Limage des capsules ?

Re : Limage des capsules ?

Bonjour,

si c'est pour une french tu peux prendre des tips blanc cut out.:rabbit:
 
Re : Limage des capsules ?

faut pas les arracher !! les faire fondre
 
Re : Limage des capsules ?

ma belle Lily, toutes les capsules où que tu ailles les acheter auront une démarcation qu'il te faudra limer pour faire disparaitre, il est necessaire que tu voies faire quelqu'un une bonne fois, car effacer la capsule sans endomager l'ongle ça ne se devine pas et ce n'est pas évident, c'est long et fastidieu!

Alors moi je te conseillerais plutot de tenter l'intégrale en gel, sur des formes tu te prendras moins la tete en attendant de trouver quelqu'un qui puisse t'apprendre.

gros bisous:coeur:
 
Re : Limage des capsules ?

qu'est ce que tu appelles epaisse ???
parce que toutes les capsules font une demarcation, lorsque qu'on la colle, ensuite il faut limer,
tu peux utilisé un ramolliseur de capsule ( ou systeme d, un peu d'acetone sur un coton tige), et aussi comme tu disais limer le dessus avant de coller


Merci mamamoun, sauf qu'il y a un problème, je n'ai pas de ramolliseur de capsule.... et je viens de comprendre que mon kit n'est pas assez complet, il manque quelques trucs, ce soir je vais faire ce que je peux, et ce avec beaucoup de soins.

Dans la semaine, je vais me commander quelques trucs afin de compléter mon kit.

Merci ;-)

Et merci à vous toutes. Continuez à me donner des conseils. Comme l'a dit Noa, je suis preneuse. ;-)

GROS BISOUS. Je dois y aller malheureusement ... Je n'ai pas trop le temps, je reviendrai vous lire demain.

Très bonne soirée.
 
Re : Limage des capsules ?

tout à fait mamamoun a raison,
c'est encore mieu si tu peux en faire une!

Justement j'en ai parlé à mon mari, je compte vivement en faire une. Mais en fonction de mon emploi, ça risque d'être dur !! Donc, une journée par semaine, mon mari trouve ça insuffissant, mais qu'en penses-tu ? C mieux que rien ?

Pour ça, il faut que je trouve un institut pour bosser toute la journée le samedi, que ce soit un stage non rénuméré.

Merci beaucoup ma belle ;-) Gros bisous.

Je pense qu'il faudra que j'effectue un stage car je n'ai pas de vacances ni le temps pour me déplacer à Paris ou au Havre pour faire une formation , je bosse du lundi au vendredi.
Pas de vacances jusqu'a l'année prochaine, dur , dur , dur!
 
Re : Limage des capsules ?

pourl e ramolliseur de capsule, tu peux utiliser de lacetone sur un coton tige,
je crois meme que du "dissolvant avec acetone", t'aidera a ramollir la demarcation
 
Re : Limage des capsules ?

Merci de tout mon coeur, Mamamoun. T'es extra ! ;-):)
 
Re : Limage des capsules ?

pourl e ramolliseur de capsule, tu peux utiliser de lacetone sur un coton tige,
je crois meme que du "dissolvant avec acetone", t'aidera a ramollir la demarcation

tout à fait d'accord!
moi j'ai jeté ma bouteille de ramollisseur quand j'ai vu qu'il était composé à 80% d'acétone!
Maintenant j'achète du dissolvant AVEC acétone, j'imbibe 1 coton tige et je le passe sur la démacation et le tour est joué!
 
Re : Limage des capsules ?

Merci de tout mon coeur, Mamamoun. T'es extra ! ;-):)
y'a pas de quoi !!:)
tout à fait d'accord!
moi j'ai jeté ma bouteille de ramollisseur quand j'ai vu qu'il était composé à 80% d'acétone!
Maintenant j'achète du dissolvant AVEC acétone, j'imbibe 1 coton tige et je le passe sur la démacation et le tour est joué!
je com^prend pas ..c'est quoi le probleme avec... c'est les 80% d'acetone?
 
Re : Limage des capsules ?

y'a pas de quoi !!:)

je com^prend pas ..c'est quoi le probleme avec... c'est les 80% d'acetone?
lol dslée je me suis mal exprimée!
ce que je voulais dire c'est que les fournisseurs se permettent de te vendre un soit disant produit miracle pour ramollir les capsules à un prix de fou, et au final quand tu cherches un peu tu te rends compte que c'est tout betement de l'acétone!
 
Re : Limage des capsules ?

lol dslée je me suis mal exprimée!
ce que je voulais dire c'est que les fournisseurs se permettent de te vendre un soit disant produit miracle pour ramollir les capsules à un prix de fou, et au final quand tu cherches un peu tu te rends compte que c'est tout betement de l'acétone!


et oui !!!!:fumier:
 
Re : Limage des capsules ?

tu peux aussi prélimer tes capsules avant de les coller comme expliquait frank sur un autre post ca t enlevera un peu de main d oeuvre pour apres lol :devil2:
:kissing:
 
Re : Limage des capsules ?

lol dslée je me suis mal exprimée!
ce que je voulais dire c'est que les fournisseurs se permettent de te vendre un soit disant produit miracle pour ramollir les capsules à un prix de fou, et au final quand tu cherches un peu tu te rends compte que c'est tout betement de l'acétone!

:mad: :fumier: :fumier:
 
Re : Limage des capsules ?

Un grand merci !!!

Je viens de lire des posts sur les capsules, je vais en prendre des transparentes chez Peggy Sage, j'en ai un grossiste près de chez moi, je vais y aller la semaine prochaine.

Mamamoun, j'adore ton avatar, je le kiffe grave ... ;-) J'adore cette série, grâce à .... LUI !!! TROP BEAU !!! ;-) Mais chut, y a mon mari. lol lol

Actuellement, j'ai tout retiré, et aucun ongle n'est abîmé, ben c'est fait exprès, j'ai tout retiré très lentement, afin de ne pas causer des dégats, j'ai compris qu'il me fallait des caspules transparentes. Voilà.

Un gros bisou à tout le monde !! :danse:
 
Re : Limage des capsules ?

bisous

eh !!! c'est mon mari, on ne touche pas a mon homme !!!
 
Haut