mes etapes...

Nelodie76

Nouveau Membre
bonsoir les filles, je souhaite vous dire mes etapes en gel pour s'avoir si je ne fait pas d'erreur et si vous pouvez donnez svp votre point de vue...

1- je prepare mon ongle (limage cuticule) pour que l'ongle soit "rapeu"
2- je met du acid primer (celui de francenails)
3- je fait une couche de base puis je passe sous la lampe uv
4- je fait mon bombé puis je repasse sous la lampe uv
5- avec un coton imbibé de cleaner je passe sur mon ongle puis je lime avec le carré blanc pour bien faire mon bombé
6-je fait ma french + strass .... etc
7- je met ma couche fine de finition
8- j'eleve sur l'ongle uv le collant avec du cleaner .


quelques questions :
*quand on met sur l'ongle preparé du acid primer il faut en mettre sur toute la surface de l'ongle ou juste sur les coté de l'ongle ?

* pour enlver le gel on lime a la ponceuse puis a la fin avec une limme a gros grain puis a petit grain meme en laissant un peut de gel pour ne pas abimé l'ongle ok... mais j'ai lu sur un site qu'on pouvez imbibé un coton de dissolvant le mettre sur l'ongle et l'envelopé avec du papier alu (face brillante interieur) et ensuite on le decolé avec baton de bui... est ce que il y a des fille qui sont essayé sa ?


merci pour toute vos reponse a tres bientot

bonne soirée a toutes
 
Re : mes etapes...

Coucou,

Alors tu met ton primer sur tout l'ongle sauf te tips si c un primer acide et sur la totalite si c un primer sans acide

Pour la dépose à part la lime ....... y'a rien d'autre et j'ai jamais entendu ton truc
 
Re : mes etapes...

ah oui je voulais demand ausi quand on met les tips il faut le mettre avant les gel bien sur le coupé etc et la french faut la limité avec le bord du tips entre le vrais ongle et le tips ? mais pares sa e voi ou pas ? merci
 
Re : mes etapes...

moi je fais la french avant la construction, ca evite les bosses et les papates et la pointe de ton ongle sera bcp plus fine comme ca.
 
Re : mes etapes...

ah oui je voulais demand ausi quand on met les tips il faut le mettre avant les gel bien sur le coupé etc et la french faut la limité avec le bord du tips entre le vrais ongle et le tips ? mais pares sa e voi ou pas ? merci


Ca depend si tu utilise un tips classique alors du doit le limer jusqu'à ce qu'il se confonde avec l'ongle naturel
tu dois faire ta french au niveau du bord libre.

Avec un tips cut out il suffit juste de le dépolir et de suivre la courbe du tips........

Pas facile à expliquer sans phot ...... mais fait une recherche sur la pose tips tu auras plein de pas à pas
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 65

Ca peut vous intéresser:

Haut