Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

dsyd

Super experte
http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=4179&stc=1&d=1163233629

SVP !! Aidez moi ..
Puis je utiliser ces capsules pour aider une de mes amies ( comme je l'explique sur un autre post ) qui se ronge les ongles au sang !

Pensez vous que je puisse lui poser ces capsules sachant qu'elle n'a plus d'ongles !!
Vont elles vraiment tenir ?? il n'y a quasi pas d'encoche pour coller la capsule .. en en limant je risque en + de supprimer le peu qu'il y a .. et plus sur ongle tres rongé .. !!! la galere !!!

Aidez moi svp ..
 

Pièces jointes

  • capsule cut out 002.jpg
    capsule cut out 002.jpg
    427.5 KB · Affichages: 227
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

je crois qu'il faut d'adord que tu rallonge le lit de l'ongle avec du gel ou de la résine et ensuite tu pose la capsule sur l'extention que tu as crée par contre je ne sais pas du tout si il est judicieux d'utiliser un tips transparent
attends un peu nos experte vont te dire ça
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

je crois qu'il faut d'adord que tu rallonge le lit de l'ongle avec du gel ou de la résine et ensuite tu pose la capsule sur l'extention que tu as crée par contre je ne sais pas du tout si il est judicieux d'utiliser un tips transparent
attends un peu nos experte vont te dire ça


En attendant .. merci à toi pour ta réponse !
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

oui le mieux est de rallonger le lit d'ongle avec gel ou resine opaque, puis coller des formes et faire la construction par dessus, mais si tu peux faire autrement colle apres tips.... je n'ai jamais essayé....

joelle
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

Malheureusement je ne fais pas cela .. ( rallongement de l'ongle !! )

Je vous en prie aidez moi .. je dois la voire cet aprem, mon but est de lui rendre service .. pas de lui tuer l'ongle encore plus qu'il ne l'est deja !!

Please .. repondez moi !!!
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

Bonjour ! A mon avis tu ne peux pas lui poser de capsule "du tout" ! non seulement ça ne tiendra pas mais en + elle risque de souffrir ! tu pourrais essayer avec de la fibre de soie si tu sais faire mais je pense que ça ne tiendra pas mieux... il faudrait commencer par un gainage seulement en espérant que ça lui permettra de ne pas les ronger et de les laisser pousser un peu pour pouvoir mettre une capsule...
Voilà ! bisous !
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

OUi l'idéale c'est de faire une construction au chablon les capsues sont tjs déconseillé pour les ongles rongés.

Sinon Laétitia (formatrice TANYA) m'a expliquée une autre méthode, si la cliente à un bourelet de peau devant la plaque.

C'est souvent le cas pour les grosses rongeuses elles ont souvent un boudin de peau devant.

En fait tu te serts du bourelet de peau comme d'un chablon.

-préparation de l'ongle
-couche de base sur le peu de plaque
-ensuite tu construits l'ongle en lui mettant du gel sur le bourelet de peau+la plaque. En couche assez épaisse.
- puis une fois cuit tu lui décolles le gel de la peau et ta rallonge est faite, tu as plus qu'à faire la construction, donner la forme et french et finition.

Perso je n'ai pas pu essayer mais elle m'a dit que ça marchait trés trés bien si la cliente à un bourelet de peau:mdr:


est ce que c'est claire? c'est pas évident à expliquer sans image!!!!
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

SUPER TU ES EXTRA MERCIIIII

Juste une mini precision pour etre sure ..
-préparation de l'ongle ok
-couche de base sur le peu de plaque
là tu catalyse entre ??
-ensuite tu construit l'ongle en lui mettant du gel ( toujours de base .. ?)sur le bourelet de peau+la plaque. En couche assez épaisse.
- puis une fois cuit tu lui décolle le gel de la peau et ta rallonge est faite, tu as plus qu'à faire la construction, donner la forme et french et finition.

Si ton truc marche..c'est incroyable !!
J'essayerai .. et je vous tiendrais informée du resultat !!

merci ma belle !!
bizzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

Alors excuse moi tu catalyse aprés ta couche de base.

non pour la ralonge en gel que tu place sur la plaque en débordant sur le bourelet de peau je te conseille le gel de construction car le gel de base n'est pas assez solide pour faire ça, il te faut un gel bien solide qui tienne la route car quand tu va décoller doucement le gel de la peau il faut pas que ça casse.

C pour ça que je te conseille le gel de construction, l'idéal c'est un gel de construction opaque, moi j'utilise le "coverage warm pink Akzentz" il est super!!!

Don j'éspère que ça ira, fait d'abbord un test sur un seul ongle avant de te lancer sur tous, et surtout quand tu mets ton gel sur la peau pense bien a déposer un couche suffisament épaisse pour pouvoir bien le décoller ensuite :grin:

tu me diras si ça marche!!!!!
Mais je pense que c'est possible:mdr:
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

C'est ça le rallongement de l'ongle ou reconstruction de matrice, c'est quand tu mets le gel sur la peau. C'est très efficace, j'aime beaucoup cette méthode et ce n'est pas très difficile à faire comme je le croyais. Ca évite d'avoir des rongeuses d'ongles qui veulent des longueurs démesurées.
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

Alors excuse moi tu catalyse aprés ta couche de base.

non pour la ralonge en gel que tu place sur la plaque en débordant sur le bourelet de peau je te conseille le gel de construction car le gel de base n'est pas assez solide pour faire ça, il te faut un gel bien solide qui tienne la route car quand tu va décoller doucement le gel de la peau il faut pas que ça casse....

Oui je te tiendrais au courant !!
Merci beaucoup nininails .. tu viens tout juste de me sauver la vie !!

Merci 1000 fois ...
gros bisou !! :flower:
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

C'est ça le rallongement de l'ongle ou reconstruction de matrice, c'est quand tu mets le gel sur la peau. C'est très efficace, j'aime beaucoup cette méthode et ce n'est pas très difficile à faire comme je le croyais. Ca évite d'avoir des rongeuses d'ongles qui veulent des longueurs démesurées.

Bin en fait comme elle a pas de chablon c'est les 2 reconstruction de la plaque et rallonge, en fait tu te serts du bourelet de peau comme d'un chablon.

MAis si la fille à pas de bourelet de peau ça marche pas car le gel partirait vers le bas sinon.:king:
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

Bin en fait comme elle a pas de chablon c'est les 2 reconstruction de la plaque et rallonge, en fait tu te serts du bourelet de peau comme d'un chablon.

MAis si la fille à pas de bourelet de peau ça marche pas car le gel partirait vers le bas sinon.:king:

Bah je verrai ca cet aprem !!
sinon je lui ferai un simple gainage .. pour l'aider à ne plus se ronger les ongles .. et les laisser enfin pousser !!
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

Bin en fait comme elle a pas de chablon c'est les 2 reconstruction de la plaque et rallonge, en fait tu te serts du bourelet de peau comme d'un chablon.

MAis si la fille à pas de bourelet de peau ça marche pas car le gel partirait vers le bas sinon.:king:

Justement, 2 cas: la fille se ronge tellement les ongles qu'il suffit de recréer la matrice sur la peau.
2eme cas: la fille se ronge les ongles, et on reconstruit un peu de la matrice juste ce qui est droit et même si ce n'est qu'un millimètre, ça permet de glisser le chablon en dessous.
Bon de toute façon l'ongle sera plus courbé qu'un ongle normal mais comme c'est court ça fait naturel quand même.
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

Coucou !! me revoilà ! et bienen fait, ses ongles n'étaient pas si rongés que ca .. elle avait essayé de se controler et c'était assez raisonnable !!

donc je lui ai mis capsules.. + gel + vernis !
Je vous montre qq photos.. 1 avant .. 2 apres pour que vous puissiez me dire ce qui va, ce qui ne va pas .. bon j'avoue que je suis pas super fière de mon résultat .. elle par contre est très heureuse de la difference .. mais je pense que j'aurai pu faire beaucoup mieux !!
Il faut dire que c'estla 1ere fois que j'ai fais une pose sur ongle rongé et que j'en ai bavé un max .. 3 heures de boulot !!

Merci de me donner quelques critiques sur ce travail :
et soyez pas trop vilain .. :wavecry:

bizzzzzzzz
 

Pièces jointes

  • onglvirg 001.jpg
    onglvirg 001.jpg
    406.2 KB · Affichages: 167
  • onglvirg 003.jpg
    onglvirg 003.jpg
    51 KB · Affichages: 198
  • onglvirg 002.jpg
    onglvirg 002.jpg
    50.6 KB · Affichages: 190
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

Et bien ce n'est pas mal du tout mais pourquoi n'as tu pas fait de french ? je trouve que ça manque un peu, ça fait un peu...faux. Sinon peut-être un peu plus de bombé. Mais franchement je comprend qu'elle soit contente, ça change!!!
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

Et bien ce n'est pas mal du tout mais pourquoi n'as tu pas fait de french ? je trouve que ça manque un peu, ça fait un peu...faux. Sinon peut-être un peu plus de bombé. Mais franchement je comprend qu'elle soit contente, ça change!!!

Et bien en fait elle ne voulait pas de french .. c'est une femme très discrete, je lui ai proposé mais elle ne voulait pas ..

Elle a preferé mettre un vernis .. je pense que c'est la couleur qui n'est pas tres jolie et qui donne cet aspect faux comme tu dis ..
je lui avait plutôt proposé un rose pâle .. finalement, elle choisira cette couleur la prochaine fois ..

Voilà ... merci pour ton commentaire .. bizzzzzzzzzzz
vous pensez que j'aurai quand meme dû faire cette fameuse extension au gel ??
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

Perso non, je crois que ça aurait été difficile!!!
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

de rien ;) ah oui tu es de stras ? moi je suis du bas de l'alsace mais il fait froid ici aussi!!!!!! lolll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut