ongles plats

Fabie

Habituée
Bonjour, j'aimerais savoir quelle capsules vous utilisé pour les ongles plats, car quand je pose des capsules sur des ongles plats j'ai du mal a l'appliqué, bulles d'air au milieu ou les cotés releves un peu. Et si les ongles sont rongés, je fais un pose intégrale au gel emmi-nail super tenue et très dur en rallongeant le lit d'ongle avec le gel de construction mais je voulais savoir si vous faite un bombé, car quand cé plat faut en mettre une bonne dose au centre ??? après je trouve plus ça trop naturel.
 
Re : ongles plats

tu devrait assayer des cut out ce sont des capsules avec une petite encoche, tu en as dans differente marque . J'utilise ecelles la pour toutes mes poses et aucuns problemes
bise
sophie
 
Re : ongles plats

:eek:neko: je fais com axey aussi quand le lit de l ongle n' est pas trop long,

par contre elwene , j ai jamais osé posé des tips avec petite encoche j ai toujours peur qu ils se detachent je sais pas pourquoi c une impression:gni:
 
Re : ongles plats

je n'ai jamais eue de problemes avec les cut out , les clientes sont tres heureuses car elles s'attendaient a voir des grosses capsules . Et la le resultat et plus naturel , et la plaque de l'ongle garde sa couleur naturelle . C'est super et ca tient super bien . Si tu essayes, tu pourras plus t'en passer , c'est trop facile a limer en plus . C'est le top quoi
 
Re : ongles plats

effectivement je rejoint vos avis, et d'ailleurs je suis en train d'en commander de toutes les couleurs tellement j'adhère à ce système!:flower:
 
Re : ongles plats

effectivement je rejoins vos avis, et d'ailleurs je suis en train d'en commander de toutes les couleurs tellement j'adhère à ce système!:flower:
 
Re : ongles plats

elwene a dit:
je n'ai jamais eue de problemes avec les cut out , les clientes sont tres heureuses car elles s'attendaient a voir des grosses capsules . Et la le resultat et plus naturel , et la plaque de l'ongle garde sa couleur naturelle . C'est super et ca tient super bien . Si tu essayes, tu pourras plus t'en passer , c'est trop facile a limer en plus . C'est le top quoi
:eek:neko: g essayé une capsule cut out g trouvé que c etait pas facile a limer du fait kel soit en forme de sourire par contre c vrai que je lé trouve plus jolie dans la forme semi arrondie que les capsules normales, tu fais comment elwene peut tu me dire la maniere en plus je suis gauchere alors je né pas la meme position qu une droitiere, merçi:)
 
Re : ongles plats

elwene a dit:
je n'ai jamais eue de problemes avec les cut out , les clientes sont tres heureuses car elles s'attendaient a voir des grosses capsules . Et la le resultat et plus naturel , et la plaque de l'ongle garde sa couleur naturelle . C'est super et ca tient super bien . Si tu essayes, tu pourras plus t'en passer , c'est trop facile a limer en plus . C'est le top quoi

coucou !
sorry, mais je débarque... c'est quoi au juste les cut out ?
 
Re : ongles plats

themys a dit:
:eek:neko: g essayé une capsule cut out g trouvé que c etait pas facile a limer du fait kel soit en forme de sourire par contre c vrai que je lé trouve plus jolie dans la forme semi arrondie que les capsules normales, tu fais comment elwene peut tu me dire la maniere en plus je suis gauchere alors je né pas la meme position qu une droitiere, merçi:)

salut !
moi aussi je suis gauchère.... et je me débrouille pas trop mal... de toutes façons, il y a toujours un coté qu'on a du mal à atteindre, tout comme les droitières... je suppose !
moi, j'utilise un ramollissant pour capsules... tu en mets un peu sur le bord de la capsule sur chaque ongle... ça facillite le limage....
 
Re : ongles plats

:eek:neko: kikou tout le monde, annet c le tip bluder pour ramollir les capsules c est ce que j ai, moi je parles si on doit aussi limer les cut-ut ce sont des capsules avec une petite encoche en forme de sourire et c vrai quelle sont plus jolies:flower:
 
Re : ongles plats

ben lors de ma formation, on utilisait ce genre de tips.... et on devait les limer, sinon, on voit la démarcation et c'est po bo !!!
 
Re : ongles plats

Frank, t'aurais mis ces capsules hier sur ton catalogue, ça m'aurait évité d'acheter des BN plus chères et moins pratiques... zut et flûte ! et m...e
 
Re : ongles plats

Mouais mais il me fallait des naturelles... tant pis ce sera pour une autre fois...
 
Re : ongles plats

Mer ci beaucoup pour toutes vos réponses, j'ai bien retenu l'idée de couper un peu du tips, je pense essayer le cut out, mais sa ma pas l'air facile a limé. Et vous les mettez aussi aux rongeuses ? genre 5 mm d'ongles ? ou plutot un reconstruction ?
 
Re : ongles plats

Qu'appelle tu capsules avec grande encoche ??? la capsule couvre tout l'ongle moi je fait une intégrale. mais je fais jamais plus longs que le lit d'ongle, crois tu que l'on peut faire plus long ? car j'ai des doutes sur la tenue si sa dépasse de l'ongle. Merci de tes renseignements. Hier j'ai fait les ongles a quelqu'un qui ne se ronge que les 2 annulaires, alors c'était pas évident pour les faire tous pareils. alors j'ai d'abord rallongés l'ongle directemet sur le lit d'ongle, de quelques milimètre et j'ai posé un capsule par au dessus et construis mon ongle normalement, je l'ai prévenue, de faire attention et de pas mettre a la bouche :niet: je la revois la semaine prochaine pour faire un remplissage pour le 2 doigts là:gni:
 
Re : ongles plats

Oui merci Axey c'est bien ce que je pensais. Donc a oublié si quelqu'un n'a que quelques mm d'ongles allait on va dire la valeur de la lunule, une amie a une de mes copines veut que je lui fasse mais je vois pas vraiment avec 3 mm d'ongles cé franchement pas fastoche donc a part lui faire une reconstitution d'ongle je vois que ça, merci de vos réponses, z'etes sympas:flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut