Coucouuuu (kit de demarrage)

M

Maina435

Guest
Coucouuuu

Alors j'avoue, je n'ai pas lu tous les post, y a tellement de pages! et j'ai peu de temps parce-que mon petit bout n'est pas encore au lit :sad3: donc, Méculpa si les réponses à mes questions se trouvent déja dans vos posts :sad3: Bon alors voila, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me faire une petite liste de tout ce que j'ai besoin pour démarrer correctement, car pour apprendre, autant avoir le matériel adéquat! j'ai acheté le matériel d'une amie, j'ai quelques pinceaux mais bon, je ne sais pas si il y a tout ce qu'il faut, quand aux gels, j'aime mieux en acheter des bons directement, j'ai entendu parler plusieurs fois parler de pofessionails...Enfin bref, des tips a la lampe et la ponceuse, je prends tous les conseils que vous avez à me donner :rolleyes: bonne soirée!
 
Re : Coucouuuu

france nails fait des kit de demarrage, pas mal, avec une bonne lampe je crois
va voir sur leur site
et si tu as des qquestions, il y a Guillaume, inscrit sur le forum, au nom de france nails
 
Re : Coucouuuu

Merçi beaucoup, je vais jeter un oeil de ce pas! mais bon, je suis belge donc il faut voir avec les frais de port... je sais je parais un peu empotée mais quand je dis que j'en suis à mes débuts J 'EN SUIS A MES DEBUTS! lol
 
Re : Coucouuuu

Coucou, ben j'ai déja tous les éléments du kit hormis les gels et la lampe (car la mienne est vraiment la pire qu'on puisse trouver) donc j'ai enchéri sur une lampe (à première vue la même) et il faut que je trouve une ponceuse!! merçi quand même pour le tuyau :hi:
 
Re : Coucouuuu

Bonsoir et bienvenue sur le forum !! ;-)

Je comprends que tu ne puisses tout lire, il y a trop de messages, mais ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à t'y perdre ... ;-)
 
Re : Coucouuuu

Bonsoir et bienvenue sur le forum !! ;-)

Je comprends que tu ne puisses tout lire, il y a trop de messages, mais ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à t'y perdre ... ;-)

Oupssssssssssssss !!! Je me suis trompée de message !!! Morte de Rire ! Je prends toujours des nouvelles fenêtre en cliquant à droite pour répondre au plus vite, je suis rapide en clavier et quelle connerie ! looooooooooooooooooollll

Je parlais à la nouvelle venue !!! MDR !!! :drunk:
 
Re : Coucouuuu

Merçi à tout le monde pour vos réponses!! je ne savais pas qu'on avait pas besoin de ponceuse au départ, mais pourtant j'ai fait une pose avec ce que j'avais (en prenant ma mère comme cobaille, la pauvre!! :lol: :lol: ) et ç a s'est plutôt bien passé (hormis les quelques bosses mais bon, c'était la première fois à l'aveuglette car je nai encore rien appris!!) la seule chose qui clochait, c'est que du fait que je n'avais pas de ponceuse, les ongles étaient épais... je dois faire ça à la lime alors?? pour la lampe, j'en ai vu une sur ebay qui a première vue me parait bien, c'est une 4 x 9 watts, ça devrait aller ça non??? encore une petite question (tant qu'a faire autant demander tout d'une fois lol!!) pour les tips, c'est mieux de prendre des blancs ou des naturels? dans le matériel que j'ai acheté, c'était des blancs, je trouvais ça pas mal, comme ça j'étais sure d'avoir une french bien droite, mais le souci c'est que l'ongle parait fort petit... enfin, la french parait loin (rhooo je parle bien français comme une vache espagnole:josubie: ) j'espère que vous m'avez compris! lol bonne soirée a toutes !
 
Re : Coucouuuu

moi aussi je t'adore !!!!!!
non je blague !! mais ce post n'a pas de sens !! qui parle a qui ?? hi hi
 
Re : Coucouuuu

Mdrrrrr!!! Mamamoun, t'as raison, en me relisant, je réalise moi-même que mon post n'a pas de sens!!! :ok: Bon, pour ma part, je m'adressais à Audrey95, qui me parlait des kits et qui me disait que je n'avais pas besoin de ponceuse, donc j'en ai profité pour parler de ma première pose (sans ponceuse mais avec ma vieille lampe de matuzalem looolllll) et j'en ai profité pour poser mes questions sauf que j'ai eu du mal a m'exprimer!! (je vous avais dit que j'étais novice avec les forums loooollll!!!)

En fait, Audrey 95 me disait qu'au départ je n'avais pas besoin de ponceuse, mais après avoir tenté de faire une pose sur ma maman, j'ai fait plusieurs bêtises:)oops: ) et parmi ses betises, il y a le fait que les ongles étaient fort épais comme je n'avais pas de ponceuse... alors je demandais si il fallait faire ça à la lime normale?

Et je voulais sont les meilleurs tips à utiliser, les blanc, les trnsparents ou les naturels???

Voilà j'espère que vous m'avez mieux comprise... :ok:

Bonne soirée à toutes!
 
Re : Coucouuuu

ha !! je comprend mieux !!

si tu n'as pas de ponceuse il faut donc poncer a la lime, pour ce qui est des capsules je ne sais pas ..
 
Re : Coucouuuu

Hou lààààààààààààààààà, ce post est spécial !!! Je me suis trompée, et les autres se sont trompées, et ça attire du monde !! MDR !
 
Re : Coucouuuu

mdr tout ça à cue de moi!! je parle francais comme une vache espagnole, je l'ai toujours dit!! mdrrrrrrrrr!!!
 
Re : Coucouuuu

france nails fait des kit de demarrage, pas mal, avec une bonne lampe je crois
va voir sur leur site
et si tu as des qquestions, il y a Guillaume, inscrit sur le forum, au nom de france nails
bonsoir moi j ai commandé une lampe sur le net chez plasti mod de chez emminail j espere qu elle sera mieux je pense que oui car je ne recommande a personne d acheter le kit UV rio de chez 3 suisses c vraiment de la m.....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 89

Ca peut vous intéresser:

Haut