Demandes de pas à pas

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Némésis

Guest
Je ne sais pas si ce post est utile, mais je vois souvent des post de recherches de pas à pas.

Certains sont dejà en ligne, juste une petite recherche dans le recap et ça suffit, mais certaines peuvent bloquer sur une déco etc... vouloir reproduire sans savoir comment ni par ou commencer.

Je me suis dit que ça serait utile de reunir les demande sur un meme post et que celles qui se le sentent crééent (je hais ce verbe à conjuguer) des pas à pas au fur et à mesure...

à vous....
 
Re : Demandes de pas à pas

super idée.

moi cela ne me dérrange pas de faire des pas à pas dans la mesure ou je sais le faire mais ne sais pas ce qui interresserai donc ce post va pouvoir me guider ;)
 
Re : Demandes de pas à pas

oui c'est une bonne idée comme ca je ferme mon ancien post sur le même thème que toi
 
Re : Demandes de pas à pas

je pense qu'en utilisant la fonction "citer" il faut s'attribuer les demandes pour avoir un seul pas à pas à chaque fois
 
Re : Demandes de pas à pas

Super idée !!
Je viens juste de demander à Sissi69 et Josée si elles pouvaient faire des pas à pas sur les frootys : fraise et pastèque !
Merci !
 
Re : Demandes de pas à pas

la demande est faite (en esperant qu'elles valident)

moi j'attends la premiere demande nail art (pas 3D lol ) je m'ennuie lol
 
Re : Demandes de pas à pas

la demande est faite (en esperant qu'elles valident)

moi j'attends la premiere demande nail art (pas 3D lol ) je m'ennuie lol


moi j'en est une, pour la photo du defi pkoi tu ne ferai pas un pas à pas en meme temps :whistle:
 
Re : Demandes de pas à pas

heu celui_ du duel en cours sera posté apres les resultats lol
 
Re : Demandes de pas à pas

super idée ton post !!!pour l'instant rien de special à demander mais je sait où venir quand ce sera le cas ....
 
Re : Demandes de pas à pas

oui pour les pas a pas des defis confirmer c est une super idée !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 56
Pas à pas et vidéos 40

Ca peut vous intéresser:

Haut