Enfin, ma première pose !

Frozen

Nouveau Membre
Ayé je viens de recevoir mon matériel, je suis excitée comme une puce :worried:

Je vais donc tenter la grande expérience et d'ici qlq heures (heu oui je prévois large MDR) je vous fais partager ça, pour avoir des corrections :)
 
Re : Enfin, ma première pose !

:welcome:et bon boulot a to
 
Re : Enfin, ma première pose !

Ayé je viens de recevoir mon matériel, je suis excitée comme une puce :worried:

Je vais donc tenter la grande expérience et d'ici qlq heures (heu oui je prévois large MDR) je vous fais partager ça, pour avoir des corrections :)

On ne quitte pas l'écran, on attend toutes tes photos !!!:dbiggrin:
 
Re : Enfin, ma première pose !

bonne chance, moi je le prends le mois prochain pour le loisir.
j ai hâte de voir.
 
Re : Enfin, ma première pose !

oui j'ai hate de voir... c'est quoi ton kit?
 
Re : Enfin, ma première pose !

bienvenue et on attend les photos alors!!hihiih
oui c quoi comme matériel que tu utilises?
 
Re : Enfin, ma première pose !

Bon voilà, pour cause d'orage j'ai pas pu poster avant... mai sj'ai hate d'avoir vos avis et surtout vos conseils car bien, sur j'ai des soucis LOL

Donc voilà, avant c'était comme ça :

e8c0e905d976ed7d1d91fe2a8614d9c2.jpg


b7b6a7a3f84935c28d2e4db0733ea214.jpg


C'est à dire petite plaque qui donne l'impression d'une "french naturelle" immense (ce que mon mari appele des pelles à tatre :-( ) alors que l'ongle dépasse pour l'annulaire à peine du doigt !

Mon but était donc de " recréer " des ongles qui ressemblent à qlq chose sans pour autant qu'ils soient très longs car vu mes occupations, je ne peux pas trop les avoir très longs sous peine de me tes retourner ou casser souvent !

Et voilà comment c'est maintenant :

(jai suivi partiellement les conseils LOL j'ai fait que 2 doigts avant de continuer en ayant eu vos conseils entre temps !)

961c1294e25920768de2526e325579e8.jpg


e35cf498885844691e4d1c0eb64aa9ff.jpg


bdb930c4786470fc9c8b2572b36fe485.jpg


alors comme vous le voyez, là où il y a la flèche j'ai un soucis d'apparence de ma french car mon ongle "rentre" dans le doigt, donc si on regarde bien par dessus ben ça fait tout asymétrique :35-no:


En ce qui concerne le bombé, je voulais essayer de garder au maximum mon bombé naturel, donc voilà ce que ça donne

04dbe896a386e32a65d1619a62a5f29d.jpg


c5d277b7bfb5f1460bab9bab0b62efd5.jpg


voilà, sinon côté matériel, j'ai commandé chez ongles 24, j'ai pas pris de kit tout fait car je ne voulais pas essayer les capsules, et comme je devais cacher ma plaque un peu courte je me suis fait mon propre kit :

du gel mask, du monophase et du french pour commencer simple (javais aussi commander du gel cherry mais comme ils étaient apparement en rupture j'ai reçu du gel + paillettes... on garde ça pour plus tard)
et donc pour rallonger j'ai pris des chablons réutilsables qui ma fois pour l'archi débutante que je suis convienne plutôt bien !

Alors à vos critiques / conseils (ps c'est donc mon premier essai et je ne suis non plus jamais allée en institut, tout ce que j'ai appris c'est grace à vous :dbiggrin:)
 
Re : Enfin, ma première pose !

c'est un très bon début en plus avec chablon!!!!
par contre il manque de gel mask, on voit encore en transparence ton bord libre
manque de matière (bombé) et à mon gout la french est trop droite
voili, voilou, courage pour les autres
 
Re : Enfin, ma première pose !

merci !

oui la transparence ... dur dur le gel mask je vais persévérer :)
 
Re : Enfin, ma première pose !

moi je limerai un peu plus les cotés (plus droit)
 
Re : Enfin, ma première pose !

oui mets 2 ou 3 couches de mask pour bien cacher ton bord libre et ensuite tu pourras dessiner une petite french...comme ça cela t'allongera l'ongle...
 
Re : Enfin, ma première pose !

bravo pour tes 2 premiers doigts
moi, j'ai hâte de recevoir mon kit et enfin pouvoir commencer
bon continuation pour tes 8 autres doigts !! lol
 
Re : Enfin, ma première pose !

oui mets 2 ou 3 couches de mask pour bien cacher ton bord libre et ensuite tu pourras dessiner une petite french...comme ça cela t'allongera l'ongle...




petite question jai un gel rosé dont je me sers que rarement car je ne sais pas si c ets possible de dabord appliqué le rose et ensuite faire ma french par dessus ???
 
Re : Enfin, ma première pose !

petite question jai un gel rosé dont je me sers que rarement car je ne sais pas si c ets possible de dabord appliqué le rose et ensuite faire ma french par dessus ???


c'est quel gel rosé celui de chez ongle 24 ? qui donne un effet laiteux ?

car si c'est celui là, moi j'en pose une couche , ensuite ma french et ensuite de nouveau construction avec ce gel et j'aime beaucoup l'effet rendu un peu laiteux...et ca cache un peu les défauts de l'ongle si c'est en couche assez épaisse...
 
Re : Enfin, ma première pose !

bouhouhouhou.... heureusement que je ne peux pas prendre de photo de ma main droite parce que c'est une cata...

Alors déjà pas possible de faire 2 french pareils :'( (faut dire qu'avec la main gauche suis VRAIMENT nulle), et j'ai aussi un soucis avec le gel mask.

voilà comme sur mon 1° essai on voyait encore pafois mon bord libre, j'ai fait comme conseillé par saabgirl, plusieurs couches.
Du coup je me retrouve avec une certaine épaisseur, et du coup j'ai du mal pour le reste car soit

je rallonge mon ongle sur chablon avant et dans ces cas là, il y a une grosse démarcation au niveau de la french et ça fait très... beurk

je rallonge mon ongle après le gel mask, pour la french ça va a peu pret, mais je me retrouve avec un "gros creu" à la base de l'ongle à devoir remplir au gel de construction ET surtout j'ai beaucoup plus de mal à utiliser mon chablon car ce dernier ne colle pas tout à fait à l'ongle, du coup le gel passe parfois un peu dessous et au final quand je retire le chablon, j'ai parfois un demi ongle qui n'est pas soudé à l'ongle naturel...

une idée pour que je n'ai pas un ongle d'un demi centimètre de hauteur ?

ajoutez à ça que j'ai les ongles qui "tournent" ça fait un effet très space :-(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut