Un nouveau maquillage pour moi

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !!!

Bon voilà aujourd'hui j'ai voulu testé un nouveau maquillage. En général pour tout les jours je mets du liner (( tres fin, épais, très étirer etc ca depend des jours, je varie )), du crayon noir et du mascara.

Quand je sors je fais mes n'oeil charbonneux... vala.. donc ce maquillage est une grande premiere... dites moi ce que vous en pensez

c'est un dégradé de rose "foncé", rose pale et noir. Liner, crayon noir et mascara (( et crayon noir "dans" la paupiere ))

les couleurs ressortent moins bien qu'en vrai.. en réalité le noir est un peu plus noir et le rose un peu plus rose lol

CIMG3070.jpg CIMG3072.jpg
CIMG3068.JPG CIMG3069.JPG

ps: oui j'ai des taches de rousseur rigoler pas lol je sais pas d'ou elles sortent xD
 
Re : Un nouveau maquillage pour moi

t magnifique jadoreeeeeeeeeeeee
 
Re : Un nouveau maquillage pour moi

TRE JOLIE SUR TOI ET VA BIEN AVEC TON LOOK MAIS JAI HORREUR du rose!!!
 
Re : Un nouveau maquillage pour moi

t magnifique jadoreeeeeeeeeeeee
oh c'est gentil =) j'avais un peu peur que ca m'aille pas ce maquillage
TRE JOLIE SUR TOI ET VA BIEN AVEC TON LOOK MAIS JAI HORREUR du rose!!!
ahahahahaha merci t'inquiète... moi aussi avant j'avais le rose en horreur, un jour une copine m'en a fait porter de force et malheureusement (( ou heureusement je sais pas )) ca m'allait bien... donc grand changement dans ma vie toute noire lol
 
Re : Un nouveau maquillage pour moi

donc de la gaitee pour toi alor et attention je trouve que sa te va tres bien!
 
Re : Un nouveau maquillage pour moi

Que tu es jolie !
J'aime ton look peu commun !
J'adore le maquillage.
Tu as des faux cils ?
 
Re : Un nouveau maquillage pour moi

Je trouve que ca te va très bien!
Et ces cils, j'aime beaucoup ;)
 
Re : Un nouveau maquillage pour moi

tres jolie jm beaucoup!!et ça te va super
 
Re : Un nouveau maquillage pour moi

oh vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! ca te vas super bien!! c fou ce que les cheveux roses te vont bien!!!!
bises!
 
Re : Un nouveau maquillage pour moi

trés beau, mais étire un peu plus sur le dessus et il faut flouté un peu plus pour que les couleurs forme un meilleur dégradé. Mais bravo
 
Re : Un nouveau maquillage pour moi

tres jolie
moi je suis maquillé tout les jours comme ça je change de couleur suivant comment je suis habillé mais si je met du rose ça fait pareil
 
Re : Un nouveau maquillage pour moi

j'adore, cela va super bien avec tes cheveux.. et en plus je fais le meme style de maquillage que toi car j'adore le rose...
 
Re : Un nouveau maquillage pour moi

j'adore ta couleur de cheveux même si je ferais pas mais c'est vrt joli, pour les taches de rousseur, c'est le soleil lol elles apparaissent en été et partent en automne
 
Re : Un nouveau maquillage pour moi

c'est très joli, j'aime beaucoup

et ca te va super bien !!
 
Re : Un nouveau maquillage pour moi

je trouve que ça fait trop de rose partout moi !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut