vernis qui se decolle??

laurence1304

passionée
j'ai ma niece qui me pose cette question:


"voila: je met du vernis et ca seche il tient et tt, et le lendemain ya des bulles d'air qui se creent dedans et il tombe en un lambeau pas moyen d'en garder
et je met pas de crem ou de corps gras avant ni d'eau
et g ca avec tt les vernis"

Pouvez vous m'aider a lui repondre???

merci
 
Re : vernis qui se decolle??

elle a ca zvec tout les vernis ? y compris tres bonne marque ? met elle une base avant ?

il faut essayer de deshydrater l'ongle avant le vernis, comme pour une pose,

a t-elle fait une manucure tiede avant......

c'est bizarre..........

les autres vous avez une idée ?:idea:

joelle
 
Re : vernis qui se decolle??

elle a ca zvec tout les vernis ? y compris tres bonne marque ? met elle une base avant ?

il faut essayer de deshydrater l'ongle avant le vernis, comme pour une pose,

a t-elle fait une manucure tiede avant......

c'est bizarre..........

les autres vous avez une idée ?:idea:




joelle

il parait qu'elle a essayé plusieurs marque , oui et elle a limé aussi avant pour faire adhérer le vernis......
 
Re : vernis qui se decolle??

Cela me fait penser qu'il y avait de la poussière meme minime sur ton ongle avant l'application de ton vernis , cela fait des bulles et le vernis n'hadèrent plus à l'ongle .. L'ongle doit etre parfaitement lisse, degraissé comme l'a dit Joelle et surtout bien depoussiéré.. Peut etre que d'autres trouveront une autre explication..
 
Re : vernis qui se decolle??

Je ne pense pas qu'il faut limer avant la pause de vernis car sinon t emprisonne de l'air et certainement qu'après les bulles remonte, dis lui de polir son ongle et de déshydrater et ensuite base et vernis de son choix
 
Re : vernis qui se decolle??

oui il faut passer un coup de polissoir pour elevé les petites stries de l'ongle ensuite mettre une base et normalement ca tien du tonaire c'est ce qu'on fait en esthétique ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut