double tampon konad

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

alex_13

Guest
Alors noa m'a donné le lien d'un vendeur ebay ou je viens également de commander
le ptit truc en plus c'est le tampon qui a 2 extrémités:
un petit tampon pr les zones de petites taille et un tampon normal
Les plaques sont également sympa, tout comme les vernis et on peu grouper les frais de ports


c'est le même vendeur les deux donc
pour double tampon:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MEWN:IT&ih=006

et pour plaques:
http://stores.ebay.fr/nagelstudio4u_...QQftidZ2QQtZkm

merci qui merci mon bébééééééé:coeur:
 
Re : double tampon konad

Chouette merci pour le lien :whistle:
 
Re : double tampon konad

t'as vu c'est pas mal ce double tampon, ça peu faciliter la vie le petit embout mais j'ai l'impression qu'il en reste qu'1
Chouette merci pour le lien :whistle:
 
Re : double tampon konad

Ah oui je les ai vu sur le site de konad, par contre il n'a que 96% d'évaluations positives, vous avez déjà commandé chez lui?
 
Re : double tampon konad

Moi j'ai commandé today don je ne peu pas t'en dire plus, par contre noa les a recu et apparemment elle à l'air satisfaite:wink2:
Ah oui je les ai vu sur le site de konad, par contre il n'a que 96% d'évaluations positives, vous avez déjà commandé chez lui?
 
Re : double tampon konad

Merci pour les liens mais il en reste plus qu un.Ou peut être qu il en mettra d autres?
 
Re : double tampon konad

coucou!

Oui hier j'ai reçu le double tampon et une plaquette, super!

Peut-etre que ça vaudrait le coup d'envoyer un message au vendeur pour savoir si il en mettra d'autres...?
 
Re : double tampon konad

moi j'ai commandé bébé ça m'a trop donné envie qd tu m'a fait voir ça
coucou!

Oui hier j'ai reçu le double tampon et une plaquette, super!

Peut-etre que ça vaudrait le coup d'envoyer un message au vendeur pour savoir si il en mettra d'autres...?
 
Re : double tampon konad

Ha oui et en plus les frais de port sont pas cher du tout:wub2:
 
Re : double tampon konad

ça faudra demander à mon bébé d'amour:coeur::coeur::coeur:, mais le gros et de meme taille que le tampon normal et on peut voir sur l'image que le petit est bcp + petit!!!
et pr les frais de port 3.8euros je crois pr un vernis une plaque et le tampon + raclette, c'est honnete:hi:
Est ce que le coté le + petit est vraiment "petit" ?
 
Re : double tampon konad

ça al'air super interessant,je crois que je vais encor claquer des sousous!:laugh: :laugh:
 
Re : double tampon konad

vas y moi j'ai craqué et meme les vernis c'est super pas cher lol par contre tu paye pas directement ds ebay, il t'envois un message ou il y a tout recapitulé et tu paye sur leur page via paypal !!! Arff moi qui parle pas allemand j'ai du utiliser le traducteur google:cmshadow:
ça al'air super interessant,je crois que je vais encor claquer des sousous!:laugh: :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut