Paris - Ile De France recherche lettre de motivation pour fomation chez beauty nails

rubis

Nouveau Membre
bonjour je doi rendre pour demain un cv et sutout une lttre de mativation pour faire ma formation chez beauty nails si vou savez ou je pourai trouver des exemples c urgent ;merci infiniement.rubis
 
Re : recherche lettre de motivation pour fomation chez beauty nails

bjr

je suis surprise qu'ils te demandent une lettre de motivation pour faire leur formation;...:euh: :euh:
 
Re : recherche lettre de motivation pour fomation chez beauty nails

oui car je vai demander une aide financiere c pour sa.
 
Re : recherche lettre de motivation pour fomation chez beauty nails

AH OK !!

joelle

ps :je n'en ai pas mais peut etre que kelkun est deja passé par la meme demarche que toi .......
 
Re : recherche lettre de motivation pour fomation chez beauty nails

merci jespere trouver sur le net mai je sui internaute depuis peu pa facile;pour ce genre de formation il y en a pa tro .bisous
 
Re : recherche lettre de motivation pour fomation chez beauty nails

bonjour je doi rendre pour demain un cv et sutout une lttre de mativation pour faire ma formation chez beauty nails si vou savez ou je pourai trouver des exemples c urgent ;merci infiniement.rubis
bonjour!
je suis surprise que BN demande des cv et lettres de motivations, à mon époque celà ne ce faisait pas, ça doit être nouveau!!! pourquoi pas! mais dans quel but???? à moi qu'ils gardent ces cv pour l'avenir de leurs éléves, pour pouvoir qui sait les recruter!!!
 
Re : recherche lettre de motivation pour fomation chez beauty nails

je me sui mal exprimee dsl en faite je vai faire une demande daide financiere aupre dun organisme c eux qui me demande cv et lettre de motivation.rubis
 
Re : recherche lettre de motivation pour fomation chez beauty nails

je me sui mal exprimee dsl en faite je vai faire une demande daide financiere aupre dun organisme c eux qui me demande cv et lettre de motivation.rubis
OK! OK! je comprend mieux!
 
Re : recherche lettre de motivation pour fomation chez beauty nails

bonjour!
je suis surprise que BN demande des cv et lettres de motivations, à mon époque celà ne ce faisait pas, ça doit être nouveau!!! pourquoi pas! mais dans quel but???? à moi qu'ils gardent ces cv pour l'avenir de leurs éléves, pour pouvoir qui sait les recruter!!!


euh........ je l'ai deja dit.........:oops:
 
Re : recherche lettre de motivation pour fomation chez beauty nails

comme je fai fai demande daide financiere c pour lorganisme.bisous
 
Haut