Régime à base de pommes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sabrina7

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je viens de trouver un régime qui ne se compose que de 4 aliments.

Ceci est à faire sur 3 jours puis 1 fois par semaine.
Il permet d'éliminer de l'eau et donc quelques kilos.

Environ 2 sur 3 jours.

Je vous explique :

il faut peler puis couper les pommes en 8 quartiers.
Les faire cuire dans un fond d'eau avec du citron puis, les saupoudrées de cannelle .

J'ai un dossier sur cette méthode.

Je vais essayer de vous la mettre.

Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer l'article en pdf
 

Pièces jointes

  • amincissement facile 1.jpg
    amincissement facile 1.jpg
    64.9 KB · Affichages: 817
  • amincissement facile 2.jpg
    amincissement facile 2.jpg
    82.4 KB · Affichages: 732
  • amincissement facile 3.jpg
    amincissement facile 3.jpg
    83.3 KB · Affichages: 582
  • amincissement facile 4.jpg
    amincissement facile 4.jpg
    50.6 KB · Affichages: 601
  • amincissement facile 5.jpg
    amincissement facile 5.jpg
    61.5 KB · Affichages: 562
Re : Régime à base de pommes

o ui moi ca m'interresse.. tu la deja fais??? tu n'a pas regrossi apres??
bisous et merci
 
Re : Régime à base de pommes

o ui moi ca m'interresse.. tu la deja fais??? tu n'a pas regrossi apres??
bisous et merci

Je voulais le commencer aujourd'hui mais finalement je le commence demain.
J'espère perdre du poids !!!
Je t'envoi le dossier de suite
 
Re : Régime à base de pommes

moi aussi je suis inyeressée car je fais de la rétention d'eau !
 
Re : Régime à base de pommes

Dites les filles ... au risque de passer pour une chieuse ... êtes vous desesperées à ce point pour croire à ses conneries!!

C'est très grave ce genre de régime!
Votre corps à besoin de diverses vitamines, nutriments etc ... en faisant un régime tel que celui là vous vous exposés à de sévères carences!

Vous préférez quoi ... avoir une taille fine et être gravement malade ou avoir des formes (ce qui est beaucoup plus sexy ... ) et être en bonne santé!

Croyez-moi ... les hommes n'aiment pas les anorexiques!!! Malgré les on-dit ... il préfère une tête bien pleine qu'un sac d'os!
 
Re : Régime à base de pommes

Dites les filles ... au risque de passer pour une chieuse ... êtes vous desesperées à ce point pour croire à ses conneries!!

C'est très grave ce genre de régime!
Votre corps à besoin de diverses vitamines, nutriments etc ... en faisant un régime tel que celui là vous vous exposés à de sévères carences!

Vous préférez quoi ... avoir une taille fine et être gravement malade ou avoir des formes (ce qui est beaucoup plus sexy ... ) et être en bonne santé!

Croyez-moi ... les hommes n'aiment pas les anorexiques!!! Malgré les on-dit ... il préfère une tête bien pleine qu'un sac d'os!


Si ils n'aiment pas les anorexiques je pense pas qu'ils les baleines
:comando::comando::comando::comando:
Pcq là si je tombe je roule LOl
 
Re : Régime à base de pommes

Dites les filles ... au risque de passer pour une chieuse ... êtes vous desesperées à ce point pour croire à ses conneries!!

C'est très grave ce genre de régime!
Votre corps à besoin de diverses vitamines, nutriments etc ... en faisant un régime tel que celui là vous vous exposés à de sévères carences!

Vous préférez quoi ... avoir une taille fine et être gravement malade ou avoir des formes (ce qui est beaucoup plus sexy ... ) et être en bonne santé!

Croyez-moi ... les hommes n'aiment pas les anorexiques!!! Malgré les on-dit ... il préfère une tête bien pleine qu'un sac d'os!

Tu ne passe pas pour une chieuse, tu donne ton avis et c'est normal !
Tout ce que tu dis est vrai mais le fait de manger des pommes, nettoie le corps et ce n'est que sur trois petit jours !
Ensuite, il suffit de faire attention à bien manger, pas de grignotage, sport et 1x par semaine des pommes.
Perso, je remplacerais un repas par jour par cette méthode.

Moi je préfère les formes! Je ne veux pas être mince, mais bien dans mon corps POUR MOI!
j'ai des tonnes de fringues qui ne me vont plus !
Je veux perdre un peu, m^me si je serais encore en surpoids.

Tu as ton avis et je le respect. Je te dirais ce que ça a donné.:)
 
Re : Régime à base de pommes

MP envoyés à toutes celles qui me l'ont demandées!

Bonne chance à toutes et tenez nous au courant via ce post !
Moi je commence demain, donc je mettrais mon poids et tout demain matin.
Ainsi, on verra l'évolution jour après jour.

J'espère que vous mettrez également votre suivi !
:brunette:
 
Re : Régime à base de pommes

c'est ça qui me plait c'est pas une régime pomme tous les jours!!! et pour ma part je ne vais pas devenir anorexique, je veux juste me sentir mieux!!!!!!!!
 
Re : Régime à base de pommes

c'est ça qui me plait c'est pas une régime pomme tous les jours!!! et pour ma part je ne vais pas devenir anorexique, je veux juste me sentir mieux!!!!!!!!

Tout à fait d'accord avec toi !
Tu as vu mon autre régime? Celui de la bouillie?
Celui la je l'ai testé et aç marche vraiament.

Et c'est vraiment rassasiant !
 
Re : Régime à base de pommes

Je te remercie pour ton objectivité par rapport à mon avis!

J'vais pas te rammener ma science mais je travaille en milieu hospitalier ...et je sais de source sure que sauter des repas ou les remplacer par des aliments pauvre en calorie, vitamine etc ... donnent l'effet inverse à savoir zero perte de poids voire reprise!

Ce qu'il faut c'est avoir une alimentation saine et variée!
Il faut manger de tout, en quantité raisonnable sur 3 repas :
- P'tit dèj,
- déjeuner,
- Diner.

Au p'tit dej tu peux y incorporer ta pomme avec des céréales et un thé par exemple (effet diurétique) sans oublier le laitage!

déjeuner : une salade bien garnie,

diner : le plat qui te fait envie mais sans se resservir!

N.B : Il faut des féculents à chaque repas!

Tes pommes tu pourras les caser lors des collations de 10h et 16h et pourquoi pas vers 22h devant le film du soir ou en dessert!
Il faut biensur varier les fruits et légumes pour prendre toutes les vitamines nécessaire!

Ne pas oublié également de boire beaucoup pour éliminer les toxines!

La dessus un peu de sport sans non plus se transformer en musclor ... mais p't'etre juste un peu de cardio ou de la natation :hi:!
Sinon dans la vie de tous les jours ... marcher rapidement au moins 30 min par jour, et préférer les escaliers aux escalators!

Voilà les conseils que je peux te donner ... franchement suis ça ... c'est clair que ça fonctionne!!
J'ai eu un bébé qui faisait 4.220 à la naissance, j'avais pris 25 kg ... j'ai tout paumé en 1 mois!! :hi:
 
Re : Régime à base de pommes

Je te remercie pour ton objectivité par rapport à mon avis!

J'vais pas te rammener ma science mais je travaille en milieu hospitalier ...et je sais de source sure que sauter des repas ou les remplacer par des aliments pauvre en calorie, vitamine etc ... donnent l'effet inverse à savoir zero perte de poids voire reprise!

Ce qu'il faut c'est avoir une alimentation saine et variée!
Il faut manger de tout, en quantité raisonnable sur 3 repas :
- P'tit dèj,
- déjeuner,
- Diner.

Au p'tit dej tu peux y incorporer ta pomme avec des céréales et un thé par exemple (effet diurétique) sans oublier le laitage!

déjeuner : une salade bien garnie,

diner : le plat qui te fait envie mais sans se resservir!

N.B : Il faut des féculents à chaque repas!

Tes pommes tu pourras les caser lors des collations de 10h et 16h et pourquoi pas vers 22h devant le film du soir ou en dessert!
Il faut biensur varier les fruits et légumes pour prendre toutes les vitamines nécessaire!

Ne pas oublié également de boire beaucoup pour éliminer les toxines!

La dessus un peu de sport sans non plus se transformer en musclor ... mais p't'etre juste un peu de cardio ou de la natation :hi:!
Sinon dans la vie de tous les jours ... marcher rapidement au moins 30 min par jour, et préférer les escaliers aux escalators!

Voilà les conseils que je peux te donner ... franchement suis ça ... c'est clair que ça fonctionne!!
J'ai eu un bébé qui faisait 4.220 à la naissance, j'avais pris 25 kg ... j'ai tout paumé en 1 mois!! :hi:

Tout a fait d'accord avec toi mais ce n'est que trois jours et après c'est comme tu l'a décrit qu'il faudra faire !
Je fais de la course le soir pendant 20min + vélo ellyptique durant 10min + ceinture sauna belt + ceinture vibratone !!
On ne sais jamais ! Ca peut marcher !
 
Re : Régime à base de pommes

Bon enfait ... ma tartine pour dire qu'en se provant on est plus sujette aux écarts!
Tandis que si on mange de tout en quantité raisonnable, le corps va s'habituer à piocher ce dont il a besoin ... puis à nous de se dépenser pour bruler le reste! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut