comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

S

SanDy-83

Guest
bonsoir, les filles voila pourquoi je post ce mess avec mon homme on a décidé de faire un bébé bon c pas tout ressent ça date d' avril cette envie lol, bon j'espère que madame nature va faire de son mieux pour qu'on attendent pas trop longtemps, parce que j'ai hate moi lol ^^

enfin ce que je me demande aussi c'est le jour ou ca va arriver je n'ai pas la moindre idée de comment je pourrais lui annoncer a mon chéri....

avez vous des anecdotes sympa sur votre expérience personnel ?
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Coucou ma belle !!! ca fait un bail comment tu vas ???

alors moi pour Evan jai pas pu lui annoncer parce qu'on a fait le test ensemble et c'est lui qui a regardé le resultat en plus donc lui qui l'a su en tout premier mais regarde sur le fofo y'avait eu un post la dessus avec pleins d'idées simpa

bisous ma cocotte
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Coucou ma belle !!! ca fait un bail comment tu vas ???

alors moi pour Evan jai pas pu lui annoncer parce qu'on a fait le test ensemble et c'est lui qui a regardé le resultat en plus donc lui qui l'a su en tout premier mais regarde sur le fofo y'avait eu un post la dessus avec pleins d'idées simpa

bisous ma cocotte

ca va tres bien ma belle é toi ??

ouaip lol j'ai pas penser a regarder mais bon vu que ça fezé longtemps que j'avais pas poster de mess sur le fofo j'ai ecris le 1er truc qui me passer par la tete

ohhhh ti evan comme il pousse :wub: il es chou !!!
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

ca va tres bien ma belle é toi ??

ouaip lol j'ai pas penser a regarder mais bon vu que ça fezé longtemps que j'avais pas poster de mess sur le fofo j'ai ecris le 1er truc qui me passer par la tete

ohhhh ti evan comme il pousse :wub: il es chou !!!

Merci poulette il grandit si viiiiiite !!!!!

moi ca va tres bien

tiens moi au courant pour bébé hein ???

bisous
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

bon ben deja je te souhaite un +++ rapidement!!!
en ce qui me concerne je l'ai annoncé banalement car c'était un matin avant de partir bosser, je me levais 1 heure avant lui et j'étais sensé le réveiller avant de partir, j'avais doc fait le test en me levant et bien sur ares je me suis mise a me faire des films sur la façon dont j'allais lui annoncer! je voulais acheter des tit chaussons de bébés ou un truc dans le genre mais en fait quand je suis allée le réveiller ben il se rappelait très bien que je devais faire la test le matin donc il m'a demandé direct "au fait cherie tu as fais le test??"
donc ben la évidemment je n'ai pas pu resister et je lui ai dit oui et quand il m'a demandé la réponse ben e lui ai juste dit "ben écoute, il va falloir faire de la place car on sera bientôt 3!"
voili voilou!!hihiihiihih
rien que d'en parler ca me rend nostalgique!!!
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Merci poulette il grandit si viiiiiite !!!!!

moi ca va tres bien

tiens moi au courant pour bébé hein ???

bisous

ah bé oui je te tiendrais au courant y a pas de soucis tu feras parti des premières a le savoir ^^ et vivement ce jour lol
tain faut que j' arrette de parlé sinon ça va jamais arriver tout le monde me le dit lol au lieu de pensé bébé je vais pensé mécanique mdrrrrrrrrrrr
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

bon ben deja je te souhaite un +++ rapidement!!!
en ce qui me concerne je l'ai annoncé banalement car c'était un matin avant de partir bosser, je me levais 1 heure avant lui et j'étais sensé le réveiller avant de partir, j'avais doc fait le test en me levant et bien sur ares je me suis mise a me faire des films sur la façon dont j'allais lui annoncer! je voulais acheter des tit chaussons de bébés ou un truc dans le genre mais en fait quand je suis allée le réveiller ben il se rappelait très bien que je devais faire la test le matin donc il m'a demandé direct "au fait cherie tu as fais le test??"
donc ben la évidemment je n'ai pas pu resister et je lui ai dit oui et quand il m'a demandé la réponse ben e lui ai juste dit "ben écoute, il va falloir faire de la place car on sera bientôt 3!"
voili voilou!!hihiihiihih
rien que d'en parler ca me rend nostalgique!!!

oooohhh c mimi quand meme ^^
ouai mais bon je pense que meme si on leurs dit comme ca il sont super heureux

tain les boules si mon homme me dit "ah ok bé c'est cool" en jouant a la play3 mdrrrrrrr
enfin je pense pas qu'il auré cett réaction vu que c'est lui qui m'a dit qu'il voulait qu'on fasse un bébé :42-baby: hihihi
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Sandyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :)

euh moi pour romu je lui ai annoncer par une lettre, je c'est plus si je te l'ai fait lire, sinon je peut la mettre ici :)
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

wai c clair ca foutrai les boules mais non je pense pas quand même!!
ben en fait moi il était super contente car c lui qui m'avait demandé un mois avant d'arrêter le pilule car il voulait un bébé de moi!
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Voilà la lettre ;)

Cher Monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Paraît-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK, je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle ma dit quand j’ai voulu négocier le bail !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer.

J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre gentillesse mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud, de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant !

Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.

Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA!

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !


P'tit Bout d’Chou en route dans le ventre de ma maman
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

je l'avais trouver sur le net, j'ai juste changer la fin :)
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

rooooooooooooooooooo trop mimi!!!! comment il a reagit?
+1 pour vicky
*

alors il a pas trop compris :ok:

il m'a sortit "ça veut dire quoi? tu es enceinte? t'es sure? t'as fait une prise de sang" :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

alors je lui ai donné aprés mon résultat de prise de sang, et il m'a dit maintenant tu fait attention, car j'vais fait une fausse couche juste avant :(
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

*

alors il a pas trop compris :ok:

il m'a sortit "ça veut dire quoi? tu es enceinte? t'es sure? t'as fait une prise de sang" :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

alors je lui ai donné aprés mon résultat de prise de sang, et il m'a dit maintenant tu fait attention, car j'vais fait une fausse couche juste avant :(


ok mais il a sauté de joie il t'a serré fort? ca a été quoi sa reaction une foi ssur que t'etais belle et bien enceinte? lol
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

bonsoir, les filles voila pourquoi je post ce mess avec mon homme on a décidé de faire un bébé bon c pas tout ressent ça date d' avril cette envie lol, bon j'espère que madame nature va faire de son mieux pour qu'on attendent pas trop longtemps, parce que j'ai hate moi lol ^^

enfin ce que je me demande aussi c'est le jour ou ca va arriver je n'ai pas la moindre idée de comment je pourrais lui annoncer a mon chéri....

avez vous des anecdotes sympa sur votre expérience personnel ?

Coucou,
pour ma part, je luiai annoncé comme ça:

j'ai mis mon test de grossesse dans un ecrin de bracelet (boite longue en forme de rectangle) et je lui ai offert durant un p'tit diner en tête à tête...
je lui ai donné en lui disant que je ne pourrais pas lui faire un + beau cadeau!
Lorsqu'il l'a ouvert, il n'en croyait pas ses yeux... c'etait trop mimi...il a literralement fondu!
voilou:eek:ster:
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

ok mais il a sauté de joie il t'a serré fort? ca a été quoi sa reaction une foi ssur que t'etais belle et bien enceinte? lol


ben pas grand chose en faite, j'ai d'ailleurs été un peu déçut, car zhom est pas expressif pour un sous :hi:
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

trop bien ta lettre vicky!!!!!
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

rebeccaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

sympa cette lettre elle est trop mignonne

comment tu vas coupineeeeeeeeeeeeeeee ?????????????
 
Haut