Des astuces pour gagner du temps?

Re : Des astuces pour gagner du temps?

bien parler grybou .hihi :) oui 2 h pour une pose complete c est ça . 1 heure pour un remplissage et 45 minutes une pose de gel . c est ça non ? je commençe a douter de ma rapidite . au moins c est bien fait :aviaur: hihi

perso je compte 2h00 pour tout :at war with emo::comando:
Mais c'est comme je dis hin...ça dépends des ongles de la cliente et du choix de ce qu'elle veut faire après:wink2:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

:rabbit: Je suis tout à fait d'accord avec toi ma grigri!En principe,les nanas qui bossent en ne pensant qu'à la montre,sont des nanas qui n'occupe pas leur cliente et qui pensent qu'au fric:vite je la torche et vite j'en fais une autre et une autre.....Très peu pour moi merci.je préfère commencé plus tot le matin(7h) et finir quand c'est la nuit.Mais je continuerai à offrir à mes clientes,deux heures de mon temps et qu'elle repartent avec le sourire en me disant,c'est très beau lolo,et aucun coup de file de mécontentement pendant 3 semaines.Et toc!!!!Pas vrai ma grigri???:kissing:



c'est meme pas vrais!:harhar:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

Moi, je me pose pas encore la question de savoir où gagné un peu de temps, pourtant il faudrait....je met 3h/3h30 pour une pose complète (mais je débute):josubie:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

:jump1:
ça fais 6 ans que je bosse et je compte toujours 2h00 par cliente !!!!
Et jamais aucune cliente n'est partie parce que je passais 2h00 de temps avec elles
Il est clair que sur certaines clientey les ongles sont fais en 1h15/30.... ça dépends :wink2:
je suis tout a fait d accord avec toi mais moi je suis loin de faire ca en 1h30 voir 2h vu que je mets deja 1h pour poncer :headbonk:
c est ca qui m enerve en faite. Apres je compte 1h30 a 2h selon les motifs pour mon modelage la je suis longue car je suis trop minucieuse mais bon du moment que la cliente aime c est le principal. je ne desespere pas d aller + vite un jour tout en fesant tout correctement :) lol. qui sait avec le tps ...:jump1:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

au fait je m adapte a la cliente aussi . y a des clientes qui aiment pas attendre :confused:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

Bonjour,

Je viens de lire que vous perdez beaucoup de temps au limage.
Connaissez vos les gels Christrio, il ne nécessite plus de limage, ainsi votre temps de pose est réduit. :gathering2:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

perso je compte 2h00 pour tout :at war with emo::comando:
Mais c'est comme je dis hin...ça dépends des ongles de la cliente et du choix de ce qu'elle veut faire après:wink2:


:love1: Chérie,n'oublie pas qu'il nous faut rajouté le temps qu'ont passent à discuter.On tranche,trois heures par cliente.:33-lol: :33-lol:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

:love1: Chérie,n'oublie pas qu'il nous faut rajouté le temps qu'ont passent à discuter.On tranche,trois heures par cliente.:33-lol: :33-lol:

:):):)bah tant qu'on y est avec le café et les 4hoo tout l'après midi :laugh:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

Bonjour,

Je viens de lire que vous perdez beaucoup de temps au limage.
Connaissez vos les gels Christrio, il ne nécessite plus de limage, ainsi votre temps de pose est réduit. :gathering2:
Mais au remplissage, il faut bien enlever le gel.....je crois que c'est là que l'on prend le plus de temps ( perso pour enlever tout le gel , j'en suis à près d'1h30 :niet: ) , ça me prend un temps fou , mais ça viendra avec le temps :audi:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

:infosactualite:moi je compte meme pas je prends mon temps et on papotte, café, tele que ma cliente peut regarder pendant la pose, comme je suis assez minutieuse je lui fais meme massage des mains en lui mettant l huile de cuticule et là elle fond litteralement tellement ca lui fait du bien :comando:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

euh... quand je vous lis mes doutes ressurgissent souvent... et là je lis que vous parlez de ponçage, mais lors d'un remplissage, il faut bien remettre du gel a chaque fois, et donc le limage ça prend du temps avant (pour enlever la demarque, et la french) et apres la pose du gel (pour donner la bonne forme pas trop epaisse a l'ongle), alors, comment fait on pour gagner du temps???
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

Mais au remplissage, il faut bien enlever le gel.....je crois que c'est là que l'on prend le plus de temps ( perso pour enlever tout le gel , j'en suis à près d'1h30 :niet: ) , ça me prend un temps fou , mais ça viendra avec le temps :audi:

tu verras il t'en faudra plus que 30min environs après :biggrin:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

dites, pour les remplissage résine french, vous procédez comment?
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

je fais un dénivellé au niveau de la french,mais moi je bosse avec la ponçeuse
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

bjour,je viens d'acheter le gel ramolisseur de capsules,ils parait qu'on gagne un temps fou au limage,mais je l'ai pas encore essayé.je vous dirais des que ca serait fait.
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

bonsoir patricia j'utilise le gel christrio il est superb aucun decollement aucun limage ni gel de finition je trouve les capsules tres fine quand pense-tu?:audi:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

J'ai essayé cette façon hier sur les ongles de ma belle-mère mais avec du gel, pas de la résine et franchement c'est beaucoup plus rapide et le résultat est nikel

Dès que mon APN est réparé je vous met des photos :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut