kit complet valise ou plus konad

C

Chanail

Guest
je suis a la recherche d'un kit complet konad valise ou plus si cela existe et bien sur a bas prix si possible ...avez vous ça en reserve ? je galere un peu a trouver :idea:

Merci d'avance
 
Re : kit complet valise ou plus konad

Merci beaucoup lethi26
c'est un comme celui la que je recherchais de toute façon il n'y a pas plus grand ?
 
Re : kit complet valise ou plus konad

Non y a pas plus grand, et tu trouveras pas moins cher que sur le site citer plus haut :wink2:
 
Re : kit complet valise ou plus konad

houaou c'est super cher ton site christalia...par rapport a celui de france
 
Re : kit complet valise ou plus konad

merci les filles
je vais commander celui du lien de lethi26 les frais de port sont offerts a partir de 50 euros d'achat ...Merci beaucoup :worshippy:
 
Re : kit complet valise ou plus konad

:brunette: Merci les filles j'ai commander j'attends impatiemment et je vous tiens au courant
 
Re : kit complet valise ou plus konad

Bonjour, je suis intéressée par ce type de produit, est-ce que c'est bien, et comment cela fonctionne exactement (on peut utiliser des gels de couleur, peut-on mettre plusieurs couleurs sur un même dessin, tout ça, tout ça ...). Merci de vos réponses.
 
Re : kit complet valise ou plus konad

bonjour
oui ce kit est genial et complet
ce sont en fait des vernis y'a plein de couleur on applique un peu de vernis sur la plaque on racle avec la raclette et on presse le tampon pour imprimer le dessin ensuite on presse le tampon sur l'ongle et le dessin se transfert du tampon sur l'ongle
y'a plein de possibilité on peux le mettre sur des gels couleurs par contre on le peux pas faire le dessin en gel couleur
tres facile a nettoyer et a ranger
mais toutes les plaques ne sont pas dans la valise ... mais la valise est vraiment complete au biveau vernis tampon colle strass meme un distributeur menda etc ..:faery:
 
Re : kit complet valise ou plus konad

je me permets les filles
j'en ai achete 1 que je viens de tester sur ma fille et apres plsrs tentatives g finalement reussi a faire assez bien les motifs mais au moment de les protégés avec un top coat ils ont touts bavé g reessayé en les faisant bien seché mais toujours pareil vous pouvez m'expliquer?
 
Re : kit complet valise ou plus konad

je ne les fais pas sous top coat seulement sous gel de finition alors je ne peux pas t'aider pour le top coat mais je veux bien tester un top coat konad est fourni avec la malette donc ça doit etre possible ...je te tiens au courant :wink2:
 
Re : kit complet valise ou plus konad

Vous trouverez encore sur le site www.Rubynails.ch une valise, 3 grands kits ainsi que les grandes plaques et les accessoires séparés. En espérant vous avoir rendu service bonne soirée
Criss
 
Re : kit complet valise ou plus konad

je ne les fais pas sous top coat seulement sous gel de finition alors je ne peux pas t'aider pour le top coat mais je veux bien tester un top coat konad est fourni avec la malette donc ça doit etre possible ...je te tiens au courant :wink2:


c gentil merci pour moi oui je pensais les mettre sous gel de finition mais ma fille n'a que 12ans donc juste le droit a quelques motifs pas de gel pour elle
ça m'embete ça va pas lui durer lgtps et g pas le temps de lui faire tout les 2 jours
 
Re : kit complet valise ou plus konad

pas de soucis mais le top coat que tu utilise est il de la marque konad ? si non de quel marque est il ?
 
Re : kit complet valise ou plus konad

normalement vous faite un dessin et passez le top coat Konad et pas de problèmes.
 
Re : kit complet valise ou plus konad

pas de soucis mais le top coat que tu utilise est il de la marque konad ? si non de quel marque est il ?

non c'est un top coat achete dans une parfumerie c parisax professionnal

mais je pensais que c'etais du à la mauvaise association des produits mais meme en utilisant du vernis normal le top cat fait bave le motif
alors quand j'utilise du vernis de facon normale (cad sur tout l'ongle) le top coat n'abime pas le vernis j'y comprends rien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut