Verni changeant de couleur

Grybou

Merci les filles !!!!!
y as quelques années de ça la maison You vendais des vernis qui changeais de couleur à la chaleur....
Es que quelqu'un peu me dire ou je peux en trouver, car ils on arrêter de les importer:)
 
Re : Verni changeant de couleur

heu les vernis je ne sais pas mais Frank à des gels qui changent de couleur avec la température
 
Re : Verni changeant de couleur

heu les vernis je ne sais pas mais Frank à des gels qui changent de couleur avec la température


:eek2:NON ????????????? ho hé Frank :whistle:

vite..... dis c'est vrai ??????????
 
Re : Verni changeant de couleur

Ohh je savais même pas que ça existait, Il y aurait pas qq1 qui aurait une photo??? J'en veux j'en veux! :ok:
 
Re : Verni changeant de couleur

y as quelques années de ça la maison You vendais des vernis qui changeais de couleur à la chaleur....
Es que quelqu'un peu me dire ou je peux en trouver, car ils on arrêter de les importer:)
Bonjour Grybou!
ils s'appellent aussi, vernis HUMEUR CHANGEANTE dans mon catalogue je les proposents, et si tu veux je peux t'en expédier un ?
LAISSE TES COORDONNEES SUR MP.....:fou:
 
Re : Verni changeant de couleur

Bonjour Grybou!
ils s'appellent aussi, vernis HUMEUR CHANGEANTE dans mon catalogue je les proposents, et si tu veux je peux t'en expédier un ?
LAISSE TES COORDONNEES SUR MP.....:fou:

:)Chouette....
mais le blême c'est que j'habite en Suisse:confused:
 
Re : Verni changeant de couleur

OUi je confirme Frank a eut en essais des gels de couleurs qui varient en fonction de la chaleur!!!!

C super rigolo, moi j'ai testé le gel violet.

Quand j'ai froid il est violet.
Puis en se réchauffant il passe du rose au carément rose pale.

C'est vrai que c'est franchement rigolo mais par moment ça fait bizarre car la variation de couleur n'est pas uniforme et donc on se retrouve avec le bout violet le milieu rose et la zone 3 limite translucide :comando:
 
Re : Verni changeant de couleur

oh geniale ca!! j'avais jamais entendu que ca existait!! les gens pourrais croire qu'on change de pose d'ongle tout les jours :comando:
sont ils au meme prix que les gels de couleur simple ou plus cher??
 
Re : Verni changeant de couleur

carrement top :eek:ster:il n y en a pas selon l humeur comme ça à la maison plus besoin de dire mon état ......lol:comando:
 
Re : Verni changeant de couleur

C'est vrai que c'est franchement rigolo mais par moment ça fait bizarre car la variation de couleur n'est pas uniforme et donc on se retrouve avec le bout violet le milieu rose et la zone 3 limite translucide :comando:

c'est justement ça qui fais coolllll.... avec des longs ongles t'as carrément une french
 
Re : Verni changeant de couleur

bsr

j'ai testé : les vernis "cameleon" , j'ai 3 flacon a la maison et il decore la salle de bain.c'est beurk..... par exemple j'en ai un rose et quand il change de couleur il fait ......... jaune.....oui jaune mycosique.... un regal...

donc cette marque evite !

joelle
 

Pièces jointes

  • cameleonmood.jpg
    cameleonmood.jpg
    16.2 KB · Affichages: 103
Re : Verni changeant de couleur

:confused:effectivement....
ceux que j'avais ils étaient en plus un peu pailletté... un vrai régal..... mais je me rappel plus de la marque :mur::mur::mur:
 
Re : Verni changeant de couleur

oh geniale ca!! j'avais jamais entendu que ca existait!! les gens pourrais croire qu'on change de pose d'ongle tout les jours :comando:
sont ils au meme prix que les gels de couleur simple ou plus cher??

Bin faut demander à Axey si il en a à proposer à la vente??
 
Re : Verni changeant de couleur

:confused:effectivement....
ceux que j'avais ils étaient en plus un peu pailletté... un vrai régal..... mais je me rappel plus de la marque :mur::mur::mur:

va sur le site de buynails y'a differente marque, tu t'en souviendra peut etre ..

joelle
 

Pièces jointes

  • 5in1kit.jpg
    5in1kit.jpg
    7.8 KB · Affichages: 158
  • 20045.jpg
    20045.jpg
    19.1 KB · Affichages: 105
Re : Verni changeant de couleur

MErci Frank!!! Rapide comme l'éclair:fool:

Jojo aussi:fier: :comando:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 8
Produits et matériel 8
M
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut