Des astuces pour gagner du temps?

Re : Des astuces pour gagner du temps?

c'est pas bizarre, c'est genial !! j'adore !
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

Ti es encore debout ma belle, c'est l'insomnie qui refait des siennes??
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

Je pense comme toute professionnelle que nous voulons devenir qu'il ne faut pas compter son temps , le principal c'est le résultat que nous offrons et la qualité du travail à nos clientes .Aujourd'hui je mets en moyenne 2h30 , je met la musique suivant l'age de ma cliente lol un dvd derrière et je bosse tranquille . :wink2:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

quelqu'un peu m'expliquer en détail cette méthode de remplissage là? au gel on peut le faire et on gagnerait du temps? j'veux savoir mdr !!!!
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

moi non plud j'ai jamais vu la méthode résine et ça a l'air extra ! et cette méthode de remplissage aussi !!! que gain de temps !!! je me réjouis de voir les photos du remplissage au gel !!!
bisous !
Anne
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

mais tu bosses avec le gel ? tu mets environs combien de temps avec la lime pour un remplissage ???
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

je vais surement me faire "tapper sur les doigts" :tongue: mais perso je trouve que faire une pose en 2h30 voir plus c énorme lorsqu on travail à son compte et pire lorsqu on bosse pour un patron.... (j assume mes dires, mm si on m engueule :grin:)

pour moi il faut travailler vite et bien, tt en papottant avec sa cliente :gni:
à mes yeux 2h c est le grand maximum...
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

je suis tout a fait d'acord avec toi, car ayant servi de modele j'ai du mal a rester si longtemps tranquille...
mais encore faut il pouvoir travailler vite et bien, j'espere y arriver un jour, en attendant je m'entraine, je ne releve pas trop la tete kan je discute avec la cliente, tout ça...
il y a aussi des gens qui bossent et qui n'ont pas que ça a faire!!
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

moi trop contente hier j ai mi 1 h 45 pour fair le remplissage a ma soeur french + paillettes rose . la derniere foies j ai mi 2h20 j aimerais mettre max 1h30 car je fais du domicil donc le temps instaler et de ranger c trop long pour la cliente
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

je suis assez d'accord avec nassy

Je suis débutante et j'arrive maintenant a faire un remplissage en un petit peu moins que 2h00 et je remarque bien que les modèles trouvent ca un peu long

puis par la suite que je soie indépendente ou que je travail pour un patron, il faudra avoir des temps de "production" plus rapide sinon ca risque d'etre dure a rentabilisé

il faut donc continuer a bien s'entrainer sur des modèles pour pouvoir fournir aux futurs cliente un travail de qualiter et rapide

mais bon les pose et remplissage gratos, au bout d'un moment ca revient chere...
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

je suis tout a fait d'acord avec toi, car ayant servi de modele j'ai du mal a rester si longtemps tranquille...
mais encore faut il pouvoir travailler vite et bien, j'espere y arriver un jour, en attendant je m'entraine, je ne releve pas trop la tete kan je discute avec la cliente, tout ça...
il y a aussi des gens qui bossent et qui n'ont pas que ça a faire!!

Même les gens qui bossent (et le 90%de mes clientes le font) et qui n'ont pas que ça à faire, passent 2h00 sans problème en ma compagnie... et ceci depuis bientôt 6 ans... et jamais aucune n'est parti voir ailleurs parce que je mettais si long.....:)
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

grybou, tu mets 2 heures pour un remplissage french en gel , c'est ca ???
bon, ba suis quand meme rassuré !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut