Photos : j'ai besoin d'aide.

L

Lily

Guest
Bonsoir tout le monde :)


Alors, pour ma toute première pose d'ongles, ce n'était pas terrible du tout mais je m'y attendais, vu que je suis une débutante.

Ma deuxième pose a été bien mieux que la précédente, mais ce n'est pas encore ça, vu qu'il me manquait le gel de construction !

Ce qui me fout en rogne, et pas qu'un peu ! C'est que le kit n'est pas si complet qu'il le dit, et les produits ne sont pas au top des tops ! Vu que je n'ai pas pu utiliser le gel de modelage rosé. Les trois gels coulaient des pots or ils étaient si bien fermés ! Mon mari m'a offert ce kit à 150 euros, ce n'est pas rien, franchement ... Donc, je me suis décidée à ne plus faire confiance à cette marque : nails.de ! Je vais donc me tenir à vos conseils sur les produits, même je sais trop bien que vous n'aimez guère Peggy Sage. :whistle: :comando:

Récemment, j'ai été chez eux pour m'acheter les capsules, le ramollisseur et le dégraisseur. Pour ma part, je les trouve bien et encore mieux que Nails.de ...

Voici ma première pose, avec Nails.de complet, y compris les capsules, dites-moi ce que je devrais plutôt faire, au lieu de me dire qu'il me faut totalement une formation, je le sais que trop bien mais on n'en a pas les moyens et mon mari refuse, il m'a dit de compter sur vous, car il sait que je VOUS ADORE !!! lol lol lol, vu que je suis vite devenue accro à ce site, oups ... lol

Voici ma première d'ongles que je trouve MOCHE ( c'est sincère ! ) :
1ère pose d'ongles.JPG

Après mon passage chez le grossiste Peggy Sage, et suivi les conseils d'une prothésiste ongulaire ( c'est une vendeuse mais elle y a une bonne connaissance, il me semble ), voici ma deuxième pose, j'a tout enlevé de la première pose, cette fois-ci, j'ai utilisé les capsules Peggy Sage, le ramollisseur, et le dégraisseur, c'est bien mieux que la précédente, sauf qu'il me manquait le gel de construction, j'aurais dû l'acheter mais il coutait cher ... Je n'avais pas trop les moyens ... Dites moi ce que je devrais plutôt faire.
2ème pose d'ongles.JPG
2ème pose d'ongles 1.JPG

A vos critiques, mais ne soyez pas trop méchants et ne me dites pas : " T'es nulle ! T'es une merde ! ", ok ??? Je compte sur vous !!! :)


Gros bisousssssss
 
Re : Photos : j'ai besoin d'aide.

hello
on voit encore pas mal la demarcation de la capsule mais c est vrai qu au debut c est pa simple du tout cette demarcation :confused: :confused:
ca manque de "matiere" enfin de gel tu dois le poser trop fin non ? bon c est sure que debuter avec des gels de mauvaise qualité c est pas top ca c est clair :confused:
ton gel de construction est tres liquide ? si j ai bien compris tu n as pas pu l utiliser pour ta 1ere pose ?
mais c est clair que si tu peux change de marque de gel sinon tu vas te prendre la tete la .....
tu auras d autres avis de pros mais persevere tu y arriveras :clover:
bisous
 
Re : Photos : j'ai besoin d'aide.

Merci beaucoup pour ta réponse, ça me touche.

En fait, je n'ai pas de gel de construction. Je sais, ce n'est pas malin, ça. Je croyais qu'il y en avait dans le kit mais apparemment, il n'y a pas de gel de construction ... Donc je n'ai pas pu l'utiliser, j'ai utilisé le gel de base ... Oui, avec les marques de mauvaise qualité, c'est assez dur .... Donc il va falloir que j'achète le gel de construction.
 
Re : Photos : j'ai besoin d'aide.

pas de quoi miss :fier:
tu es sure que tu n as pas de gel de construction ? :at war with emo:
si tu peux dis moi les noms de tes gels que tu as recu avec le kit je peux peut etre te dire si jamais c est en allemand et que tu piges pas trop lol
haaaa bah alors je comprend pourquoi y a pas assez de matiere lol c est sure que sans construction c est fin ......
donc tu as juste mis gel de base french et finition ?
bisous
 
Re : Photos : j'ai besoin d'aide.

lol lol, c'est certain que je ne pige pas en allemand !! lol lol.

Voici la liste que j'ai avec la traduction rattaché dans le catalogue allemand nails.de :

- une lampe UV professionnelle blanche
- un gel de modelage transparent
- un gel french blanc
- un gel de finition
- un cleaner
- un feutre primer
- une boite de 250 tips ( trop épaisses à côté des capsules de Peggy Sage que j'ai été acheté )
- deux colles
- un tip cutter
- un pinceau studio pour le modelage du gel taille 4
- dix limes droite professionnelle, blanche
- dix limes profile banane professionnelle, noire
- deux polissoirs
- cinq batonnets de bois de rose
- deux repousses peau
- un carré de celluloses 500 pièces
- un ridge filler
- un huile lemon
- un poudre pétillant

+ j'ai acheté chez Peggy Sage :
- Capsules
- Ramollisseur pour limage plus rapide
- Dégraisseur.

Si tu veux bien, ma belle, c'est de me faire un petite étape par étape, rien que pour la petite Lily que je suis :duss300:

lol lol lol.

Gel de modelage, au départ, j'ai pensé gel de construction mais pour faire une pose d'ongles, il faut un gel de base et un gel de construction ... Donc, j'étais complètement perdue !! Donc, finalement, j'ai pensé que je n'avais pas de gel de construction finalement, non ?

Merci beaucoup pour ton aide.

Gros bisous à toi ;-) Et je te dis égalemment à demain, vu l'heure ... Demain, je bosse ... lol lol. Je suis trop accro de ce forum ! Pas bon pour ma santé ! ;-) lol
 
Re : Photos : j'ai besoin d'aide.

le gel de modelage est un gel de construction a ma connaissance ma belle :tongue:
euhhh tu veux un etape par etape pour ta pose loool ?
alors attends je vais voir si je retrouve celui que frank avait fait il est genial et tres detaillé sinon j essaie de t en faire un :teehee:
bisous
 
Re : Photos : j'ai besoin d'aide.

je ne trouve pas le pas a pas avec capsules naturelles mais tu peux deja t inspirer un peu de ça lol
http://www.manucure.info/wiki/capsules-french-et-gel
mais si frank passe par la il te mettrai surement le lien car ses pas a pas sont super !!
:clap3: :clap3: :clap3: :clap3:
par contre j ai pas fais gaffe avant mais j ai vu que tu as le feutre primer bahhh franchement oublie ce truc lol c est la cata et prend plutot un primer pinceau enfin en flacon lol
n hesites pas si tu as d autres questions
bisous
 
Re : Photos : j'ai besoin d'aide.

c'est dommage pour ces capsules qui sont trop opaques car la forme et le pourcentage french /base est bien :eek:ster::eek:ster::eek:ster:
 
Re : Photos : j'ai besoin d'aide.

Oh merci ma puce Katyline !!
J'ai eu beaucoup de messages voulant m'aider, et je suis émue !! C'est super sympa !! :heart: :coeur: :heart:

Merci Turquoise, hé oui, c'est con que les capsules sont trop opaques. La première fois n'était pas terrible, j'ai repris un peu le dessus à la deuxième pose, et je pense que je vais m'améliorer en mieux pour la troisième pose.

Je vous promets que si besoin de conseils, je compte sur vous, mes puces ! ;-)

Gros bisoussssssssssssssss :love1:
 
Re : Photos : j'ai besoin d'aide.

pas de quoi miss lily :)
par contre c est clair que c est trop dommage pour les capsules ....... stef tu connais les capsules peggy sage ? apparement la qualité est pas top ......
n hesites pas a poser tes questions si tu as besoin d aides y aura toujours quelquun pour t aider :wink2:
et montre nous tes progrès tu vas y arriver ma belle !
bisous
 
Re : Photos : j'ai besoin d'aide.

Pas de problème, je pense tout refaire dans une semaine, et je vous les montrerai.

Mon mari a raison, fallait que je vous en parle, puisqu'il sait que je vous adoreeee, et que je suis trop accro de ce forum !! ;-)

Bizzzz, ;-) :flower:
 
Re : Photos : j'ai besoin d'aide.

oui c'est dommage cra ta pose aurait été tres belle, il y les bonnes proportion c'est a dire 2/3 de base et 1/3 de french.

si tu veux je te donne le lien d'un pas a pas que j'ai fait avec capsules + french+ gel.

seulement moi j'ai utiliser des capsules transparente donc ca ca va pas trop t'aider pour le limage de la capsules mais ca pourra toujour te servir pour les etapes a suivre.

Voici le lien: http://forum.manucure.info/showthread.php?t=2847



et aussi je voulais vraiment te dire quelque chose, il ne fauit pas te decourager ou te sous estimer, tu peux y arriver, mais tu ny arrivera certainement pas au bout de 2-3 poses, il te faudra acquérir de l'entrainement, de la patience et de la volonté, et avec ces 3 ingrédients la tu ne peux que reusir, ahh et aussi autre chose, utlise des produits de qualitées, oubli les truc premiers prix pas cher, mieux vaux metre le prix plutot que d'essayer 3 gels de merde qui te seront revenu au meme prix qu'un seul mais une super qualitée.


voila reste plus qu'a te lancer, t'entrainer, et pis on est la nous !!


gros bisoussss et continu a nous mettre des photos on adore ca nous !!!
 
Re : Photos : j'ai besoin d'aide.

oui c'est dommage cra ta pose aurait été tres belle, il y les bonnes proportion c'est a dire 2/3 de base et 1/3 de french.

si tu veux je te donne le lien d'un pas a pas que j'ai fait avec capsules + french+ gel.

seulement moi j'ai utiliser des capsules transparente donc ca ca va pas trop t'aider pour le limage de la capsules mais ca pourra toujour te servir pour les etapes a suivre.

Voici le lien: http://forum.manucure.info/showthread.php?t=2847



et aussi je voulais vraiment te dire quelque chose, il ne fauit pas te decourager ou te sous estimer, tu peux y arriver, mais tu ny arrivera certainement pas au bout de 2-3 poses, il te faudra acquérir de l'entrainement, de la patience et de la volonté, et avec ces 3 ingrédients la tu ne peux que reusir, ahh et aussi autre chose, utlise des produits de qualitées, oubli les truc premiers prix pas cher, mieux vaux metre le prix plutot que d'essayer 3 gels de merde qui te seront revenu au meme prix qu'un seul mais une super qualitée.


voila reste plus qu'a te lancer, t'entrainer, et pis on est la nous !!


gros bisoussss et continu a nous mettre des photos on adore ca nous !!!


Merci beaucoup, Emily, ton message est très rassurant à lire, ça m'a fait super plaisir, donc j'ai compris pour les qualités, j'oublie les produits à prix intéressants, ça ça ne vaut pas le coup, je me tiens à vos conseils, encore merci. Oui oui oui je vais suivre tes conseils, je patiente, je m'entraine, et je continuerai à vous poster des photos, sans problème.

Enormeeeeeeeee merciiiiiiiiiiiiii !!! :fier: C'est super de vous rencontrer, je suis trop contente.

GROS BISOUS ! ;-)
 
Re : Photos : j'ai besoin d'aide.

Encore un petit truc, Emily , lol lol lol :

Où as-tu été acheté les gels ? Merci ;-)
 
Re : Photos : j'ai besoin d'aide.

au secours !!!

J'ai a peu près le même problème que toi, lorsque je fais une pose on vois un peu la démarcation (on me dis que non, mais moi je le vois !!)Ce ne sont pas des capsules french mais ni transparentes (un peu opaque) je passe pourtant du dissolvant avec acétone et je lime l'ongle mais ca ne part pas définitivement. Comment faire !!! merci beaucoup !:spinny:
 
Re : Photos : j'ai besoin d'aide.

au secours !!!

J'ai a peu près le même problème que toi, lorsque je fais une pose on vois un peu la démarcation (on me dis que non, mais moi je le vois !!)Ce ne sont pas des capsules french mais ni transparentes (un peu opaque) je passe pourtant du dissolvant avec acétone et je lime l'ongle mais ca ne part pas définitivement. Comment faire !!! merci beaucoup !:spinny:

hello
utilises plutot un ramollisseur de capsules ( tip blender) car le dissolvant avec acétone :sad2: :sad2: je te déconseille quand meme .....
 
Re : Photos : j'ai besoin d'aide.

ben on on en asser parler sur le forum pour savoir quelles sont nazes !!!:eek:neko::eek:neko:
 
Re : Photos : j'ai besoin d'aide.

Coucou Lily !

Oui .. gel de construction = gel de modelage !
Je suis debutante aussi .. tu avais fais un commentaire sur mon 2eme essai .. et je peux te dire qu'il faut que tu lime bien plus tes tips et que tu insiste de facon soignée sur les demarcations !
ensuite il y a l'attaque du bombé que moi-meme, ai encore du mal a maitriser .. mais ne t'inquiete pas .. ca va venir !!
 
Re : Photos : j'ai besoin d'aide.

Merci pour vos réponses, mais on m'avit dit que de l'acetone suffisait et j'ai bien vu que non !! je vais acheter direct du tip blender !! MERCI
 
Re : Photos : j'ai besoin d'aide.

Coucou Lily !

Oui .. gel de construction = gel de modelage !
Je suis debutante aussi .. tu avais fais un commentaire sur mon 2eme essai .. et je peux te dire qu'il faut que tu lime bien plus tes tips et que tu insiste de facon soignée sur les demarcations !
ensuite il y a l'attaque du bombé que moi-meme, ai encore du mal a maitriser .. mais ne t'inquiete pas .. ca va venir !!



Merci beaucoup Dsyd !!! o_O En fait, tu as des photos de ton deuxième essai ? Je ne les retrouve plus ...

Tu veux qu'on s'échange nos adresses MSN pour qu'on puisse en discuter ? ;-) En fait, ce n'est pas pour toute de suite, c'est certain, vu que je n'ai pas encore l'internet personnalisé, tu sais ce que c'est le déménagement et la réactivation de l'internet, ça prend pas mal du temps, pffffffffffffffffffffff !!! ;-)

Gros bisous et encore merci !! J'espère qu'on aura l'occasion de se parler sur msn, ok ??? :) :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 15
M
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 24
S
Ongles en gel UV 15

Ca peut vous intéresser:

Haut