comment faire pour arrêter de se ronger les ongles ?

V

Victoria44

Guest
voila desolée si je suis dans la mauvaise partie du forum
mais je suis atterie ici car j'aimerai me soigner un peu les ongles
car je me les ronge et j'arrive pas a arreter !!
comment faire ?
les vernies maers c'est NUL :comando:
j'ai rien trouver !! :sad2:
quelqun peut m'aider :help:
 
Re : comment faire pour arrêter de se ronger les ongles ?

voila desolée si je suis dans la mauvaise partie du forum
mais je suis atterie ici car j'aimerai me soigner un peu les ongles
car je me les ronge et j'arrive pas a arreter !!
comment faire ?
les vernies maers c'est NUL :comando:
j'ai rien trouver !! :sad2:
quelqun peut m'aider :help:
le plus radical çà reste l'amputation au niveau des poignets mais c'est un vrai choix... :whistle:
 
Re : comment faire pour arrêter de se ronger les ongles ?

une sacree decision a prendre
je me tate encore !!
 
Re : comment faire pour arrêter de se ronger les ongles ?

oui c est clair de même que pour arrêter de fumer, là c est radical :biggrin:
 
Re : comment faire pour arrêter de se ronger les ongles ?

et si tu te fais une pause tu la ronge aussi ? :(
je me suis mis un vernis durciseur donc j'essais de pas ronger mais c'est dur et je veux des bos ongles pr les fetes :)


pr la pisse je vais m'abstenir aussi :drink:
 
Re : comment faire pour arrêter de se ronger les ongles ?

Essayes avec le caca:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
je me suis mis un vernis durciseur donc j'essais de pas ronger mais c'est dur et je veux des bos ongles pr les fetes :)


pr la pisse je vais m'abstenir aussi :drink:
 
Re : comment faire pour arrêter de se ronger les ongles ?

la pauvre elle veut de beaux ongles!!!:audi: bienvenue ici , t'as qu'a te faire une pose tu seras tellement écoueurée pour les enlever, la douleur te dissuadera de les manger, et si t'a faim d'ongles mange une pomme , une poire je sais pas moi un truc dur (les cochons aux esprit déplacés s'abstennir de commentaires!!!):laugh:
bref y'a plein de truc pour ca mets du sparadrap, comme mikael jackson....fais marcher ton imagination:idea: ca t'occupera l'esprit et les mains par la même.:atog:
bisous:coeur:
 
Re : comment faire pour arrêter de se ronger les ongles ?

:fool: Moi pas de pipi caca ...
Je me mangeais les ongles grave et j'ai réussi à stopper avec les produits HEROMES ... mais ça va faire un peu juste d'ici aux fêtes ! Offre toi une pose, tes mains seront tellement belles que t'auras pas envy de tout gacher quand même ! :euh:
:cool:
 
Re : comment faire pour arrêter de se ronger les ongles ?

voila desolée si je suis dans la mauvaise partie du forum
mais je suis atterie ici car j'aimerai me soigner un peu les ongles
car je me les ronge et j'arrive pas a arreter !!
comment faire ?
les vernies maers c'est NUL :comando:
j'ai rien trouver !! :sad2:
quelqun peut m'aider :help:
bonjour Victoria!
tu es bien tombée sur ce forum! tu va avoir des tas de conseils, bien sur! du jour au lendemain tu ne ne va pas stoper de mettre tes doigts à la bouche, mais tu peux trouver le désir d'avoir des beaux ongles grasse à des techniques....tel que la prothésie ongulaire pour t'aider; une pose d'ongle, serait la bien venue! sur tes doigts ,bon moyen pour apprendre, à apprécier d'avoir des jolis ongles et d'arreter de ce les ronger, aprés cela deviendra instinctif!!!!
 
Re : comment faire pour arrêter de se ronger les ongles ?

mais en faite je les ronge car ils sont tous tous mous et qu'il casse et me font male après 0....
 
Re : comment faire pour arrêter de se ronger les ongles ?

bonjour Victoria!
tu es bien tombée sur ce forum! tu va avoir des tas de conseils, bien sur! du jour au lendemain tu ne ne va pas stoper de mettre tes doigts à la bouche, mais tu peux trouver le désir d'avoir des beaux ongles grasse à des techniques....tel que la prothésie ongulaire pour t'aider; une pose d'ongle, serait la bien venue! sur tes doigts ,bon moyen pour apprendre, à apprécier d'avoir des jolis ongles et d'arreter de ce les ronger, aprés cela deviendra instinctif!!!!
oui je vais voir ça
!!
hum avoir de bos ongles le revent
ils sont pas comme meme cour cour cour cour ( mai j'ai jamais eu les ongles qui depasent !!)
 
Re : comment faire pour arrêter de se ronger les ongles ?

oui je vais voir ça
!!
hum avoir de bos ongles le revent
ils sont pas comme meme cour cour cour cour ( mai j'ai jamais eu les ongles qui depasent !!)
Peu importe leurs longueur il faut perdre ce geste qui est villain! et une pose d'ongles aide, bien sure ! les faux tu les porteras aussi à la bouche au début , mais avec le temps tu y arrivera! je comprend ,ils sont fragile, mou, et cela te gêne, ils n'arrive pas à avoir une longueur car tu leurs laisse pas le temps,vite un truc me gêne, et là tes dents font le travail, chez nous on ce sert d'une lime, pas de dents l'orsque un petit bout d'ongle devient gênant,
bon courrage!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut