question

linie

les deux hommes de ma vie
je me pose des questions: :mdr: dites les filles quand j'ai passer mon CAP d"esthétique j'ai fait une formation spéciale PEGGY SAGE avec construction de faux ongles en résine:) :hi: :hi: (on trempe le batonnet dans la résine puis dans une poudre pour faire une petite boule puis on la pose sur un guide posé sous l'ongle et on laisse sécher avant de limer pour donner la forme de l'ongle!!!):atmos: ce ne serait pas ça que vous appelez les résines.:euh: :brunette:
 
Re : question

en fait tu tempe ton pinceau dans le liquide puis aprés dans ta poudre et tu construit. Donc tu as déjà fais:teehee:
 
Re : question

donc si j'ai déjà fait vous pensez que je peux m'y remettre??:hi: avec des produits pas trop cher pour commencer:wink2: car je vais certainement en louper puis apres avec des meilleurs qualité....:) et les capsules c'est dur à poser??? cai j'ai jamais fait!!!!:w00t1: :laugh:
 
Re : question

donc si j'ai déjà fait vous pensez que je peux m'y remettre??:hi: avec des produits pas trop cher pour commencer:wink2: car je vais certainement en louper puis apres avec des meilleurs qualité....:) et les capsules c'est dur à poser??? cai j'ai jamais fait!!!!:w00t1: :laugh:


Oui je pense si tu a encore les gestes en mémoire.Les capsules c est plus facile.Essaie de voir une vidéo pas à pas pour te rememorer.Mais en y allant petit à petit tu peux y arriver.Et pourquoi ne referais tu pas une journée de formation celà n est pas trés cher.Renseigne toi à la chambre des metiers ils en proposent.:)
 
Re : question

donc si j'ai déjà fait vous pensez que je peux m'y remettre??:hi: avec des produits pas trop cher pour commencer:wink2: car je vais certainement en louper puis apres avec des meilleurs qualité....:) et les capsules c'est dur à poser??? cai j'ai jamais fait!!!!:w00t1: :laugh:
:flocool: linie si tu est d'accord je te propose de venir a la maison si tu as un moyen de locomotion bien sur :) car moi je n'ai que mes petits petons :)
je veux bien te montrer deux trois trucs si ca te branche :eek:ster:
tu seras la bienvenue o_O
 
Re : question

merci c'est trés sympa de votre part à vous deux!! :) :) soso merci du tuyau pour la chambre des métiers tu as raison je vais me renseigner ils peuvent certainement m'aider!!!:brunette: :brunette: :brunette: quand à ta proposition Angy je la garde sous le bras ça m'intéresse beaucoup j'ai une voiture et je passerai bien une journée ou une aprés midi chez toi à voir et apprendre...:euh: :euh: que tu me fasse profiter de tes connaissances et que je meure moins bête :laugh: :laugh: j'ai ton lien et je te communiquerais mes dates de possibilité pour voir avec toi!!!...:wink2: :wink2: ouhhh les filles je vais pas en dormir de la nuit!!! :p :p :p
 
Re : question

soso tu parles de stage à la chambre des metiers mais pour slyliste ongulaire ??? tu as vu ça à nice? merci à bientôt isa
 
Re : question

Oui je pense si tu a encore les gestes en mémoire.Les capsules c est plus facile.Essaie de voir une vidéo pas à pas pour te rememorer.Mais en y allant petit à petit tu peux y arriver.Et pourquoi ne referais tu pas une journée de formation celà n est pas trés cher.Renseigne toi à la chambre des metiers ils en proposent.:)

soso tu parles de stage à la chambre des metiers mais pour slyliste ongulaire ??? tu as vu ça à nice? merci à bientôt isa

sosso depuis kan la chambre des métiers propose des stages de formation :eek:
j en es jamais entendu parlé, tu peux nous en dire pluso_O
 
Re : question

en fait j'ai été sur leur site et en effet il y a des stages mais c'est écrit en minuscule je vais donc téléphoner car il y a les dates et les horaires mais pas les tarifs si qq'un en sait plus merci
 
Re : question

ben les filles moi j'ai téléphoner et je me suis fait prendre de haut:euh: :euh: car les stages c'est pour celle qui sont déjà en entreprises :euh: pour se perfectionner ou pour celle qui sont à l'ANPE et envoyées par elle :13-evil: :13-evil: et encore à voir...:euh: ils m'ont reçus comme un chien dans un jeu de quille pas sympa:13-evil: :13-evil:
 
Re : question

:flocool: linie si tu est d'accord je te propose de venir a la maison si tu as un moyen de locomotion bien sur :) car moi je n'ai que mes petits petons :)
je veux bien te montrer deux trois trucs si ca te branche :eek:ster:
tu seras la bienvenue o_O
:niet: :niet: :niet: et moi aussi je viens:fier: :fier: :fier: :fier: :audi:
 
Re : question

en fait j'ai été sur leur site et en effet il y a des stages mais c'est écrit en minuscule je vais donc téléphoner car il y a les dates et les horaires mais pas les tarifs si qq'un en sait plus merci

ben les filles moi j'ai téléphoner et je me suis fait prendre de haut:euh: :euh: car les stages c'est pour celle qui sont déjà en entreprises :euh: pour se perfectionner ou pour celle qui sont à l'ANPE et envoyées par elle :13-evil: :13-evil: et encore à voir...:euh: ils m'ont reçus comme un chien dans un jeu de quille pas sympa:13-evil: :13-evil:

Pour les tarifs tu peux telecharger sur le site.
En effet si tu es artisan tu peux faire le stage à moindre coup,sinon c 'est un peu plus chér.Mais il n ont pas été cool Linie .J ai eue les infos lors de mon stage à la chambre des mériers.C'est à tenter quand même par l ANPE.
:kissing::kissing:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en résine 9
C
Ongles en résine 4
Ongles en résine 5
Ongles en résine 16
Ongles en résine 5

Ca peut vous intéresser:

Haut