Bouhh Attention Cyanure !!!!!

Morgane

Nouveau Membre
Salut à toutouyoutous,

Je parie ma paie que je fais faire salle pleine avec un titre pareil !!!

Voilà c'est fait.

Un petit clin d'oeil à Axey qui a fait un post sur les produits chimiques et qui confirmera j'éspère ce que je vais écrire.

Voilà par 2 fois que j'ai contacté une franchise d'onglerie (2 villes différentes) pour faire une étude de marché, je leur demandé à chacune, les technique utilisées, les 2 me disent SCULPTURE INTEGRALE car je ne veux en aucun cas utiliser de glue et coller des capsules, PourQUOI????
Par ce qu'il y a du CYANOACRYLATE dedans... donc du CYANURE:eek2::16-sick: et blabla....
Voilà l'argument de vente utilisé pour desendre toutes les ongleries qui se donnent tant de peine à poser des capsules...
A cela je réponds FAUX FAUX ARCHI FAUX c'est une CALOMNIE!!!!
Le CYANOACRYLATE est un composé chimique de formule C5H5NO2 résine à faculté adhésive et n'est composé en aucune façon de CYANURE, appelé aussi acide cyanhydrique sa formule chimique étant HCN, certes la colle glue doit être utilisé précocieusement comme tout produit chimique en autre ne pas être inhalé (il n'est en revanche pas nocif pour les ongles, l'est en revanche pour la peau forcément avoir les doigts collés...), mais en aucun cas doit être comparé à du cyanure!!!! Sinon pourquoi vous êtes encore là à coller des ongles???...D'ailleurs s'il y a quelque chose dont il faut se méfier ce n'est pas de la glue mais des......NOYAUX de certains fruits où il y a du cyanure dedans. Bon je m'inquiète pas on en est pas encore à bouffer les noyaux hein??!! NON ???!! SI????

J'ai le regret de vous informer que vous allez pas tarder à fermer boutique si cette information infame continue à être colportée.

A bon entendeur...
 
Re : Bouhh Attention Cyanure !!!!!

Salut Joëlle,

Quoi de neuf depuis la derch au téléphone, ton modèle bien passé??
Quoique t'en penses de mon post??
 
Re : Bouhh Attention Cyanure !!!!!

bjr Morgane

mdr !! merci pour ce post !! incroyable mais vrai !! tu crois que dans leurs cours marketing ils apprennent ça !!:at war with emo:

alors la c'est la meilleure de l'année 2006 qui dit mieux !!:)

joelle
 
Re : Bouhh Attention Cyanure !!!!!

Joelle tu veux rigoler, prends 2 secondes de ton temps et appelles les tu verras c'est tordant le speach est bien rodé.. je te donne le nom en MP.

Bisou
 
Re : Bouhh Attention Cyanure !!!!!

C est du n importe quoi.Décidement les gens sont prêt à tout :no:
 
Re : Bouhh Attention Cyanure !!!!!

Exact Axey !!!
Dans la chirurgie orthopédique notamment, pour coller les prothèses ou accessoires orthopédiques aux os du corps.
 
Re : Bouhh Attention Cyanure !!!!!

Pendant ma formation professionails, ma formatrice nous a dit qu'elle aussi avant elle ne voulait pas entendre parler de coller des tips sur les ongles naturels et depus qu'elle travaille avec certain produits elle a changé complètement d'avis !! Faut pas écouter ces dindes mdr !!!
 
Re : Bouhh Attention Cyanure !!!!!

Pendant ma formation professionails, ma formatrice nous a dit qu'elle aussi avant elle ne voulait pas entendre parler de coller des tips sur les ongles naturels et depus qu'elle travaille avec certain produits elle a changé complètement d'avis !! Faut pas écouter ces dindes mdr !!!

c'est clair il y en a qui sont grave, par ex l'esteticienne d'une amie lui a dit que si elle voulait espacer les épilation, elle devait prendre un traitement hormomal....n'importe quoi!!!!:mur:
 
Re : Bouhh Attention Cyanure !!!!!

D'ailleurs s'il y a quelque chose dont il faut se méfier ce n'est pas de la glue mais des......NOYAUX de certains fruits où il y a du cyanure dedans. Bon je m'inquiète pas on en est pas encore à bouffer les noyaux hein??!! NON ???!! SI????
ben si on en bouffe des "noyaux"... à l'apéro par exemple...
les amandes c'est rien d'autre qu'un noyau.

D'ailleurs, le cyanure est facile à reconnaitre grâce à son odeur d'amande justement.

Mais avant d'empoisonner quelqu'un avec ça il faut en manger plusieurs kg. Donc à coup d'apéros c'est la cyrhose qui fera le boulot avant le cyanure ;).
Quant au cyanochrylate, je ne vois pas comment il peut se retrouver dans le sang en traversant l'ongle. Le seul "risque" se situe par l'inhalation des vapeurs au moment de la pose et encore...
Y a plus de riques à mourir écrasé par une comète statistiquement.
 
Re : Bouhh Attention Cyanure !!!!!

Pfff, c'est dingue d'entendre des trucs pareils ! non mais vraiment je vous jure ! il y a beaucoup de boulot à faire dans la profession, concernant l'information des consommateurs...
 
Re : Bouhh Attention Cyanure !!!!!

Tu m'as enlevé les mots de la bouche cochonou A la tienne !!!:drunk: Encore quelques petite amandes?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut