Probleme (C'est quoi le gel?)

V

Vava

Guest
Probleme

Bonjour,
Voila je voudrais savoir a quoid sers le gel pour les ongle??

Merci!
 
Re : Probleme

Je vois pas trop ce que tu veux dire en fait tu ne vois pas trop l'intérêt de mettre du gel ?? c'est ça ? par rapport au vernis ?
:at war with emo:
 
Re : Probleme

A rallonger,à solidifier,à embellir une forme pas terrible à la base et à avoir une french "permanente"
 
Re : Probleme (C'est quoi le gel?)

:rabbit: Le gel:c'est bon en entré,en plat chaud ou au dessert!
 
Re : Probleme (C'est quoi le gel?)

Oh les filles faut pas se moquer, elle a 12ans. Elle se renseigne :clap3:
 
Re : Probleme (C'est quoi le gel?)

MDR!! ça alors!! on aura tout vu comme style de question! et dire que parfois j'ai peur de poser de bêtes questions! mdr!! mais bon, arrêtons de nous moquer! rho c'est trop!
 
Re : Probleme (C'est quoi le gel?)

MDR!! ça alors!! on aura tout vu comme style de question! et dire que parfois j'ai peur de poser de bêtes questions! mdr!! mais bon, arrêtons de nous moquer! rho c'est trop!

Mais enfin! c'est pas ne bête question! c'est la question qu'on s'est toutes posée un jour pour en arriver là!!
 
Re : Probleme (C'est quoi le gel?)

Oui je disais ça pour rire! :comando: mais bon moi je me l'a suis jamais posée, je me suis plutôt demandée comment on pratiquait. Mais bon, si elle avait envie de se renseigner...:idea:
 
Re : Probleme (C'est quoi le gel?)

:kissing: Vava!pose toutes les quéstions qui te passe par la tete.Désolée au début je ne savais pas que tu étais si jeune.Nous sommes là pour te faire découvrir notre si beau métier.:kissing:
 
Re : Probleme (C'est quoi le gel?)

Oui voilà c'est fait pour ça le forum!:rolleyes:
Moi aussi je pensais qe vous plaisantiez au début ! hihi:tetine:
Mais j'ai l'impression qu'elle ne vient plus sur le forum tu trouves pas Lolo?:rain:
Enfin , sinon chacun est le bienvenu !:meeting:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut