Une marque de gel à me conseiller ?

Maya Esthétique

Nouveau Membre
BONJOUR
quelq'un peut-il me conseiller une marque de gel ! avec le nom exact des produits gel a commander? pour une superbe pose.
et aussi l'irdre de produits à appliquer merci.
des avis de beauty nails ?
MERCI BOCOUP:jump1:
 
Re : Une marque de gel à me conseiller ?

:jump1: :jump1: Oui Péggy=valeur sure.:19-zipped-lips:
 
Re : Une marque de gel à me conseiller ?

coucou !
non j'ai déjà fais des poses avec les gels ongles24 et maintenant je souhaoiterais avoir plus de qualité! et je demande l'ordre des gels car souvent c des noms bizar. voilà bis:happy:
 
Re : Une marque de gel à me conseiller ?

il ya comme valeur sur

  • brisa de cher creative
  • akzentz( fournisseur franck)
  • nsi ( fournisseur jean luc )
tu as raison vaut mieux avoir du bon des le départ:):)
 
Re : Une marque de gel à me conseiller ?

Mes préférences de marque de gel classé:Akzentz
Youg
Proféssionnels
Je cherche à découvrir la marque César!qui commande en france(écris en francais)Steph,tu as déjà éssayé???
 
Re : Une marque de gel à me conseiller ?

Mes préférences de marque de gel classé:Akzentz
Youg
Proféssionnels
Je cherche à découvrir la marque César!qui commande en france(écris en francais)Steph,tu as déjà éssayé???

j'ai le catalogue mais jamais essayer , leur pot sont tres beaux en tous les cas je pense que les produits doivent etre bon car bonne renommée
 
Re : Une marque de gel à me conseiller ?

Perso je travail avec les gels Magnétic en j'en suis très contente :wink2:
Professionails aussi sont pas mal
 
Re : Une marque de gel à me conseiller ?

Grybou là j'ai du magnetic et c'est du vrai chewing um ce gel la vache !!!
 
Re : Une marque de gel à me conseiller ?

:kissing: Tu as un tel sur ton catalogue??Merci.:radar:

tes desirs son des ordres :kissing:je vais de ce pas grimper sur l'escabot enlever la pile de carton qui est devant l'armoir, retirer le scotch qui permet de tenir celle ci fermer, l'ouvrir retirer tous tes les valises et sortir le catalogue :drunk::drunk::drunk::drunk:
 
Re : Une marque de gel à me conseiller ?

tes desirs son des ordres :kissing:je vais de ce pas grimper sur l'escabot enlever la pile de carton qui est devant l'armoir, retirer le scotch qui permet de tenir celle ci fermer, l'ouvrir retirer tous tes les valises et sortir le catalogue :drunk::drunk::drunk::drunk:

nailcompagny
753 avenue de de la pompignane
34170 castelnaule lez

service commercial=0467033881

web=www.nailcompany.com

voila LOLO je pense que tu vas trouver ton bonheur ,je te dis pas la panoplie de gel qu'il y a ..............
 
Re : Une marque de gel à me conseiller ?

je te dis ça dessuite aussi c'est le sculpting et pas un petit pot en plus the mega pot :rabbit::rabbit:
vi le rose qui colle :comando: celui là je l'utilise sur des clientes sujettes aux décollement...

Autrement je travail avec les standards soit le bulder ou le normal :wink2: sont moins collant
 
Re : Une marque de gel à me conseiller ?

ok j'ai pas eu de chance ce coup là de passer de creative a celui la quel horreur et en formation les filles le vire direct de leur choix .................donc faut que j'essaye les autres
 
Re : Une marque de gel à me conseiller ?

c'est vrai que le sculpting y a pas pire:hammer: il a tout les défauts du monde je crois:comando::comando::comando:
Mais perso les autres que j'ai j'aime bien :wink2:
 
Re : Une marque de gel à me conseiller ?

tes desirs son des ordres :kissing:je vais de ce pas grimper sur l'escabot enlever la pile de carton qui est devant l'armoir, retirer le scotch qui permet de tenir celle ci fermer, l'ouvrir retirer tous tes les valises et sortir le catalogue :drunk::drunk::drunk::drunk:


:king: :king: :king: STEPH,tu as retourné la baraque pour moi????Comment te remercier???Tu veux:5-tongue-out: ou bien:44-lovely-eyes: ou bien:kissing: Merci beaucoup.Tu veux que je range le bordel que tu viens de mettre????Pousse-toi,je monte sur l'éscabot?Arrete de mater ma tite culotte?:woman_fashion_01_ge
 
Re : Une marque de gel à me conseiller ?

L'adresse web elle marche pas
PAr contre faudra que je regarde la bas j'y passe de temps à autre à castelnaud le lez
nailcompagny
753 avenue de de la pompignane
34170 castelnaule lez

service commercial=0467033881

web=www.nailcompany.com

voila LOLO je pense que tu vas trouver ton bonheur ,je te dis pas la panoplie de gel qu'il y a ..............
 

Ca peut vous intéresser:

Haut