Stikers ou décopatch???

lovely-nails

Nouveau Membre
Coucou,

j'aurais voulu votre avis pour personaliser mon matériel,
peut-on utilisé des stikers a la place des décopatch?
si oui comment je peux fair???
Avez vous des sites avec de beaux stikers à ma proposé?

j'attend vos réponses...:Dancing_biggrin:
 
Re : Stikers ou décopatch???

coucou, dison que le resultat des totalement different a moin que tu prendre des grande feuille stikers mais ca sera beaucoup plus compliquer a poser
 
Re : Stikers ou décopatch???

en faite je trouve beaucoup de modele de stikers qui me plaise et beaucoup moin en décopatch, si je teste en stikers faudras que je mette du verni comme pour le décopatch par dessus?
 
Re : Stikers ou décopatch???

ca je sais aps torp mais avec les stikers si c'est des grand fo bien el scoler poru avoir ZERO bulle d'air. mais en decopatch tu a enormement de choix il suffi d'aller dans un bon magasin
 
Re : Stikers ou décopatch???

j'ai fait mon trolley avec du papier cadeau,tu as énormément de choix pour vraiment pas cher.
comme colle j'ai utilisé de la colle blanche à sechage transparent.
j'avais fait un pas à pas pour ma valisette sur le même post ;)
 
Re : Stikers ou décopatch???

j'ai fait mon trolley avec du papier cadeau,tu as énormément de choix pour vraiment pas cher.
comme colle j'ai utilisé de la colle blanche à sechage transparent.
j'avais fait un pas à pas pour ma valisette sur le même post ;)

ha ouai? je veux bien voir une photo si tu à
 
Re : Stikers ou décopatch???

regarde ici trolley

et à la page 4 je crois je montre comment j'ai fait
 
Re : Stikers ou décopatch???

super tu la super bien fait, et tous sa avec du papier cadeau "chapeau lol" et par la suite tu la recouvert de vernis comme pour le décopatch? (moi j'ai peur de le raté je suis nul pour tous c'est choses la lol)
 
Re : Stikers ou décopatch???

super tu la super bien fait, et tous sa avec du papier cadeau "chapeau lol" et par la suite tu la recouvert de vernis comme pour le décopatch? (moi j'ai peur de le raté je suis nul pour tous c'est choses la lol)

merci,
j'ai mis une couche de vernis en bombe ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut