Pour Themys

Re : Pour Themys

:) je rejoins corinne aussi o_O gros bisous

meme si je ne sais pas ce qu'est la bonne nouvelle :whistle: :) :)
 
Re : Pour Themys

:comando:o_O merci ma bibiche
:flocool:j ai retrouvé du boulot apres 2 ans 1/2 de chomage voilà la bonne nouvelle:):):)o_O:drunk:
 
Re : Pour Themys

ben ça ce fête tout ça !! contente pour toi ma chérie :):)
 
Re : Pour Themys

yes yes :happydance: :happydance: prépare toi ma moumounette j'arrive avec le champagne :drunk: :drunk: on va se saouler pour fêter sa :) :) :)
bonne chance ma puce :clover: :clover:
 
Re : Pour Themys

c'est super !!!!:drow: :drow: :drow: :drow: je suis contente pour toi !!:julie93:
ca a du etre deux années noires!
voilà une nouvelle vie a commence et maintenant ! :jump1: :jump1: :jump1: :jump1::):):)
gros bisous:) :brunette:
 
Re : Pour Themys

Ca, c'est une vraie bonne nouvelle du matin !!! bravo ma Moumoune, t'es la meilleure ! :):):fier:
 
Re : Pour Themys

EXCELLENT Moumoune!!!! Trop forte!!!!:audi: :drow:


Allez les filles on fait sauter le champagne:wine: :drunk:
 
Re : Pour Themys

:comando: merci, merci mes amies c'est genial de partager la joie que j eprouve avec moi, vi c est vrai 2 ans de galere c est dure quand on a mon age de retrouver un job fixe, bien sur y a les ongles mais par les temps qui cours pas facile d'avoir beaucoups de clienteles car dans ma region il y a beaucoups de salon et de concurrence sur cannes
deja le faite d'avoir un salaire fixe c est énorme pr moi
je vous adores mes cheries d'amour:drunk::drunk::drunk::drunk:o_O
 
Re : Pour Themys

Félicitations Thémys ... GENIAL .... après 2ans 1/2 .... les bonnes choses arrivent toujours à qui sait attendre .... :hi: :hi: :hi:
 
Re : Pour Themys

:arnaud_w: ah ça c'est une bonne nouvelle oui :wine: je suis très heureuse pour toi moumoune :wine: aller a la tienne :arnaud_w:
 
Re : Pour Themys

Whaouuuuuuuuuuuuu Moumoune je suis trés contente pour toi, tu le mérites
tu commence quand? :kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:
 
Re : Pour Themys

Whaouuuuuuuuuuuuu Moumoune je suis trés contente pour toi, tu le mérites
tu commence quand? :kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:
:)dimanche matin à 6h30 suis responsable au service ptits dejeuners dans un hotel ***pas loin de la gare de cannes, je fais 6h30-14h suis toute seule, sans chef, à part mon directeur:flocool:
 
Re : Pour Themys

:)dimanche matin à 6h30 suis responsable au service ptits dejeuners dans un hotel ***pas loin de la gare de cannes, je fais 6h30-14h suis toute seule, sans chef, à part mon directeur:flocool:


:flocool: et je vous dis pas les yeux qu'il a le directeur moi je pense aller prendre mon petit déj très bientot la bas :arnaud_w: :laugh: :laugh:
 
Re : Pour Themys

Moi aussi je suis contant pour toi.

Pourquoi ne pas proposer a la direction d'apporter à la clientèle de l'hôtel après ton service les prestations de manucure, pose d'ongle etc.…...

Peut être qu’ils seront ravis pour leur clientèle d'avoir une pro dans leur établissement et en plus tu pourras continue a pratiquer ta passion.
 
Re : Pour Themys

Moi aussi je suis contant pour toi.

Pourquoi ne pas proposer a la direction d'apporter à la clientèle de l'hôtel après ton service les prestations de manucure, pose d'ongle etc.…...

Peut être qu’ils seront ravis pour leur clientèle d'avoir une pro dans leur établissement et en plus tu pourras continue a pratiquer ta passion.

Super idée Jean-Luc !
 
Re : Pour Themys

Ben vi en général ils ont déjà leurs nenette mais sait on jamais?????
ça va être dur dur la reprise
:sad2: mais tellement bon.....

Moumoune s il reste des pains au chocolat tu m en apporte aprés ton service, t inquète je fais la grace mat :frag_facile::frag_facile:
 
Haut