Photos : j'ai besoin d'aide.

L

Lily

Guest
Bonsoir tout le monde :)


Alors, pour ma toute première pose d'ongles, ce n'était pas terrible du tout mais je m'y attendais, vu que je suis une débutante.

Ma deuxième pose a été bien mieux que la précédente, mais ce n'est pas encore ça, vu qu'il me manquait le gel de construction !

Ce qui me fout en rogne, et pas qu'un peu ! C'est que le kit n'est pas si complet qu'il le dit, et les produits ne sont pas au top des tops ! Vu que je n'ai pas pu utiliser le gel de modelage rosé. Les trois gels coulaient des pots or ils étaient si bien fermés ! Mon mari m'a offert ce kit à 150 euros, ce n'est pas rien, franchement ... Donc, je me suis décidée à ne plus faire confiance à cette marque : nails.de ! Je vais donc me tenir à vos conseils sur les produits, même je sais trop bien que vous n'aimez guère Peggy Sage. :whistle: :comando:

Récemment, j'ai été chez eux pour m'acheter les capsules, le ramollisseur et le dégraisseur. Pour ma part, je les trouve bien et encore mieux que Nails.de ...

Voici ma première pose, avec Nails.de complet, y compris les capsules, dites-moi ce que je devrais plutôt faire, au lieu de me dire qu'il me faut totalement une formation, je le sais que trop bien mais on n'en a pas les moyens et mon mari refuse, il m'a dit de compter sur vous, car il sait que je VOUS ADORE !!! lol lol lol, vu que je suis vite devenue accro à ce site, oups ... lol

Voici ma première d'ongles que je trouve MOCHE ( c'est sincère ! ) :
1ère pose d'ongles.JPG