Lace front info

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:at war with emo: je crois que j ai rate l insertion de la citation pouvez vous me dire comment il faut faire

tu clic sur citer et tu écris en dessous de ce qui est marqué (tu dois déplacer le curseur). Moi je fais comme ça, j'avais raté aussi la 1ère fois.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

et puis tu as raison je vais commencer à la harceler, parce qu'elle ne m'a toujours pas répondu, tous les jours je vais lui envoyer un mail!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tu clic sur citer et tu écris en dessous de ce qui est marqué (tu dois déplacer le curseur). Moi je fais comme ça, j'avais raté aussi la 1ère fois.

MERCI PTE GRENADINE JE N AVAIS MEME PAS REMARQUE "CITER":dcool:
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

et puis tu as raison je vais commencer à la harceler, parce qu'elle ne m'a toujours pas répondu, tous les jours je vais lui envoyer un mail!

je pense qu une fois par semaine suffira sinon elle va s habituer et ne fera meme plus attention a tes mails
et s il y en a qui metrise l anglais ce serait bien de lui dire qu on a fait un forum ici en france pour les laces front et comme ca elle fera attention a ce qu elle va nous livrer
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

et puis tu as raison je vais commencer à la harceler, parce qu'elle ne m'a toujours pas répondu, tous les jours je vais lui envoyer un mail!

vous me faites peur je croyez qu'elle était réglo...je veux ma perruque !! j'attendrai jamé 7 semaine c tro long !
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

hello Amie
toutes mes felicitations pour ton show room :1-smile:​
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je pense qu une fois par semaine suffira sinon elle va s habituer et ne fera meme plus attention a tes mails
et s il y en a qui metrise l anglais ce serait bien de lui dire qu on a fait un forum ici en france pour les laces front et comme ca elle fera attention a ce qu elle va nous livrer

Ben je viens la relancer et j'ai hésité à lui dire qu'une autre fille a commandé pas longtemps avant moi qu'elle lui a dit qu'elle enverrai sa FLW dans la semaine du 6.

Dés qu'elle me répond je lui ferait savoir qu'on a fait un forum et que plusieurs filles souhaitent commander chez elle mais qu'elles attendent des retours hein Kally?

Il faut lui mettre la pression sinon Mme prends tout son temps:Dancing_peevedoff:

Le show room avait l'air pas mal mais ou peut-on trouver ses filles qui posent le lace?:11-crying:
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Jada Tu est Une Experte On dirait lool!!!!Quel genre de modéle tu as??:cute:
Waouuh en tt k Les photos restent bluffantes!!!!!!

moi j ai une silky straight que j ondule quand je le souhaite ; je ne suis pas une experte mais c est vrai que je m'informe beaucoup et vu que mon anglais est potable je visite beaucoup les forums americains pour connaitre les nouveautes et les recommandations des cainris! mais bon de ttes façons on ne peut pas tout savoir sur ces perruques il ns faudra du temps!!!lol!
 
Bonjour A Toutes

Bonjour a toutes,
Cela fait bien longtemps que je ne viens plus sur le forum et je vois que vous vous etes pas mal organisé!Bravo!
Aujoud'hui, je repose ma lace
voici une photo de l avant
Le plus important dans la pose est la preparation
Equipez vous au maximum de pinces plates et barettes pour vraiment tout plaquer
n'hésitez pas si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y repondre si j ai un peu de temps
merci et a bientot
Laetizia
 

Pièces jointes

  • PICT0003.jpg
    PICT0003.jpg
    71.6 KB · Affichages: 182
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tu t'es rasé le devant?
 
Re : Bonjour A Toutes

c la photo du devant, mais tu laisse les baby hair tombè, n est ce pas? ou bien tu les a tout relevè avec les pinces?
 
Vente de lace front wig haut de gamme

ReBonjour a toutes,
Je rappelle que je propose des laces front wigs et full lace wigs haut de gamme réalisées uniquement en véritables cheveux vierges et remy, non traités , non permantés, totallement "unproccessed"
Nous avons étendu notre gamme pour offrir a nos clientes une plus grande qualité encore
_ indien (lisse, ondulé naturel)
_ bresilien (lisse-ondulé,bouclé,crepu)
_ asiatique (tres lisse)
_ europeen (lisse,ondulé,cheveux de toutes couleurs non teints)
toutes les bases sont diponibles meme si je conseille le swiss lace
noeuds blanchis (gratuit) ou invisibles (en option)
A partir de 300 euros (10") pour de l indien
De 400 euros (10-12") pour le bresilien
De 475 euros (10-"12) pour cheveux europeen
Sur mesure uniquement
livraison de deux a quatre semaines
contact:laetizia 0632067301
 

Pièces jointes

  • marron a reflet.JPG
    marron a reflet.JPG
    14.8 KB · Affichages: 134
  • Wavy.JPG
    Wavy.JPG
    73.9 KB · Affichages: 129
  • vraies boucles non permantées.jpg
    vraies boucles non permantées.jpg
    32.3 KB · Affichages: 167
  • cheveux europeens.JPG
    cheveux europeens.JPG
    18.7 KB · Affichages: 115
  • luiz1.jpg
    luiz1.jpg
    16.5 KB · Affichages: 129
  • vietnam.jpg
    vietnam.jpg
    19 KB · Affichages: 178
  • Deep.JPG
    Deep.JPG
    55.9 KB · Affichages: 130
  • PICT0014.jpg
    PICT0014.jpg
    74.8 KB · Affichages: 153
Re : Bonjour A Toutes

c la photo du devant, mais tu laisse les baby hair tombè, n est ce pas? ou bien tu les a tout relevè avec les pinces?

je revele tous les babys hairs car sinon il se prennent dans le lace et la colle
si c'est mignon quand c est encore humide, c'est affreux une fois sec
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ladyzialace pourrais tu mettre une photo de profil stp parce que tu l'as super bien posée!!
Moi j'ai les "pattes" qui descendent vachement sur les côtés et j'ai pas envie de me raser les cheveux et mes baby hair à moi.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ladyzialace pourrais tu mettre une photo de profil stp parce que tu l'as super bien posée!!
Moi j'ai les "pattes" qui descendent vachement sur les côtés et j'ai pas envie de me raser les cheveux et mes baby hair à moi.

Effectivement c'est un probleme car les mesures n 'englobent pas ces petits cheveux car elles determinent comment l implantation va passer derriere ton oreille
tu as des petits cheveux seulement le long de l oreille ou partout vers le front ?
pour les photos, elles sont floues et j ai une tete de mort vivant
je mettrais des photos de la lace coiffée et de moi un peu plus a mon avantage ce week end
 

Pièces jointes

  • PICT0026.jpg
    PICT0026.jpg
    65 KB · Affichages: 206
  • PICT0015.jpg
    PICT0015.jpg
    67 KB · Affichages: 229
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Effectivement c'est un probleme car les mesures n 'englobent pas ces petits cheveux car elles determinent comment l implantation va passer derriere ton oreille
tu as des petits cheveux seulement le long de l oreille ou partout vers le front ?
pour les photos, elles sont floues et j ai une tete de mort vivant
je mettrais des photos de la lace coiffée et de moi un peu plus a mon avantage ce week end

tu fait aussi les pose ou pas si oui a combien ????
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tu fait aussi les pose ou pas si oui a combien ????


Non, Désolée, je ne pratique pas la pose car ce n est pas mon metier
Je vois regulierement des clientes arrivées avec des laces posées par de soit disant professionnelles et c est une catastrophe
je prefere m en tenir a ce que je sais faire, c est a dire trouver des exportateurs de cheveux de la meilleure qualité et de la plus grande diversité possible ainsi que des fabricants experimentés qui realisent un beau travail et une implantation realiste et soignée
je sais qu une premiere pose fait peur mais je te conseille de te la poser toi meme pour des question de portefeuille
entre 40 et 70 euros, les poses peuvent vite te revenir cheres
la manipulation de la colle et des baby's hairs peut prendre un peu de temps mais une lace sur mesure reste relativement facile a poser
beucoup se plaignent de leur pose alors qu elles sont tres bien faite
je tiens a rappeler qu une photo reste une photo et qu aucun systeme n est entierement invisible
 
Haut