ongles (gel) tachés avec du curry

fsj972

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Une de mes amies à qui j'ai fait une pose de gel, a mangé un plat à base de curry et s'en est mis sur les mains (normal pour sucer les os de poulet :2-big-smile:). Le problème est qu'elle n'arrive pas à déjaunir ses ongles même après s'être passé du dissolvant. Quelqu'un pourrait me donner un conseil.

Merci d'avance
Bises
 
Re : ongles (gel) tachés avec du curry

il m'est arrivé la meme chose avec du saffran ce week end :comando:
pour moi javel et eau chaude et c'est partit
 
Re : ongles (gel) tachés avec du curry

sinon tu lui brosse les dent mdr, avec dentifrice , puis jus de citron
 
Re : ongles (gel) tachés avec du curry

Moi ca m'ai arrivé avec de la coloration pour les cheuveux, c'est rien trouvé pour faire partir les tâches, sauf dépose et repose...
Bon courage, tiens nous au courant si tu trouves quelque chose.
 
Re : ongles (gel) tachés avec du curry

Je savais que le safran faisait ça mais le curry je savais pas...
 
Re : ongles (gel) tachés avec du curry

c'est ce que je fais aussi citron brosse a dent car mes mandarines laissent mes ongles et cuticules orange!!!!
 
Re : ongles (gel) tachés avec du curry

Je savais que le safran faisait ça mais le curry je savais pas...

En fait, il y a du safran dans le curry, ça doit être pour ça.
Merci à toutes pour vos conseils, je vais lui dire de les appliquer au plus vite et je vous tiens au courant.

Je pars au boulot, je me reconnecte vers 23h.

A plus
 
Re : ongles (gel) tachés avec du curry

Désolée de ne me reconnecter qu'aujourd'hui mais je n'ai pas arrêté de courrir et je n'ai pas eu le temps de m'asseoir devant mon pc.
C'est bon, ma copine s'en est sortie, ses ongles ont retrouvé un aspect normal et non plus jaunâtre.
Merci encore et bon dimanche.
 
Re : ongles (gel) tachés avec du curry

On m'a dit de faire tremper les ongles (bon, ici en résine) dans de l'eau avec du stéra*ent quelques instants... pas encore essayé, mais il parait que çà fonctionne très bien. :hi:

Bizzz, ripp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut