Lace front info

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Effectivement c'est un probleme car les mesures n 'englobent pas ces petits cheveux car elles determinent comment l implantation va passer derriere ton oreille
tu as des petits cheveux seulement le long de l oreille ou partout vers le front ?
pour les photos, elles sont floues et j ai une tete de mort vivant
je mettrais des photos de la lace coiffée et de moi un peu plus a mon avantage ce week end

Ben ça descend un peu au niveau des oreilles par contre pour le front je suis tranquille, j'ai toute la place que je veux lool! il est un peu gros parce que je n'ai pas de baby hair devant du coup j'ai toujours une mèche sur le côté et je ne me mets jamais les cheveux en arrière je me dis qu'avec la lace ça sera l'occasion. J'ai hâte de voir tes prochaine photo!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ben ça descend un peu au niveau des oreilles par contre pour le front je suis tranquille, j'ai toute la place que je veux lool! il est un peu gros parce que je n'ai pas de baby hair devant du coup j'ai toujours une mèche sur le côté et je ne me mets jamais les cheveux en arrière je me dis qu'avec la lace ça sera l'occasion. J'ai hâte de voir tes prochaine photo!

si ta lace est assez grande, n hesite pas a ravancer ta lace par rapport a ta veritable implantation, c'est le grand truc de tyra
ca permet de recreer une implantation plus harmonieuse quand on a un front un peu long tout en ayant un espace collé supplementaire sur de la peau nue
(effet naturel)
pour tes baby's hair, sils descendent plus bas que la lace, délimite bien ce qui sera dessous et a l exterieur
plaque bien ce qui reste a l exterieur sur ton visage que ca ne s emmele pas avec la colle mais sache que si tu as des cheveux sous le lace que tu laisse autour, ca fait moins naturel
pour les photos surement dimanche car demain, je vais aller exceptionellemnt me balader
a bientot
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ladyzialace

j'aime bien ton état d'esprit certes tu cherche à vendre tes lace mais tu donne toujours des conseils et cela gracieusement sans attendre en retour qu'on achète tes lace :) c'est vraiment sympas de ta part
la lace que tu porte elle est comment on ne la voi pas bien(indian ?brasilian? pouce ?ondulé ? couleur ?...)
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonjout tt le monde..
ok suis rassuré alors pour epitome merci !! jai pas de raison de remettre en doute leur serieu, mais je flippe un peu de commander un truc osi cher dosi loin!
et juste une question, jai pas encore commander, jdoi attendre dimanche pour avoir largent sur mon compte lol mais quan ils demandent les mesures de tetes sur épitome ils la demanden en cm?? parce que moi je mesure en cm mais vu que c un site américain ils doivent le demander en ... jsé pas quoi dailleur? qqun la fé?? merci!
et puis deuxieme question, est ce que c posible de commander du thinskin sur epitome? parce quapparemnt c ce quil y a de mieu!
o fet juste pour vous tenir o courant pour celles qui cherche qqun qui pose les full lace, jai trouver dans le 1eme salon patrick. super sympa le type, jy suis allée ojourdhui, il ma pris les mesures gratuitement, et jy retourne pour la pose apres avoir recu ma lace dans 1 moi et demi quoi!! ultra présé! merci pour votre patience! ( suis chiante avec mes questionss!!!) ah oui et dernier détail, jai la po blanche, il fo que je prenne un lace transparen?? thanks!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonjout tt le monde..
ok suis rassuré alors pour epitome merci !! jai pas de raison de remettre en doute leur serieu, mais je flippe un peu de commander un truc osi cher dosi loin!
et juste une question, jai pas encore commander, jdoi attendre dimanche pour avoir largent sur mon compte lol mais quan ils demandent les mesures de tetes sur épitome ils la demanden en cm?? parce que moi je mesure en cm mais vu que c un site américain ils doivent le demander en ... jsé pas quoi dailleur? qqun la fé?? merci!
et puis deuxieme question, est ce que c posible de commander du thinskin sur epitome? parce quapparemnt c ce quil y a de mieu!
o fet juste pour vous tenir o courant pour celles qui cherche qqun qui pose les full lace, jai trouver dans le 1eme salon patrick. super sympa le type, jy suis allée ojourdhui, il ma pris les mesures gratuitement, et jy retourne pour la pose apres avoir recu ma lace dans 1 moi et demi quoi!! ultra présé! merci pour votre patience! ( suis chiante avec mes questionss!!!) ah oui et dernier détail, jai la po blanche, il fo que je prenne un lace transparen?? thanks!

je peux juste te dire qu'il suffit de diviser par 2,54 pour avoir des cm en pouce et oui met tes mesure en pouce et pa en cm, le mieu pour le reste de tes question est de t'adresser à Ashley de epitome hair pour le thinskin s'il le font ou pas, mais ça coûte bonbon, et comme tu dit que tu trouve déjà ça assez cher, alors le thinskin ! j'ai vu un site ki le fesé en reduction a 700 dollar...qd tu es blanche je pense que c'est transparent.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci beaucoup kally pour ttes ces infos! on va se limiter o swiss lace alors!
mais dites moi je vien de tomber sur le site stylewig! c un truc de fou! c pas cher et il livren en 10 jour!
ya quelque chose de louche! pourtan il on des super bons retour
qqun connait???????????????????????????????????????????????????????? merci encore
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

non ok je vien de comprendre, ce sont des perruques en human hair et pas des lace wig c pe etre pas mal en attendan ma lace?? pensez pas??
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui mais non pa de tissage pr moi, ve pas abimer plus mes cheveu quil ne le sont déja ...
merci vé patienter... 7 longues semaines, c décidé dmain je commande épitomehair! merci pour tout
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ladyzialace

j'aime bien ton état d'esprit certes tu cherche à vendre tes lace mais tu donne toujours des conseils et cela gracieusement sans attendre en retour qu'on achète tes lace :) c'est vraiment sympas de ta part
la lace que tu porte elle est comment on ne la voi pas bien(indian ?brasilian? pouce ?ondulé ? couleur ?...)


merci,
Je viens peu sur le forum en cemoment car j ai beaucoup de rdv et je suis toute seule
J'aide si je peux car si je suis vendeuse, je suis egalement consommatrice
je n ai pas d animosité envers les autres vendeurs, car il y a plein de boulangeries et chacun fait son beurre pour parler vulgairement
je sais que j ai une certaine offre qui correspond a une certaine clientele et tout le monde n a pas les moyens pour du haut de gamme et tres haut de gamme
par contre je reserve certaines de mes astuces pour mes clientes, ce qui me parait normal
mais le meilleur conseil que je peux donner en toute franchise est de ne JAMAIS COUPER TOUT LE LACE
pour ce qui est du thin skin personnellement je n aime pas
c est plus epais qu un lace swiss et meme french et c est brillant surtout sur une peau noire
mais il n y a pas de mauvais cap, chacun trouve celui qui lui convient le mieux
ci joint photo d'une perruque que j ai fait realisée pour une cliente qui trouvait le systeme de collage de la lace trop lourd au quotidien
le bonnet est nu, entierement thin skin a l avant
pour ce qui est de ma lace,c'est vrai qu'elle ne ressemble a rien enroulé comme ca mais je suis obligée car c 'esr tres long c'est du 36"
elle est en cheveux vierges asiatique lisse
je te laisse des photos des cheveux avant qu ils ne les posent sur la lace pour te faire une idee
 

Pièces jointes

  • samia cap.jpg
    samia cap.jpg
    19.7 KB · Affichages: 167
  • mes meches.jpg
    mes meches.jpg
    13.9 KB · Affichages: 148
  • mes meches dos.jpg
    mes meches dos.jpg
    17.6 KB · Affichages: 134
  • PICT0003.jpg
    PICT0003.jpg
    64.7 KB · Affichages: 161
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Waouh, du 36 inches, ladyzia, tu n'as peur de rien! Comment arrives-tu à coiffer tant de cheveux? En tout cas, je trouve ta pose super reussie! Si je pouvais reussir à faire une pose aussi impeccable, je serai la plus heureuse des femmes. On ne dirait même pas que tu portes une lace! Merci à toi de revenir vers nous et de nous prodiguer tes conseils.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Waouh, du 36 inches, ladyzia, tu n'as peur de rien! Comment arrives-tu à coiffer tant de cheveux? En tout cas, je trouve ta pose super reussie! Si je pouvais reussir à faire une pose aussi impeccable, je serai la plus heureuse des femmes. On ne dirait même pas que tu portes une lace! Merci à toi de revenir vers nous et de nous prodiguer tes conseils.

non, je n ai pas peur de la longueur je portais plus long en tissage mais ma fabricante ne voulais pas me faire plus long en full lace
le cheveux asiatique est tres doux et facile a demeler et a coiffer quand il n a pas ete trempe dans des bains d acide comme le font certains fabricants car j en ai essayé plusieurs quand j ai commencé et j ai eu des surprises et pas des bonnes
tous le monde promet du remy hair et parfois vous recevez du synthetique!
pour la pose, merci beaucoup mais ca fait plus d'un an que je me pose des frontal et je peux te dire que les premieres fois, ca ne ressemblais pas a ca!
pour les conseils, pas de souci, si je peux aider, ca me fait plaisir, j aime avoir un bon karma
j enverrais des photos de la lace coiffée ce week-end , surement dimanche j ai egalement des photos de ma belle soeur , la lace est canon mais il faut que floute son visage sinon elle va me tuer
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci pour tes conseil ladyzialace!!
En attendant 2è jour et 2è mail que j'envoie à Ashley et toujours pas de réponse...
Je vais commencer à psychotter, j'espère que demain elle va me répondre sinon ça va m'enerver.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci pour tes conseil ladyzialace!!
En attendant 2è jour et 2è mail que j'envoie à Ashley et toujours pas de réponse...
Je vais commencer à psychotter, j'espère que demain elle va me répondre sinon ça va m'enerver.

A mon avis,ne t inquiete pas
j ai aussi des clientes qui m appelent souvent pour me demander ou en sont leurs lace mais il n y a pas de nouvelle avant que le la lace soit terminée, sauf s il y a un probleme
meme si pour chaque cliente, sa lace est comme son "bebe" qu elle aimerait voir grandir,une lace ne reste qu une lace parmi des centaines pour ton producteur
Apparement, les delais sont assez long chez ce producteur qui doit sous traiter a l etranger et se faire renvoyer les laces avant de l envoyer a sa destinataire finale et ils doivent attendre un certains nombre de laces par expedition pour reduire les frais
je sais que mes laces bresiliennes , asiatiques et europennes mettent deux fois plus longtemps car j achete moi meme mes cheveux a des petits "recolteurs" et les faits envoyé a mon fabricant car seul son cheveux indien est tres beau et correspond a mes criteres de qualité
je sais que c'est facile a dire quand on a sa lace sur la tete, mais prend tonmal en patience et dit toi qu a plus ils mettent de temps, a plus le travail sera soigné!
ca te fera tenir un peu car 7 semaines c est vrai que c est long
conseil atoutes: prevoir une coiffure intermediaire durant le temps de fabrication car on se retrouve vite coincé et ca fait un double investissement
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci,
Je viens peu sur le forum en cemoment car j ai beaucoup de rdv et je suis toute seule
J'aide si je peux car si je suis vendeuse, je suis egalement consommatrice
je n ai pas d animosité envers les autres vendeurs, car il y a plein de boulangeries et chacun fait son beurre pour parler vulgairement
je sais que j ai une certaine offre qui correspond a une certaine clientele et tout le monde n a pas les moyens pour du haut de gamme et tres haut de gamme
par contre je reserve certaines de mes astuces pour mes clientes, ce qui me parait normal
mais le meilleur conseil que je peux donner en toute franchise est de ne JAMAIS COUPER TOUT LE LACE
pour ce qui est du thin skin personnellement je n aime pas
c est plus epais qu un lace swiss et meme french et c est brillant surtout sur une peau noire
mais il n y a pas de mauvais cap, chacun trouve celui qui lui convient le mieux
ci joint photo d'une perruque que j ai fait realisée pour une cliente qui trouvait le systeme de collage de la lace trop lourd au quotidien
le bonnet est nu, entierement thin skin a l avant
pour ce qui est de ma lace,c'est vrai qu'elle ne ressemble a rien enroulé comme ca mais je suis obligée car c 'esr tres long c'est du 36"
elle est en cheveux vierges asiatique lisse
je te laisse des photos des cheveux avant qu ils ne les posent sur la lace pour te faire une idee

36" Waow ! tu mesure combien ?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

C'est vrai que 7 semaines c'est longs j'ai fini ma 7éme semaine avec épitome:cry:
Et la semaine prochaine j'entamerai la 9éme lol.
Et c'est vrai que la lace c'est comme un Bb en tt k la mienne je la protégerai comme tel!!!looool (vu le joli prix qu'elle ma couté)
Mais c'est vrai que t'a pas a t'inquiétè ptite grenad.
Pour la coiffure intermédiaire c'est carrément vrai a moins dans cette période d'attentes plus de dépense j'ai coupé mes cheveux j'en profite pour les reprendre en mains une derniére fois car bientot ils seront o oubliettes!!lool
Pour Ashley elle reponds au mail mais comme il y'a le decalage horaire aussi Attends un jour sup' voir 2 mais don't worry!!!


A mon avis,ne t inquiete pas
j ai aussi des clientes qui m appelent souvent pour me demander ou en sont leurs lace mais il n y a pas de nouvelle avant que le la lace soit terminée, sauf s il y a un probleme
meme si pour chaque cliente, sa lace est comme son "bebe" qu elle aimerait voir grandir,une lace ne reste qu une lace parmi des centaines pour ton producteur
Apparement, les delais sont assez long chez ce producteur qui doit sous traiter a l etranger et se faire renvoyer les laces avant de l envoyer a sa destinataire finale et ils doivent attendre un certains nombre de laces par expedition pour reduire les frais
je sais que mes laces bresiliennes , asiatiques et europennes mettent deux fois plus longtemps car j achete moi meme mes cheveux a des petits "recolteurs" et les faits envoyé a mon fabricant car seul son cheveux indien est tres beau et correspond a mes criteres de qualité
je sais que c'est facile a dire quand on a sa lace sur la tete, mais prend tonmal en patience et dit toi qu a plus ils mettent de temps, a plus le travail sera soigné!
ca te fera tenir un peu car 7 semaines c est vrai que c est long
conseil atoutes: prevoir une coiffure intermediaire durant le temps de fabrication car on se retrouve vite coincé et ca fait un double investissement
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Help les filles

J'ai une bonne et une moins bonne nouvelle.
La bonne: j'ai recu aujourd'hui un mail d'usps m'informant de l'expédition de ma lace en date du 27/06, j'étais ntrop contente.....
Mais dans ce mail il y a un num de colis et un lien pour accéder a leur site afin de confirmer adresse et envoi.
Le probleme c'est que j'arrive pas à accéder a leur site, ca me met connexion impossible sur ce site. J'ai tenté de taper moi meme l'adresse url ou de le taper via des moteurs de recherche mais rien a faire.
Ca commence a me souler, et j'ai peur que si je confirme pas, mon colis reste coincer des jours suplémentaire aux usa.
Je m'adresse plus a celles qui ont commandé et recu leur lace d'épitome, est ce vous avez rencontré ce probleme? et est ce que la confirmation est nécessaire a l'envoi du colis en france?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Help les filles

J'ai une bonne et une moins bonne nouvelle.
La bonne: j'ai recu aujourd'hui un mail d'usps m'informant de l'expédition de ma lace en date du 27/06, j'étais ntrop contente.....
Mais dans ce mail il y a un num de colis et un lien pour accéder a leur site afin de confirmer adresse et envoi.
Le probleme c'est que j'arrive pas à accéder a leur site, ca me met connexion impossible sur ce site. J'ai tenté de taper moi meme l'adresse url ou de le taper via des moteurs de recherche mais rien a faire.
Ca commence a me souler, et j'ai peur que si je confirme pas, mon colis reste coincer des jours suplémentaire aux usa.
Je m'adresse plus a celles qui ont commandé et recu leur lace d'épitome, est ce vous avez rencontré ce probleme? et est ce que la confirmation est nécessaire a l'envoi du colis en france?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

que veut tu dire?que tu n'arrives pas à te connecter sur le site USPS?
surement il doit avoir un ti soucis sur leur site essaies encore
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est bizarre parce que moi j'arrive à me connectée sur USPS


salut nayahson


j'ai réessayé et ca marche tjs pas, ca me fait "impossible d'ouvrir cette page".:31-oops-sorry:
Peut etre que c'est ma connexion qui déconne, je vais essayer de le faire depuis un autre ordi.
Merci en tout cas,
 
Haut