French au gel SOUS construction résine

Re : French au gel SOUS construction résine

alors alex, tout a bien tenu ??? ze ve savoir moua....
 
Re : French au gel SOUS construction résine

bon moi jusqu'au premier post j'avais compris mais apres j'ai pas tout suivi....je deviens C.. ou quoi ....je seche .........

j'ai rien pigé !!

on peut mettre la resine sur gel c'est ca ? c'est quoi cette histoire de primer pas primer ...... moi j'en met apres preparation de l'ongle^pour remplissage aussi !! ( sauf si c'est une resine avec primer comme creative)

j'ai fait aussi gel french sur resine et ca marche aussi !!

:( je dois fatiguer
 
Re : French au gel SOUS construction résine

joelle, tu as utilisé gel et resine de la meme marque?

j'ai testé :

RESINE BEAUTY NAILS + FRENCH GEL BEAUTY NAILS par dessus
RESINE PERFECT CREATIVE + FRENCH GEL BEAUTY NAILS par dessus
RESINE PERFECT CREATIVE + FRENCH GEL CREATIVE par dessus

PAS DE SOUCIS

egalement Le gel,de finition pailletée de BEAUTY NAILS sur RESINE PERFECT CREATIVE ET SUR RESINE ABSOLUTE de OPI c'est ok

joelle
 
Re : French au gel SOUS construction résine

merci Joelle pour tes infos! c'est super! moi aussi j'ai le gel irisé naturel de BN, tu mets encore un gel de finition toi par-dessus ou tu finis avec ça alors? ça n'a pas d'effet de brillance celui-là non? c'est pas lisse au toucher le rendu il me semble
 
Re : French au gel SOUS construction résine

merci Joelle pour tes infos! c'est super! moi aussi j'ai le gel irisé naturel de BN, tu mets encore un gel de finition toi par-dessus ou tu finis avec ça alors? ça n'a pas d'effet de brillance celui-là non? c'est pas lisse au toucher le rendu il me semble



:flocool: Ma ninette,POURQUOI au lieu de poser de suite toutes tes quéstions,n'éssaye tu pas de faire tes éxpériences,je te promet que sa va vachement t'aider!Regarde,je te donne l'éxemple de francky,il passe sa vie à faire des éssaies,ont le fait nous aussi,mais je trouve trop facile de toujours demander aux autres,alors qu'ont peut ce le faire soit meme.En plus!un résultat n'est pas forcément le meme chez plusieurs personne.Fait un éffort chérie,si tu veux vraiment grandire dans ce beau métier.Et surtout ne te fache pas ma ninette.Oki?C'est pour t'aider!:brunette::)
 
Re : French au gel SOUS construction résine

oui oui Lolo, mais justement c'est ce que j'ai dis plus haut, je les ai fais les tests mais c'est fade alors je sais pas si c'est normal en fait c'est ça. Mais j'ai dejà essayé! J'ai testé la semaine derniere, j'ai gardé les capsules pour voir ce que ça donne apres plusieurs jours. Voilà pourquoi aussi j'ai demandé si on peut tester sur capsule ou s'il fallait que je teste sur ongle naturel... mais bon, je vais refaire ce soir de toute façon
 
Re : French au gel SOUS construction résine

oui oui Lolo, mais justement c'est ce que j'ai dis plus haut, je les ai fais les tests mais c'est fade alors je sais pas si c'est normal en fait c'est ça. Mais j'ai dejà essayé! J'ai testé la semaine derniere, j'ai gardé les capsules pour voir ce que ça donne apres plusieurs jours. Voilà pourquoi aussi j'ai demandé si on peut tester sur capsule ou s'il fallait que je teste sur ongle naturel... mais bon, je vais refaire ce soir de toute façon



Meme sur l'autre post?????Panpan cucu!!!!:comando:
 
Re : French au gel SOUS construction résine

c'est sur l'autre post que j'ai posé ma question. Ici j'ai repondu a Joelle etant donné qu'elle en parlait
 
Re : French au gel SOUS construction résine

Des nouvelles de cette pose : pas concluant : comme j'ai recouvert que très finement de résine, j'ai eu des soucis de gel french qui saute au bout de deux semaines. Du coup de ne réitèrerai pas, mais au moins j'ai vu le résultat !
 
Re : French au gel SOUS construction résine

Des nouvelles de cette pose : pas concluant : comme j'ai recouvert que très finement de résine, j'ai eu des soucis de gel french qui saute au bout de deux semaines. Du coup de ne réitèrerai pas, mais au moins j'ai vu le résultat !


:coeur: LOVE LOVE.
 
Re : French au gel SOUS construction résine

j'ai testé resine blanche Tammy taylor sur contruction BN et gel de finition AN! ça a l'air de jaunir car quand j'ai limé le gel de finition, la french est plus blanche que ce que je vois depuis que j'ai fais la pose. ça veut dire que le gel de finition et la resine Tammy taylor ne sont pas compatibles c'est bien ça?
 
Re : French au gel SOUS construction résine

j'ai testé resine blanche Tammy taylor sur contruction BN et gel de finition AN! ça a l'air de jaunir car quand j'ai limé le gel de finition, la french est plus blanche que ce que je vois depuis que j'ai fais la pose. ça veut dire que le gel de finition et la resine Tammy taylor ne sont pas compatibles c'est bien ça?


est ce que par hasard tu n'aurais pas de la resine tammy taylor a vendre ?? meme une ptite quantitée c'est juste pour essayer si tu en vend contacte moi en mp

bisousss
 
Re : French au gel SOUS construction résine

Testé pour vous. Drôle d'idée venue du constat suivant :

- comme j'aime bien poser des capsules prédécorées, il m'arrive régulièrement de déposer pour reposer, donc je fais en g´néral mes poses en résine (sur moi).
- pas facile de se faire un french en résine de la main gauche !! :moon:

Aujourd'Hui j'ai donc testé la chose suivante :

- sur des capsules juste posées, ou sur un ongle dont on a enlevé un peu de matière (remplissage)
- primer sur le bord libre (si sur capsules directement, sinon, rien du tout)
- french au gel, catalyse
- cleaner
- construction résine
- et puis limage et gel de finition.

Tout a bien pris : la résine est bien posée, j'ai pu limer sans que la french se barre. La tenue c'est autre chose, je vous tiendrai au courant. :whistle:
bonjour! bien....pour être une bonne prothésiste;innover , rechercher
 
Re : French au gel SOUS construction résine

hen j'espère que ca tiendra tiens ns au courant
 
Re : French au gel SOUS construction résine

Alors j'ai déjà essayé de faire la french au gel et la construction en résine et je n'ai rencontré aucun souci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut