ma pose intégrale d'aujourd'hui

U

ucamart

Guest
voilà ma 2ème pose d'intégrale, qu'en dites vous ?


merci

cathy:)
 

Pièces jointes

  • Image0060.jpg
    Image0060.jpg
    111.7 KB · Affichages: 125
  • Image0061.jpg
    Image0061.jpg
    43.3 KB · Affichages: 125
Re : ma pose intégrale d'aujourd'hui

:clap3: :clap3: :clap3: je suis nouvelle, mais j'adore ta pose :cool:
 
Re : ma pose intégrale d'aujourd'hui

coucou c'est bien !

c'est du gel ? comment as tu mis ta french avec un gel special pour l'integrale ou pas ?

merci..........je commence l'integrale aussi et mon resultat est moins bien que le tiens !!

joelle
 
Re : ma pose intégrale d'aujourd'hui

en fait j'ai mis des chablons papiers, mis le gel, je l'ai façonné pour donner une forme d'ongle, j'ai fais ma french au pinceau et remis du gel dessus

voili voilà:)
 
Re : ma pose intégrale d'aujourd'hui

Je trouve qu'ils font un peu spatule, et ton bombé pas régulier 'b eaucoup sur le petit doigt et apparament presque inexistant sur les autres. Courage, avec l'entrainement tu vas y arriver.
Sans rancunes ?:oops:
 
Re : ma pose intégrale d'aujourd'hui

Je trouve qu'ils font un peu spatule, et ton bombé pas régulier 'b eaucoup sur le petit doigt et apparament presque inexistant sur les autres. Courage, avec l'entrainement tu vas y arriver.
Sans rancunes ?:oops:


je te remercie, je n'ai jamais appris je suis en train d'essayer seule
le problème c'est que j'ai du mal à faire un bombe lors de la construction ou faut-il le fait après quand on a donné la forme ?

ces ongles vont-ils être plus fragile car si oui je rattrappe dès que possible pour eviter une casse, et je n'ai surtout pas envie d'avoir de l'épaisseur

merci à toi
 
Re : ma pose intégrale d'aujourd'hui

c'est bien pour une première bravo!!!!!!!!!

alors ta french et trop large et donne un effet un peu spatule.

mais c'est vraiment pas mal:fier:

Alors Jojo, moi je ne fait que de l'intégrale, jamais de tips et j'utilise un gel blanc de construction, celui de Frank et c'est super!!!!!

Va voir mon blog tu verras son french white ou le builder french et super j'ai les 2
:fier:
 
Re : ma pose intégrale d'aujourd'hui

en fait j'ai mis des chablons papiers, mis le gel, je l'ai façonné pour donner une forme d'ongle, j'ai fais ma french au pinceau et remis du gel dessus

voili voilà:)

c'est bien ce qui me semblait..... pour le gel french

joelle
 
Re : ma pose intégrale d'aujourd'hui

l'ongle du petit doigt auriculaire, a l'air vraiment épais ! peut etre acause de la photos ???
 
Re : ma pose intégrale d'aujourd'hui

super genial de savoir faire des poses de faux ongle c est terrible
 
Re : ma pose intégrale d'aujourd'hui

Salut,je les trouvent épais au bout et partent en pelle à tarte mais sinon ça peut aller,continue:mdr:
 
Re : ma pose intégrale d'aujourd'hui

malgrès les ptits defauts d epaisseur et de forme " spatule" c est pas mal pour un debut quand meme :comando:
:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut