Gels Bio ?

Re : Gels Bio ?

heu bio c'est à dire? ils ont foutu quoi dedans?
 
Re : Gels Bio ?

ca doit etre comme les légumes on doit pouvoir les mangés:)
enfin pour ma part je vais eviter le doigt tout jaune:confused: :(
 
Re : Gels Bio ?

bonjour,
à ma connaissance il n'y a pas de gels Bio, ils contiennent tous des produits chimiques. Tu veux peut être parler de la marque Biosculpturegel?
 
Re : Gels Bio ?

bonjour,
à ma connaissance il n'y a pas de gels Bio, ils contiennent tous des produits chimiques. Tu veux peut être parler de la marque Biosculpturegel?
moi j'ai lu"gel BIO" comme la bouffe BIO quoi! je suis hyper sceptique mais je rete curieuse
 
Re : Gels Bio ?

Yiiiiiikkkkk

La composition de ces gels ressemble énormément à celle des autres gels, c'est de l'acrylique.

J'avais testé ces gels l'année dernière. Ils sont super, ils tiennent bien (en gainage), ils donnent des constructions souples, ils se dissolvent rapidement à l'acétone, ils ont une gamme de couleurs très riche et ils proposent les vernis assortis. Bref, les produits sont bons malgré la façon douteuse dont ils sont vendus. Il n'y a rien de "bio" là dedans.

Je n'ai pas continué avec cette marque pour deux raisons. La première est que les gels sont chers, la seconde est que j'avais constaté qu'ils jaunissaient rapidement, même sans être exposés en plein soleil.


Héhéhé ! tu veux rire mon ptit Frank ! t'as réussi à trouver des gels plus chers que les Akzentz ????:yeah2: je rigole ! ils valent bien leur prix !!!! sans rancune, hein ???
 
Re : Gels Bio ?

Les produits "bio" sont chimiques. A part la lumière tout est chimique, même un être humain est "chimique".
lol, c'est le genre de choses que j'aime bien sortir aux hippies :drow:
sans rire, ya de très bons produits bio, mais les gens ont tendance à tout mélanger: bio, naturel, chimique, toxique, non testé sur les animaux, à la graisse de bébé phoque.... ça fait bien rigoler au final.
 
Re : Gels Bio ?

bonjour,
personnellement je travaille avec cette marque. J'ai testé deux autres gels. J'apprécie qu'il n'y ait pas de poussière de limage, on applique moins en épaisseur, je m'y retrouve dans le coût, il n'y a pas besoin d'agent d'adhérence, ils ont sorti un gel de finition qui évite le jaunissement. Je trouve que les extensions toile de soie sont confortables, et la souplesse du gel est agréable.
 
Re : Gels Bio ?

bonjour,
personnellement je travaille avec cette marque. J'ai testé deux autres gels. J'apprécie qu'il n'y ait pas de poussière de limage, on applique moins en épaisseur, je m'y retrouve dans le coût, il n'y a pas besoin d'agent d'adhérence, ils ont sorti un gel de finition qui évite le jaunissement. Je trouve que les extensions toile de soie sont confortables, et la souplesse du gel est agréable.
Moi j'ai eu ce produit sur mes ongles 4 ans de temps avant que je suit moi-même un cours et j'était très satisfaite, mais quand j'ai fait mon cours on préconisait la marque Brisa de creative nails design (je sais pas si cette marque est connue en France, mais au Canada oui), je me suis toute équipé de gel Brisa en pensant que c'est p-e mieux ce produit et maintenant je regrette pcq ca décolle tout le temps, je vient d'appeller la représentente de biosculpture et ca va me couter encore de l'argent...mais au moins mes clientes ne chialeront pas avec ce produit!! J'aurais du tout simplement commencer tout de suite avec biosculpture!! C'est vrai que ce n'est pas `bio`mais ils ne contiennent pas de toluène et de formaldhéhyde! de plus il y a bcp moins d'étapes à faire !
A+
 
Re : Gels Bio ?

ohhhhhhh ! mon ptit Frank, toujours aussi imbattable, quelle que soit la question qu'on poste..... t'es une vrai encyclopédie ! merci pour tes réponses !!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut