tatoo a domicile dans le 57

lillou27

Nouveau Membre
bonsoir a toute je voudrais savoir si vous connaisez quelqu'un ou si vous même faite des tatouages a domicille dans le 57 merci d'avance
 
Re : tatoo a domicile dans le 57

tatouage quoi?
ephemere,definitif?
 
Re : tatoo a domicile dans le 57

un tatouage définitif
 
Re : tatoo a domicile dans le 57

tatoo a domicile !!??
perso je ferais pas confiance du tout si on me proposais de me tatouer a domicile
 
Re : tatoo a domicile dans le 57

un tatouage définitif

salut voisine...lol

Perso, j'ai fais le miens chez Jack (je c pas si tu connais??) mais je te déconseillerai quand même de prendre qqu'un a domicile... question d'hygiène surtout.
Maintenant je connais une personne qui le fait mais je ne connais pas ses tarifs ni comment il bosse donc peux pas t'en dire + pour le moment. Je me renseigne si tu veux...?
 
Re : tatoo a domicile dans le 57

question indiscrete peut-etre.. pk veux-tu a domicile ???
 
Re : tatoo a domicile dans le 57

Je te déconseille aussi le domicile !
 
Re : tatoo a domicile dans le 57

je sais pas trop pourquoi tu veux du domicile, peut etre que tu penses que ca sera moins cher. et surement que c'est le cas je ne sais pas.

mais je prefere payer des millier dans un local clean chez un tres bon tatoueur, que quasiment rien et me retrouver avec des infections ou je ne sais quoi encore comme merde. pour moi un mec (( ou une nana d'ailleurs )) qui tatoo a domicile il est pas clean du tout.

apres c'est comme pour tout y'en qui en fond qu'a leur tete quitte a en crever pour une histoire d'argent, mais je pense que si on a pas les moyens on ne se fait pas tatouer.

tu as peut etre d'autres raisons que l'argent pour vouloir du domicile, mais ca change pas qu'il n'y aura aucune hygiène et beaucoup de risques.
 
Re : tatoo a domicile dans le 57

Je déconseille également celui à domicile, une fille que je connais en a fait un, maintenant, c'est rouge et boursouflé sur l'omoplate, ça fait super joli !!! J'en ai 2 que j'ai fais chez Etr'ange ! Va là haut ou chez Jack mais ne fais pas n'importe quoi !

Moi par contre, je recherche pour une amie où faire des tatouages éphemere sur Metz ? Si quelqu'un sait... merci
 
Re : tatoo a domicile dans le 57

Bonjour je cherche aussi une tatoueuse a domicile mais dansla région du 13 ou 84 Voila si vous connaissez quelqun prévené moi merci : )
 
Re : tatoo a domicile dans le 57

je sais pas trop pourquoi tu veux du domicile, peut etre que tu penses que ca sera moins cher. et surement que c'est le cas je ne sais pas.

mais je prefere payer des millier dans un local clean chez un tres bon tatoueur, que quasiment rien et me retrouver avec des infections ou je ne sais quoi encore comme merde. pour moi un mec (( ou une nana d'ailleurs )) qui tatoo a domicile il est pas clean du tout.

apres c'est comme pour tout y'en qui en fond qu'a leur tete quitte a en crever pour une histoire d'argent, mais je pense que si on a pas les moyens on ne se fait pas tatouer.

tu as peut etre d'autres raisons que l'argent pour vouloir du domicile, mais ca change pas qu'il n'y aura aucune hygiène et beaucoup de risques.

Tout à fait d'accord avec toi...rien à ajouter ! =)
 
Re : tatoo a domicile dans le 57

je sais pas trop pourquoi tu veux du domicile, peut etre que tu penses que ca sera moins cher. et surement que c'est le cas je ne sais pas.

mais je prefere payer des millier dans un local clean chez un tres bon tatoueur, que quasiment rien et me retrouver avec des infections ou je ne sais quoi encore comme merde. pour moi un mec (( ou une nana d'ailleurs )) qui tatoo a domicile il est pas clean du tout.

apres c'est comme pour tout y'en qui en fond qu'a leur tete quitte a en crever pour une histoire d'argent, mais je pense que si on a pas les moyens on ne se fait pas tatouer.

tu as peut etre d'autres raisons que l'argent pour vouloir du domicile, mais ca change pas qu'il n'y aura aucune hygiène et beaucoup de risques.


je suis d'accord avec toi!!!
Si il y a des salons et des boutique de tatouage et des réglementations c'est pas pour rien!!! As-tu vraiment réfléchie a la question????? Pourquoi tu veux a domicile??? si c'est financier et bien tu met de coté tout les mois jusqu'a ce que tu es assez pour le faire chez un bon tatoueur dans un salon!!!
Si on te dis sa c'est pour toi! pas pour t’emmerder, l'hygiène est primordial!!!!
après tu fais ce que tu veux!!!
 
Re : tatoo a domicile dans le 57

Pfiou c'est vieux ce post !! ahahah mais je suis contente de voir qu'on est d'accord avec moi =)
 
Re : tatoo a domicile dans le 57

Bonjour je cherche aussi une tatoueuse a domicile mais dansla région du 13 ou 84 Voila si vous connaissez quelqun prévené moi merci : )

oui très vieux lol mais il a été relancer, alors si on peu éviter qu'une nana se face trituré et quelle dénigre de body art après c'est avec plaisir ^^

En même temps pas besoin de sortir des grandes écoles pour savoir qu'il faut pas faire de tatouage a domicile lol

:biggrin:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 5
Tatouages 13
Tatouages 5
Tatouages 31
Tatouages 62

Ca peut vous intéresser:

Haut