ma nouvelle posse

S

sara29

Guest
coucou alors voila ma nouvelle posse en resine dite moi ce que vous en pencer:)
merci
desoler mais les photos sont troublent et je ne sais toujour pas pourquoi:table:
 

Pièces jointes

  • 000_0661.jpg
    000_0661.jpg
    22 KB · Affichages: 285
  • 000_0663.jpg
    000_0663.jpg
    19.7 KB · Affichages: 253
Re : ma nouvelle posse

Jolieeeeee j'adore les french avec de paillettes.
Par contre les photos tu les prends peut être avec le tel non??? c peut_être pr ça qu'elle sont floues.
Si c'est avec un appareil numérique met toi en mode macro en gal il y a une ptite tulipe dessiné qd tu es ds ce mode:)
coucou alors voila ma nouvelle posse en resine dite moi ce que vous en pencer:)
merci
desoler mais les photos sont troublent et je ne sais toujour pas pourquoi:table:
 
Re : ma nouvelle posse

merci je prend mes photos avec un appareil numerique mais je ne trouve pas le mode macro en gal (moi et les appareil photos........) je vais bien finir par trouver en tout cas merci beaucoup
bye
 
Re : ma nouvelle posse

Jettes un coup d'oeil au manuel (mode macro ou gros plan), tu verras apres les photos en gros plan sont super nettes. Autres solution ne te met pas aussi pres qd tu prends les photos, tu recadre apres et c bon aussi surtout qu'actuellement vu la definition des appareils tu es tjs pbligé de reduire la taille de l'image!
good luck
:biggrin:
merci je prend mes photos avec un appareil numerique mais je ne trouve pas le mode macro en gal (moi et les appareil photos........) je vais bien finir par trouver en tout cas merci beaucoup
bye
 
Re : ma nouvelle posse

Jettes un coup d'oeil au manuel (mode macro ou gros plan), tu verras apres les photos en gros plan sont super nettes. Autres solution ne te met pas aussi pres qd tu prends les photos, tu recadre apres et c bon aussi surtout qu'actuellement vu la definition des appareils tu es tjs pbligé de reduire la taille de l'image!
good luck
:biggrin:
ok merci beaucoup:wink2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Nail art et photos 11
Nail art et photos 17
Nail art et photos 8
Nail art et photos 34
Nail art et photos 12

Ca peut vous intéresser:

Haut