Vernis ou top coat?

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
J'ai mis des stickers à ma filleule qui à 7 ans ( ben oui, elle ne sais plus venir chez sa marraine sans retourner les ongles "vides" :grin: ) .
Je lui ai désinfecter ses petites mains, j'ai pousser doucement ses cuticules, j'ai mis du déshydratant et j'ai laissé sécher un peu. Puis j'ai collé les stickers que j'ai recouvert de vernis transparent mais....au soir tout était parti et elle était pas contente :mur: :comando:
Je peux lui mettre du top coat à la place du vernis? Ca tiendra plus longtemps?
Merci :fier:
 
Re : Vernis ou top coat?

:clap3: moi j'airais mis d'abord une couche de transparent avant, le sticker et encore un couche de transparent :fier:
 
Re : Vernis ou top coat?

idem surtout sur ongle naturel la base est importante! et surtout bien degraisser avant..:flower:
:clap3: moi j'airais mis d'abord une couche de transparent avant, le sticker et encore un couche de transparent :fier:
 
Re : Vernis ou top coat?

J'ai bien dégraisser avant, mais je met quoi comme base? J'ai juste un vernis transparent anti uv et un top coat :( je dois acheter autre chose?
:arnaud_w:
 
Re : Vernis ou top coat?

Pour les ongles naturels j'utilise le Top 2 bottom de chez Orly c'est un basecoat & topcoat (base et fixateur protecteur en un seul) et no soucy avec !
 
Re : Vernis ou top coat?

Tu peux trouver l'équivalent dans d'autres marques je pense, sinon contact Jean-luc www.pnd.fr pour lui demander s'il en a encore! pour les soins sur ongles naturels et pour fixer la déco sans UV c'est indispensable ce genre de vernis! Bonne soirée Chouchou..:wub2:
 
Re : Vernis ou top coat?

Bonsoir tlm !
Je reprend un peu la conversation car j'ai le meme pb. Peut etre que vous pourrez m'aider ;)
Voila, qd je pose du vernis sur ongle naturel et que je pose des stickers (stickers cc, dior, ysl, etc etc...) et bien ca ne tien pas, les bords du stickers ressortent et de ce fait ca accroche et ca part ... :sad3: (J'espere avoir bien expliquer lol). Donc ma question est : que dois je faire pour que ces stickers tiennent bien ,dois je mettre un vernis spécial ?? style un top coat ? Si oui pouvez vous m'indiquer un vernis qui marche bien de parfumerie, j'ai vu que chez lancome ca exister...
Merci d'avance pour votre aide et vos précieux conseil !!

:2-big-smile:

Diorette
 

Ca peut vous intéresser:

Haut