Lace front info

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum je suis un peu vos conversations et je suis intéressée aussi par le FLW mais bon reste à convaincre le mari... c'est vrai qu'au niveau du prix c'est un investissement. Dommage qu'on en trouve si peu en France.

Maé ta pose est plutôt pas mal je trouve.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonsoir a toutes
petite question peut etre bizarre mais peut on colorer un front lace?
si oui comment devons nous proceder
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bon pour moi première "demie" tentative. C'est bon la lace est coupée, pas de problème suffit juste de se concentrer si on veut le faire au ras. Vous aviez raison les filles. Après, comme une envie d'essayer de la poser ...:gni:il était déjà tard masi je me suis dit pourquoi pas. J'ai juste essayé le devant... Alors les adhésifs, franchement ça brille. Je sais pas si c'est moi qui ait raté la technique mais ça se voit direct je trouve. La Hd White que j'avias prise en me disant que j'avais la peau assez réactive, colle bizarrement en fait au début tout va bien et d'un coup ça colle plus. Allez comprendre. Je vais peut être retenter ce soir. On verra bien. Je vous tiens au courant....
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonjourà tous
j'ai suvi votre discution eh oui j'ai lu les 103 PAGES et c'est un peu grace à missy que je me suis aussi inscrite pour voir ses photos...en tous cas tu es magnifique!!!

sinon j'aimerai savoir pour celles qui ont commandé sur ebay (caramelbrun, mimi...) il vous reste combien de temps d'attente? et avez vous eu la possibilité de choisir le lace (french ou swiss....) et si oui qu'avez vous choisi?

pour celle qui se sont posé la perruque comment avez vous fait avec votre propre baby hair votre duvet dedevant la? car moi j'en ai assez bcp naturellement alors je me dis que je vais devoir en enlever parce que j'ai pas envie de me retrouver avc la perruque au milieu du front...

merci d'vance pour ttes vos réponses et bonne journée!!!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonjourà tous
j'ai suvi votre discution eh oui j'ai lu les 103 PAGES et c'est un peu grace à missy que je me suis aussi inscrite pour voir ses photos...en tous cas tu es magnifique!!!

sinon j'aimerai savoir pour celles qui ont commandé sur ebay (caramelbrun, mimi...) il vous reste combien de temps d'attente? et avez vous eu la possibilité de choisir le lace (french ou swiss....) et si oui qu'avez vous choisi?

pour celle qui se sont posé la perruque comment avez vous fait avec votre propre baby hair votre duvet dedevant la? car moi j'en ai assez bcp naturellement alors je me dis que je vais devoir en enlever parce que j'ai pas envie de me retrouver avc la perruque au milieu du front...

merci d'vance pour ttes vos réponses et bonne journée!!!


Salut Pretty woman!

Pour ma part j'ai passé commande il y a un peu plus d'une semaine il me reste donc environ 5 semaines d'attente, la vendeuse ( Ashley) me contactera pour me donner une date plus précise. Et oui, on a la possibilité de choisir si on veut une french ou swiss lace.
J'ai recu mes colles d'Hair Direct aujourd'hui. mais une petite question , tu es hindoue? Si oui, pourquoi tu veux passer par la FLW? En général on dit qu e les indiennes/indoues ont les plus beaux cheveux , dailleurs les Rémy Hair sont en Indian Hair ( ou chinese).
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut Pretty woman!

Pour ma part j'ai passé commande il y a un peu plus d'une semaine il me reste donc environ 5 semaines d'attente, la vendeuse ( Ashley) me contactera pour me donner une date plus précise. Et oui, on a la possibilité de choisir si on veut une french ou swiss lace.
J'ai recu mes colles d'Hair Direct aujourd'hui. mais une petite question , tu es hindoue? Si oui, pourquoi tu veux passer par la FLW? En général on dit qu e les indiennes/indoues ont les plus beaux cheveux , dailleurs les Rémy Hair sont en Indian Hair ( ou chinese).

non je ne suis pas indoue c'est mon prénom c'est tout lol
je suis d'origine malienne donc j'ai des cheveux de type africain.
en fait si je veux mettre une lace c'est parce que j'ai décidé de passer au naturel roots, je vais devoir couper mes cheveux du moins les parties défrisées il ne restera donc pas grand chose à voir...lol
c'est pourquoi cela serait une bonne alternative pour moi, soigner mes vrais cheveux tout en faisant la belle avec une lace:plage:

merci pour ta reponse et tu as pris une french ou une suisse? et ca veut dire quoi "Highlight Color"

merci...
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

lol, je pensais que t'étais indou, bref moi j'ai pris al french il parait que c'est qui est conseillé pour les débutantes.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

pretty41 highlight color je crois que des mèches/balayage. J'ai lu aussi toutes les pages ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule j'y ai passé la moitié de la journée!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou, j'ai enfin posé ma full. plus de peur que de mal, il faut juste prendre son temps. C'était le troisième essai. Je suis un peu plus sûre de moi, mais je trouve que ce n'est pas encore parfait. Mais je reste assidue. je vous met quelques photos, dites moi ce que vous en pensez!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Question à toutes celles qui ont déjà posé leurs full lace wig : quand on passe ses doigts dessus, est-ce qu'on peut sentir que ce ne sont pas nos cheveux, ou bien encore le tulle ?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

on ne voit pas les photos
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

pardon, je faisait autre chose entre temps désolée. Faut que j'en prennent d'autres car elles sont assez flou ... voici pour le devant. J'aurais pu mieux faire mais bon c'est le début.... La prochaine fois je détendrais moins la tule surtout sur le devant sionon ça fait des vagues
 

Pièces jointes

  • DSCN3866.jpg
    DSCN3866.jpg
    72.7 KB · Affichages: 176
  • DSCN3865.jpg
    DSCN3865.jpg
    82.5 KB · Affichages: 216
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Les photos datent d'hier au soir quelques minutes après la pose. J'ai mis un foulard sur tout le tour de ma tête pour que ça colle bien et les bords se voient carrement moins. Je reprendrais des photos plus tard et je vous en fait profiter ... hi hi hi hi
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Nancy tu as du french ou du swiss lace ?

vous avez entendu parlé des injections dans les swiss lace ? ça le rend encore plus invisible, c'est une dame d'exquisitewigs qui m'en a parlé mais depuis je n'ai plus de nouvelles.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ca rend bien jtrouve ^^

Merci, c'est gentil. De totue façon je la garde pour le week end et je repose normalement demain pour la semaine.:gyro: a la quatrième ça devrait le faire nikel je pense. Mais en tout cas les filles pensez à ne pas trop détendre la tulle sinon vagues assurées...
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Nancycy, quand tu passes tes doigts sur la perruque, tu sens que ce ne sont pas tes cheveux ?
 
Haut