Pour Beauty Ongle

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pour Beauty Ongle

vont se calmer les blondes là....:harhar:

un peu de serieux j'attends mes excuses et de savoir ce qu'on raconte sur moi....:eat1::eat1::eat1::eat1:
 
Re : Pour Beauty Ongle

vont se calmer les blondes là....:harhar:

un peu de serieux j'attends mes excuses et de savoir ce qu'on raconte sur moi....:eat1::eat1::eat1::eat1:

je suis pas blonde moi :harhar:
 
Re : Pour Beauty Ongle

vont se calmer les blondes là....:harhar:

un peu de serieux j'attends mes excuses et de savoir ce qu'on raconte sur moi....:eat1::eat1::eat1::eat1:
je pense que si t avais du avoir des excuses elles seraint faites .... :whistle::whistle::whistle:
et je suis pas blonde comme toi cap
 
Re : Pour Beauty Ongle

Pfff pour une fois que je fais un post comme ça, je me récolte des -1 !!! Pas cool ça :japi:
 
Re : Pour Beauty Ongle

après la demande de plusieurs personne et de moi même je fait mes excuse en publique et je veus les mêmes en retours si tu veus que l on se parle nemesis donne moi ton tel et je t'appellerais si tu le veus , j aime pas parler derriere un clavier
 
Re : Pour Beauty Ongle

oui c'est moi Isa.. je fais pas comme les autres moi je dis que c'est MOI, et rien à voir avec toi juste avec ....bipppppppppp.....
 
Re : Pour Beauty Ongle

ben moi c'est pour le reglement de compte.. je trouve ca con lol je pense qu'il faudrait que tout le monde respire un coup c'est pas seulement ici,c'est un peu partout en ce moment que ca part en vrille..
 
Re : Pour Beauty Ongle

oui très mechante lol.. surtout némé mdr


me cherche pas c'est pas le jour lol:ranting3:

j est répondu et personne le vois


si si moi je l'ai vu... t'as une drole de façon de faire les choses....
:clap::clap:ça s'est spectaculaire:clap::clap:

moi j'arrete donc, je n'ai aucune envie de telaisser mon téléphone ni d'en discuter avec toi.... je tacherai juste de t'eviter sur le forum...

bonne continuation
 
Re : Pour Beauty Ongle

ben moi c'est pour le reglement de compte.. je trouve ca con lol je pense qu'il faudrait que tout le monde respire un coup c'est pas seulement ici,c'est un peu partout en ce moment que ca part en vrille..

Haaa maintenant je sais pourquoi ! :)
Soit, je ferais plus d'excuses moi ! NA !!!! Et pourtant c'était ma semaine de bonté...
 
Re : Pour Beauty Ongle

Haaa maintenant je sais pourquoi ! :)
Soit, je ferais plus d'excuses moi ! NA !!!! Et pourtant c'était ma semaine de bonté...

bah moi c'est ma semaine de ragnagnas et la première qui recommence à me gonfler je la bouffe!!!:exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut