Avant de faire ma première pose sur maman, quelques questions!

mhalter

Confirmée
Coucouuu
Alors, quelques petites chosettes me turlupinent ^^

J'ai l'impression que vous limez beaucoup! Il faut limer après chaque pose de gel ??
Avant même de commencer, il faut limer l'ongle aussi même s'il est propre??
Puis quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce que sont les "parallèles" ?

J'ai peur de rater mes sourires... Mais je pense que les résultats ne s'amélioreront qu'avec le temps.. Je vais m'y faire !!!

Pour que l'ongle brille lors de la finition, on applique un vernis alors ?

En vous remerciant à l'avance,
Bonne journee les filles !!!
 
Re : Avant de faire ma première pose sur maman, quelques questions!

pour que ton ongle brille il te faut un gel de finition tout simplement et les parallele cest les coter de t ongle lime les ainsi / \ et pas de papatte!!!!!!!!!!!
 
Re : Avant de faire ma première pose sur maman, quelques questions!

coucou ,

oui , il faut limer un peu l'ongle avant de commencer ta pose , même si l'ongle est propre,

les parallèles sont les côtés de ton ongle

pour les sourires de french, effectivement avec de l'entrainement tu les feras de mieux en mieux

et pour que ton ongle brille à la fin, oui il faut mettre un top coat (vernis), certains gels de finition brillent bien aussi.

Voilou , et bien pour que nous voyons la pose de ta maman , ce serait bien que tu nous fasses une photo de ta pose et nous pourrons t'aider, te dire ce qui va pas.
Bonne journée, à bientôt
 
Re : Avant de faire ma première pose sur maman, quelques questions!

bonjour,


oui il faut limer a chaque couche de gel,il faut limer l'ongle naturel pour bien faire adhérer le gel sur l'ongle et la colle si tu mets des tips,pour la finition tu peu apliquer un vernis "top coat" pour faire briller,
les paralleles sont celles qui fait la longueur de gauche et de droite de ton ongle(je ne s'est pas si c'est clair,pas evident a l'ecrit)limer les cotés de l'ongles quoi!looolll
et le sourire vient a la longue,tu peu utiliser un "spot" pour que se soit plus facile,

j'espere t'avoir aidé, bisou .
 
Re : Avant de faire ma première pose sur maman, quelques questions!

idem que Isa
 
Re : Avant de faire ma première pose sur maman, quelques questions!

alors coucou ma belle
je ne suis pas pro du tout donc des filles viendront corriger si je dit des betises
non on ne lime pas a chaque couche de gel
an faite
tu doit depolir ton ongle(avec une lime fine ou un bloc pour ne pas abimer l ongle) cela meme si il est propre c'est pour enlever la brillance (sa adhere mieux)
puis tu mets une couche de gel de base(1° gel)
tu catalyse
puis sans essuyer tu fait ta french doigt par doigt (pour ne pas la faire couler) pour bien reussir moi je fait ma french et je repasse un pinceau avec du cleaner pour bien tracer le sourir
puis tu catalyse toujours sans essuyer tu fait ta construction (pense au bombé) puis tu recatalyse et aprés tu essuie
là tu doit limer pour que ce ne soit pas trop epais ainsi que les parralleles (les cotés pour ne pas avoir des pattes de canard)
puis tu mets ton gel de finition oui c'est comme un vernis tu le catalyse 4 min
j ai suater des etapes mais c'etait pour t expliquer en gros comment sa ce passe
bon je vais dejeuner bisous
 
Re : Avant de faire ma première pose sur maman, quelques questions!

Coucouuu
Alors, quelques petites chosettes me turlupinent ^^

J'ai l'impression que vous limez beaucoup! Il faut limer après chaque pose de gel ?? Tu limes après la construction ^^
Avant même de commencer, il faut limer l'ongle aussi même s'il est propre?? Oui, pour que le gel adhère, mais tout doux ! ^^
Puis quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce que sont les "parallèles" ? Les parallèles sont les côtés de l'ongle qui doivent être parallèles, comme leur nom l'indique ^^

J'ai peur de rater mes sourires... Mais je pense que les résultats ne s'amélioreront qu'avec le temps.. Je vais m'y faire !!! Tu y vas tout doux puis tu rectifie avec un pinceau propre ou légèrement passé dans le cleaner.

Pour que l'ongle brille lors de la finition, on applique un vernis alors ? Oui, tu peux mettre un top coat, mais ce n'est pas obligatoire ^^

En vous remerciant à l'avance,
Bonne journee les filles !!!
Mes réponses en rouge ^^
 
Re : Avant de faire ma première pose sur maman, quelques questions!

Oh merci les filles pour ces précieux conseils !
Les choses paraissent déjà plus claires à mes yeux, mici!
J'ai commandé chez ongles24, mais j'ai oublié le gel de finition. Donc pour commencer la pose, j'attends encore le fameux gel et la lampe uv commandés chez ebay.
Pour la photo: Je n'y manquerai pas!

Par contre, qu'est-ce que le "bombé" ???
 
Re : Avant de faire ma première pose sur maman, quelques questions!

Le bombé c'est la forme "bombée" que doit avoir ton ongle pour renforcer le point de stress (endroit qui blanchit quand tu appuies ton doigt sur une surface)... Je sais pas si je suis très claire.....^^
 
Re : Avant de faire ma première pose sur maman, quelques questions!

Le bombé doit se travailler avec quel gel ??? donc à quel moment ???

Pour l'instant j'ai 3 gels !! C'est suffisant, non ?? J'attends juste encore la lampe UV pour commencer le travail !!

Si je veux que l'ongle brille, je lime plus la dernière couche ?

Bonne journee les filles !!
 
Re : Avant de faire ma première pose sur maman, quelques questions!

le bombé tu le fais au moment de ta construction, et pour te répondre miss, non tu ne limes pas la dernière couche de gel de finition
bon courage pour ta pose et j'espère qu'on aura la droit a quelques photos!
bises!
 
Re : Avant de faire ma première pose sur maman, quelques questions!

Le bombé doit se travailler avec quel gel ??? donc à quel moment ??? avec le gel de construction.

Pour l'instant j'ai 3 gels !! C'est suffisant, non ?? J'attends juste encore la lampe UV pour commencer le travail !! je te mets une liste du matériel qu'il te faut à la fin.

Si je veux que l'ongle brille, je lime plus la dernière couche ? pas du tout, tu prends un gel de finition qui brille bien ou tu rajoutes une couche de sealer à la fin ^^

Bonne journee les filles !!
Liste matériel :
- lampe 36W.
- cotons.
- limes.
- bloc blanc.
- primer ou gel de base (ou les 2).
- gel french.
- gel de construction.
- gel de finition.
- capsules.
- coupe-capsule.
- top coat (facultatif).
- pinceaux (en ce qui me concerne n°4 et 6).
- pousse-cuticules.
- cleaner.
Voilà ^^
 
Re : Avant de faire ma première pose sur maman, quelques questions!

Merci les filles je commence à saisir !!!

Tout le matériel attendu est enfin la, je commence la pause sur maman cet apres midi! Je vais m'armer de patience !!

Par contre, le cleaner s'utilise à quel moment les filles ??

Bisous bisous
 
Re : Avant de faire ma première pose sur maman, quelques questions!

Merci les filles je commence à saisir !!!

Tout le matériel attendu est enfin la, je commence la pause sur maman cet apres midi! Je vais m'armer de patience !!

Par contre, le cleaner s'utilise à quel moment les filles ??

Bisous bisous

moi je l'utilise pour corriger ma french si elle est tremblante en en mettant sur mon pinceau, tu ne dois ni l'utiliser apres la base, ni apres la french, mais une fois que ta construction est faite, tu dégraisse la couche collante, tu lime pour parfaire ton ongle, puis finition
 
Re : Avant de faire ma première pose sur maman, quelques questions!

Aie aie aie j ai laissé le pot trop longtemps ouvert, le gel est en train de sécher! Et le pinceau en train de durcir!
Ca commence biiiiien !!!!
 
Re : Avant de faire ma première pose sur maman, quelques questions!

mdrr !!!! fait bien attention qu'il soit a l'ombre et pas au soleil, j'ai fait l'erreur ... mdrrr
Alors ta pose ? ca c'est bien passé ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut