Talons secs ?

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un très bon produit pour les talons secs et qui réduit la corne. Car ici à MARSEILLE on est déjà en tongs jusqu'au moins d'Octobre au moins.
L'année dernière j'avais acheté un gommage avec une crème hydratante SCHOLL pas mal mais s'il y a mieux, je suis preneuse.
Merci pour vos conseils.
 
Re : quel bon produit pour les talons secs ?

Alors perso, je te conseillerai de faire un gommage des pieds ( oui oui lol ) ensuite de prendre une petite pierre ponce et de poncer les talons après la douche, et ensuite de mettre une crème hydratante.

Tu en à de très bonne sur le marché. Maintenant il y en à plein dans différentes marques.
 
Re : quel bon produit pour les talons secs ?

C'est ce que je faisais l'année dernière avec les produits SCHOLL mais je voulais savoir s'il existait un produit plus performant peut-être...
merci Cindou
 
Re : quel bon produit pour les talons secs ?

moi perso, après un bon poncage et gommage régulier, je mets tous les soir du beurre de karité "la Sultan de saba", achetée chez une amie relaxologue, mais que l'on peut trouver sur internet (il ya un site sultan de saba)

biz
 
Re : quel bon produit pour les talons secs ?

moi perso, après un bon poncage et gommage régulier, je mets tous les soir du beurre de karité "la Sultan de saba", achetée chez une amie relaxologue, mais que l'on peut trouver sur internet (il ya un site sultan de saba)

biz

Ah cette marque, enfin les produits sont troooop bon !
Moi j'utilise leur gommage aux savons noirs.
Leur huile sèches, lait corporel.
Enfin je me tartine avec à longueur de journée mdr
 
Re : quel bon produit pour les talons secs ?

Ah cette marque, enfin les produits sont troooop bon !
Moi j'utilise leur gommage aux savons noirs.
Leur huile sèches, lait corporel.
Enfin je me tartine avec à longueur de journée mdr



super de connaitre qq d'autre qui travaille avec ça!!

oui, ils sont super, je vais faire les modelage du corps avec ça bientot (enfin les huiles, rose, frangipanes, etc)

et le beure de karité pour le moelage du visage j'ai essayé, c'est génial, bon à éviter quand même sur les peaux trop grasses déja

gros bisou ma belle
 
Re : quel bon produit pour les talons secs ?

super de connaitre qq d'autre qui travaille avec ça!!

oui, ils sont super, je vais faire les modelage du corps avec ça bientot (enfin les huiles, rose, frangipanes, etc)

et le beure de karité pour le moelage du visage j'ai essayé, c'est génial, bon à éviter quand même sur les peaux trop grasses déja

gros bisou ma belle

Oui le beurre de karité et top !!
Et pour les soins des mains, au lieu de tremper dans de l'eau savonneuse, j'utilise leur bouton de rose. Ah ces produits sentent trop bon lol !

Bisou sabinouuu ^^
 
Re : quel bon produit pour les talons secs ?

moi c etait aussi une creme SCHOLL talon fendillé
et elle allait bien
 
Re : quel bon produit pour les talons secs ?

oki Sabine le Sultan de Saba c'est noté je vais tester merci beaucoup les filles pour vos bons conseils. bonne journée
 
Re : quel bon produit pour les talons secs ?

sinon tu as Xérial 50 et Xérial 50 gommant de chez SVR en para , à mon souvenir ces crémes contiennent plus d'urée que celle de scholl ... et d'un usage personnel , ca fonctionne trés bien pr tous les types de callosités
 
Re : quel bon produit pour les talons secs ?

merci beaucoup Géraldine, je vais tester.
 
Re : quel bon produit pour les talons secs ?

Je vous conseille aussi la biafine, biz
 
Re : quel bon produit pour les talons secs ?

Je te conseille le "callus eliminator" de pumice bar, ça m'a changé la vie !
 
Re : quel bon produit pour les talons secs ?

coucou Helizapoppin je le trouve en pharmacie ?
 
Re : quel bon produit pour les talons secs ?

Je sais pas si on en trouve en france, c'est ma fille qui me l'envoie des usa mais tu dois pouvoir le trouver sur le net
 
Re : quel bon produit pour les talons secs ?

Ok merci beaucoup Hellza
 
Re : quel bon produit pour les talons secs ?

ques-que ca marche très bien se Neutrogena (pies sec) ou fusskraft (bleu)!!
 
Re : quel bon produit pour les talons secs ?

alors j'ai le meme pb que toi
j'en ai essaye des crèmes très hydratante et des gommages type schol mais les crèmes etaient tellement hydratante que j'avais les pieds qui glissaient dans les shoes mais rien n'y faisait j'avais toujours les talons secs je dirais meme rugueux en clair ils etaient beurk et pourtant je me faisais un soin des pieds toutes les semaines thalasso pieds avec sel de bain et huile vegetale puis pour finir un bon poncage avec la pierre ponce

puis une fille du fofo en etude de pharma m'a recommandé une crème Akiléine crème régénératrice pieds très secs dejà elle est pas grasse je peux mettre mes tongs juste après j'ai pas les pieds qui glissent et pour masser c un vrai bonheur j'ai les pieds tout detendu après et j'ai une agréable sensation de fraicheur après

et comme elle est faite pour réduite les callosités et bien je dois reconnaitre qu'elle tient ses promesses elles ont dejà diminué pourtant ça ne fait que quelques jours j'ai hate de voir ce que ça va donné dans une semaine ou 2 en tout cas je suis bien partie pour recuperer des pieds souples de bébé meme si je continue quand meme mon soin des pieds hebdomadaire.

je te mets le lien de commentaires de filles qui l'ont teste tu pourras t'en faire une idée et tu la trouveras en pharma pour un peu moins de 7€ environ
Cr egrave me R eacute g eacute n eacute ratrice Pieds Tr egrave s Secs Akiléine sur Beauté-test com

moi j'ai enfin trouvé ma crème pour les pieds je desesperais et je te le recommande vivement

et un gros:brunette: pour celle qui me l'a recommandé
 
Re : quel bon produit pour les talons secs ?

alors j'ai le meme pb que toi
j'en ai essaye des crèmes très hydratante et des gommages type schol mais les crèmes etaient tellement hydratante que j'avais les pieds qui glissaient dans les shoes mais rien n'y faisait j'avais toujours les talons secs je dirais meme rugueux en clair ils etaient beurk et pourtant je me faisais un soin des pieds toutes les semaines thalasso pieds avec sel de bain et huile vegetale puis pour finir un bon poncage avec la pierre ponce

puis une fille du fofo en etude de pharma m'a recommandé une crème Akiléine crème régénératrice pieds très secs dejà elle est pas grasse je peux mettre mes tongs juste après j'ai pas les pieds qui glissent et pour masser c un vrai bonheur j'ai les pieds tout detendu après et j'ai une agréable sensation de fraicheur après

et comme elle est faite pour réduite les callosités et bien je dois reconnaitre qu'elle tient ses promesses elles ont dejà diminué pourtant ça ne fait que quelques jours j'ai hate de voir ce que ça va donné dans une semaine ou 2 en tout cas je suis bien partie pour recuperer des pieds souples de bébé meme si je continue quand meme mon soin des pieds hebdomadaire.

je te mets le lien de commentaires de filles qui l'ont teste tu pourras t'en faire une idée et tu la trouveras en pharma pour un peu moins de 7€ environ
Cr egrave me R eacute g eacute n eacute ratrice Pieds Tr egrave s Secs Akiléine sur Beauté-test com

moi j'ai enfin trouvé ma crème pour les pieds je desesperais et je te le recommande vivement

et un gros:brunette: pour celle qui me l'a recommandé

Je prends la discussion au passage : Merci Fanny d'avoir posé cette question qui m'interesse vraiment. Cela fait la 2ème fois que j'entends parler de cette crème qui fait des miracles au niveau des calosités. Je vais l'essayer de ce pas ! Merci Mosnia !
Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut