Lace front info

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tat lau té magnifique, j'adore,c'est koi comme texture et tu la acheté ché epitome

Merci abrico !! c une indian remy hair - non celle là c la toute première que j'ai acheté et pas chez epitome - chez un vendeur chinois sur le net
j'en avais commandé 3 en meme temps ( pour ma soeur et ma mère aussi ).
A l'époque, les full lace wig sur les sites américains c'était pas moins de 700 - 800 euros.

Pour les 3, on a payé le prix d'une wig chez un vendeur américain !
Les vendeurs américains vont se fournir en Chine. Et comme j'ai pas 800 euros à mettre dans des cheveux, je suis allée directement à la source ( nos amis chinois).

Mais bon je l'ai fait une fois et ça s'est bien passé - mais c'est pas un truc qu je retenterais parce qu'avec la Chine et leur transaction non sécurisée
on sait jamais ! On paye avec Western Union mais il est pas dit qu'on aura bien le produit au final - heureusement pour moi je suis tombé sur quelqu'un de correcte.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci abrico !! c une indian remy hair - non celle là c la toute première que j'ai acheté et pas chez epitome - chez un vendeur chinois sur le net
j'en avais commandé 3 en meme temps ( pour ma soeur et ma mère aussi ).
A l'époque, les full lace wig sur les sites américains c'était pas moins de 700 - 800 euros.

Pour les 3, on a payé le prix d'une wig chez un vendeur américain !
Les vendeurs américains vont se fournir en Chine. Et comme j'ai pas 800 euros à mettre dans des cheveux, je suis allée directement à la source ( nos amis chinois).

Mais bon je l'ai fait une fois et ça s'est bien passé - mais c'est pas un truc qu je retenterais parce qu'avec la Chine et leur transaction non sécurisée
on sait jamais ! On paye avec Western Union mais il est pas dit qu'on aura bien le produit au final - heureusement pour moi je suis tombé sur quelqu'un de correcte.

c'etait rex ton vendeur?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Nan c'était pas lui - il avait un site faut que jretrouve son site jle mettré !

Les confectionneurs chinois ils sont tous planqués dans la ville de Qingdao en Chine.

D'ailleurs j'ai vu le site Rex - pas mal le site ;) dommage kil mette pas les prix direct sur le net.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci tat lau c'est super j'y coure voir
mais si sa c'est bien passé ek que ta obtenue 3 lace pour le prix d'un pourkoi ne pa renouveléé l'experience
et dans tou té péruque a t la texture yaki light j'aimerai savoir si sa ondule une fois mouielléé
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je ne sais pas cela
les bouclés que j'ai dès que jl'ai mouille les boucles reviennent encore plus.

Je sais pas si j'ai
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles !
C'est sur que la full lace tu peu pa la mettre 24 h sur 24 pendant des mois ! Ya un temps ou tu va en avoir marre des résidus de colle mais je pense que si t'as les bons produits tu peux la porter souvent. Moi depuis plus d'un ans je mets que des full lace et je ne fais plus de tissages. C'est sur que pour que tes full lace restent longtemps en bon état faut les entretenir et en prendre soin !

J'utilise depuis 6 mois la colle crème et j'en suis satisfaite et pour enlever la colle crème, le produit removal de pro Touch est extra !

La Ultra Hold colle bien ( trop bien meme ! sur les doigts lol) mais j'aime pas l'odeur de colle forte et elle est galère pour moi avec les fils de colle. En plus les résidus de la Ultra Hold restent incrustés sur le filet de la wig et quand t'essaies d'enlever les résidus, ce sont les cheveux de la wig qui partent avec !! donc :s pour le devant c pa super si ya plus de cheveux sur la wig.

PS : Des photos d' il y a 9 mois d'une de mes full lace wig
c une couleur 1b highlights 30 - c t une 18 pouces mais jlé coupé, sa doi etre du 14 pouces sur la foto - et c une french lace

Coucou Lau' :plage:je voudrai savoir est ce que celle que ta acheter en chine est de bonne qualité, et si c pas indiscret tu l'as acheté à combien ?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

en tous cas j'envie ta collection de flw, moi je n'en es encore aucune

On dehor de ta soeur et ta mere, au boulo par exemple, quand tu change de couleur de texture de longueur on ce posse pas de question?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles, ça fait un bail! Bonjour à toutes les nouvelles, je vois qu'il y en a pas mal! Petitegrenadine, mimi11, j'ai vu que vous avez reçu vos lace, c'est cool! Alors comment ça se passe?
Maé, comme je te comprends! ça fait des années également que j'essaie de faire pousser mes cheveux, en vain. J'ai tout essayé, la lace front me semblait être l'ultime solution. Mais comme toi, j'ai du mal à m'y faire. 2 applications seulement et j'ai d'abord tout mis de côté. Non seulement la pose était complètement ratée, mais à la dépose quelle galère! J'ai perdu plein de baby hair et ça m'a fait trop mal parce que je n'en peux plus de perdre mes cheveux. Je me suis mise au lace front pour les faire pousser davantage mais si c'est le résultat contraire que j'obtiens, alors ça ne vaut pas la peine. Mais je ne baisse pas complètement les bras. Je crois que c'est ma technique de pose qui n'est pas encore au point. J'espère devenir une experte comme tat_lau.
Tat_lau, tu es magnifique! Peux-tu m'envoyer tes coordonnées par mp? Je pourrais avoir besoin d'une pose parfaite pour une grande occasion.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est chaud tout sa,
la lace c'est chere, sa demande beaucoup d'entretien et du temps, finalement,pourkoi ne pas metre tous cette argent tout ce temps et tout ces efort dans l'entretien de nos vrai cheveux dans nos vrai cheveux, c'est vrai on paie aussi cher pour des artifice

Moi j'ai tout essayé! Des compléments alimentaires que je prends jusqu'aujourd'hui( oenobiol, cystine b6, zinc), des ampoules pour cheveux, du minoxidil il y a quelques années associé à des injections de bépantène et biotine pendant 6 mois; après avoir fait le tour des dermatologues, je suis depuis 2 ans abonnée dans les instituts de soins de cheveux réputés: 1500 euros par ci, 700 euros par là, sans compter les crèmes et autres lotions hors de prix à acheter pour des soins à domicile. Bref, pas un cheveux de plus depuis. Les nattes c'est bien et ça fait effectivement pousser les cheveux; sauf que comme je n'ai pratiquement plus de cheveux devant, eh bien avec les nattes, je ne ressemble à rien. Quant aux tissages et extensions, je ne veux plus en attendre parler; ils sont la principale cause de mon alopécie. La lace front est vraiment la solution ultime pour moi et il va falloir que je reussisse à l'apprivoiser.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles, avez-vous essayé de blanchir vos noeuds? Comment vous y êtes vous prises? U il semble que pour blanchir les noeuds, on peut utiliser un spray autobronzant marron ou un marqueur marron; mais une question me turlupine; elle est sans doute bête mais je ne comprends pas: comment peux t-on blanchir les noeuds avec un marqueur marron ou un spray bronzant marron? Quelqu'un peut m'expliquer?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles, avez-vous essayé de blanchir vos noeuds? Comment vous y êtes vous prises? U il semble que pour blanchir les noeuds, on peut utiliser un spray autobronzant marron ou un marqueur marron; mais une question me turlupine; elle est sans doute bête mais je ne comprends pas: comment peux t-on blanchir les noeuds avec un marqueur marron ou un spray bronzant marron? Quelqu'un peut m'expliquer?

C'était pas pour changer la couleur du tulle. de light brown à marron ?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est bien ce que je di, rien de tous sa ne serai arrivé si on acepté nos tigniase afro
je di juste que c'est quand meme domage de ne pas autan de temps et 'd'energie dans nos vrai cheveux, et si on en est arrivé au flw 'est par ce qu'on ne les a pas soigné nos cheveux (moi la premiere)
tu vois ce que je veux dire ou pas, mais j'avou c'est plus facile a dire ka faire
la nature reprend tjr ses droi
j'esper ne pas d'avoir offenséé caramelbrun
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou Lau' :plage:je voudrai savoir est ce que celle que ta acheter en chine est de bonne qualité, et si c pas indiscret tu l'as acheté à combien ?

ouè elle est de très bonne qualité, j'ai fait des brushing de malade dessus
tout y est passé lisseur, sèche-cheveu etc ...

bah jme souviens plus du prix exacte mais sa avé pa dépassé 150 euros la wig
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

en tous cas j'envie ta collection de flw, moi je n'en es encore aucune

On dehor de ta soeur et ta mere, au boulo par exemple, quand tu change de couleur de texture de longueur on ce posse pas de question?

avant je fesais des tissages donc mes amis et mon entourage ont l'habitude de me voir avec des nouvelles coupes tout le temps sauf que là sa fait vraiment cheveux naturels donc voilà ils se posent pas plus de question.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

J'espère devenir une experte comme tat_lau.
Tat_lau, tu es magnifique! Peux-tu m'envoyer tes coordonnées par mp? Je pourrais avoir besoin d'une pose parfaite pour une grande occasion.

Merci Caramelbrun, mes coordonnées c'est betty_boop_black @ hotmail.com je pourrais répondre à toutes les questions que tu veux concernant mes expériences de la full lace
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mais si on peu changer la couleur de la tule avec un marquer et de l'autobranzan
qu'en est il quand on teint la perruque ( la couleur de la teinture ne s'acroche pas a la tule)
 
Haut