Des astuces pour gagner du temps?

Re : Des astuces pour gagner du temps?

et non mlle sa n'abîme pas du tout l'ongle naturel.
celle utilisée n'a pas du totu la même force que celle pour les pieds (par exemple).

perso, jai exactement la même que celle dans la video.

on peut se la procurer chez professionails, peggy sage....
le grain est fin, donc pas de risque d'abîmer, et je sais ce que je vous dit car je l'utilise.

chez professionails, il la vende pour limer légèrement les peaux mortes sur le contour de l'ongle, en clair pour la manucure. Mais c'est très doux !

Maintenant à toi de l'utiliser là où tu veux, mais en tout cas elle est très pratique.

tu t'en sers pour les remplissage ??
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

:flocool: Je contredit,malgré la forme en pointe,tu touche quand meme la naissance de l'ongle naturel.
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

alors Phinou
t'as trouvé le remede magique pour aler plus vite ??
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

non non non
on ne baillonne pas les clientes !!!:hi: :hi:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

Heu j'ai pas tout compris mais c'est impératif lors du remplissage de relimer la french intégralement???? Oulala.. M'a pas montré ça moi...

Déjà, je ne veux pas travailler à la ponceuse car j'aime pas ces sensation de vibration dans la main.
Ensuite, je pensais poncer (comme elle l'a montré) juste au dessus de la démarcation avec la lime bien à plat.
Ensuite, je lime le bord car le bombé et la french sont décalés mais pas autant... Et je refait french et puis construction et finition...

C'est bien???
une bonne ponçeuse ne vibre pas!:flower:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

j'ai l'impression que la ponçeuse est plus delicate que la lime
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

eh bien, moi qui met encore 2h15 pour un remplissage ou une pose, j'ai encore bcp à faire au niveau gain de temps... oups !
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

Bonsoir tout le monde,
je mets encore 2h environ pour un remplissage, 1h30/45 pour un gainage et je perds du temps au limage je pense.


moi aussi je perds enormement de temps au limage du gel, pourtant je le fais a la ponceuse je fais avec des rouleaux de ponce. il faudrait que j utilise quoi pour gagner du temps?:eek:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

ça fais 6 ans que je bosse et je compte toujours 2h00 par cliente !!!!
Et jamais aucune cliente n'est partie parce que je passais 2h00 de temps avec elles
Il est clair que sur certaines clientey les ongles sont fais en 1h15/30.... ça dépends :wink2:

Je comprends pas ce que vous chercher finalement... la seule fois que j'ai été me faire mes ongles en 1h00 ben bonjour le boulot... j'ai tout viré 2 jours après:hammer::hammer::hammer:

Donc pensez pas à la rapidité mais à la qualité du boulot :mur: :mur::mur:

Faut prendre le temps avec la cliente... c'est pas la chaîne finalement autrement faut aller bosser en usine:mad:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

Restes calme grybou, t'énerves pas:laugh:
ça fais 6 ans que je bosse et je compte toujours 2h00 par cliente !!!!
Et jamais aucune cliente n'est partie parce que je passais 2h00 de temps avec elles
Il est clair que sur certaines clientey les ongles sont fais en 1h15/30.... ça dépends :wink2:

Je comprends pas ce que vous chercher finalement... la seule fois que j'ai été me faire mes ongles en 1h00 ben bonjour le boulot... j'ai tout viré 2 jours après:hammer::hammer::hammer:

Donc pensez pas à la rapidité mais à la qualité du boulot :mur: :mur::mur:

Faut prendre le temps avec la cliente... c'est pas la chaîne finalement autrement faut aller bosser en usine:mad:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

:cmshadow: :cmshadow: Pourtant les suisses ils sont neutres "ou bien"???

à c'qu'il parais.... mais bon j'ai tendance à rien dire mais là ça commence à me :pain:donc je ne peux pas me retenir du coup :comando::comando::comando:

D'ailleurs ta de la chance... je ne l'ouvre que très rarement.... ceci pour le bien d'autrui :laugh:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

à c'qu'il parais.... mais bon j'ai tendance à rien dire mais là ça commence à me :pain:donc je ne peux pas me retenir du coup :comando::comando::comando:

D'ailleurs ta de la chance... je ne l'ouvre que très rarement.... ceci pour le bien d'autrui :laugh:

Ha non moi j'adore quand on se plaint qu'on râle ...lol je kiff la mauvaise ambiance :frag_facile: Allé laches toi grybou:hammer:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

:rabbit: Je suis tout à fait d'accord avec toi ma grigri!En principe,les nanas qui bossent en ne pensant qu'à la montre,sont des nanas qui n'occupe pas leur cliente et qui pensent qu'au fric:vite je la torche et vite j'en fais une autre et une autre.....Très peu pour moi merci.je préfère commencé plus tot le matin(7h) et finir quand c'est la nuit.Mais je continuerai à offrir à mes clientes,deux heures de mon temps et qu'elle repartent avec le sourire en me disant,c'est très beau lolo,et aucun coup de file de mécontentement pendant 3 semaines.Et toc!!!!Pas vrai ma grigri???:kissing:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

:rabbit: Je suis tout à fait d'accord avec toi ma grigri!En principe,les nanas qui bossent en ne pensant qu'à la montre,sont des nanas qui n'occupe pas leur cliente et qui pensent qu'au fric:vite je la torche et vite j'en fais une autre et une autre.....Très peu pour moi merci.je préfère commencé plus tot le matin(7h) et finir quand c'est la nuit.Mais je continuerai à offrir à mes clientes,deux heures de mon temps et qu'elle repartent avec le sourire en me disant,c'est très beau lolo,et aucun coup de file de mécontentement pendant 3 semaines.Et toc!!!!Pas vrai ma grigri???:kissing:

ah ça me fais trop plaisir ça... :wub:

vi ma belle.....je suis 100%%%%%% d'accord avec touâ:clap::clap::clap::clap::clap:

:fier::clap3::fier:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

bien parler grybou .hihi :) oui 2 h pour une pose complete c est ça . 1 heure pour un remplissage et 45 minutes une pose de gel . c est ça non ? je commençe a douter de ma rapidite . au moins c est bien fait :aviaur: hihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut