essai 3d trop trop dur

C

corsicaf

Guest
kikou
alors apres avoir vu les jolies, merveilleuses ... creation de irina , j ai eu une envie folle d essayé les 3d ...
ben je vous dis pas comme j ai galeré loool :gni: :gni: :gni: :gni:
bon le seule truc que j ai réussi c est la rose (et je sais meme plus comment j ai fais lool) sinon le reste j ai inventé :eek: je pense qui il faut des accessoires aussi adapté a ce travail ...
enfin voila j ai hate d etre formé par irina car c est tellement rare en france une personne qui sait faire de tel chose !!! :)
allé je vous mets ma 3d mais pitié ne vous moquez pas hihi si vous pouvez moi meme je me moque !!!
bise
IMG_3699.JPG

IMG_3701.JPG

IMG_3706.JPG
 
Re : essai 3d trop trop dur

bravo, franchement moi j'en serais incapable :hi:
 
Re : essai 3d trop trop dur

merci linou , mais je pense qu il existe des techniques simplifiée pour faire des 3d , il faut trouver la bonne personne pour apprendre comme irina, en tt cas j ai hate d apprendre !!
bise
 
Re : essai 3d trop trop dur

ce sont des formes prédéfinies ou c'est toi qui les créent?et comment si oui
 
Re : essai 3d trop trop dur

ben bravo c est trés réussi comme dab :mur: continue comme ça aprés tu nous apprendras :) bisous
 
Re : essai 3d trop trop dur

loooooooooooooooooooool dis donc je suis flatée sur le coup si vous croyez que je les ai achetés loool non j ai fait moi meme , avec de la resine que j ai peint par la suite ..
j ai pris une pochette plastique , j ai posé des boules de resines et attendu un peu que ça seche pas trop , et j ai essayé de modeler :)
a chaque fois je les collais une par une sans trop savoir le resulta finale lool
voili :comando: :comando:
 
Re : essai 3d trop trop dur

mais nous ne doutons pas de toi arfffffffffffffffffffffffff je te dis chapeau, tu es trés douée :hi::hi:
 
Re : essai 3d trop trop dur

:eek: alors là ..............................:) :) :) t'est trop forte ma bellissima:wub: :wub:
moi z'arrive po:headbonk:
 
Re : essai 3d trop trop dur

mais c'est super!!:hi: encore bravo !!!:p :p mais ça a du te prendre des heures!!!???:13-evil: :13-evil:
 
Re : essai 3d trop trop dur

:eek: alors là ..............................:) :) :) t'est trop forte ma bellissima:wub: :wub:
moi z'arrive po:headbonk:

mais si je suis sure que tu y arriverais ma princesse , moi j ai tourné dans tt les sens et ça donné ça lool
merci ma bichette :wub: :wub:
 
Re : essai 3d trop trop dur

ben je donnerais cher pour voir ça!!!:laugh: :laugh: tu nous ferais pas une tite vidéo????:hi: :brunette: :brunette:
 
Haut