Besoin de votre avis...

V

venus2006

Guest
Bonjour , comme je l'avais indiqué dans ma presentation , je debute...
3ieme semaine de formation chez Professionails!

Au centre de formation je trouve que mon travail est pas mal... pour une debutante, je voudrais pas avoir l'air de me lancer des fleures! :cool:

Mais Voila... à la maison... c'est pas trop ca...j'ai tres tres dur à faire une jolie french avec un beau sourire ... Il me faut 3h pour faire une pose...

Pendant la pose des Tips mes doigts sont rempli de colle...

Mon Bombé n'est pas super non plus ...

Puis lorsque je me dit que mon travail n'est pas trop mauvais...
Boum mes modeles m'annonce toute les critiques de leur entourages!

Alors la , je suis demoraliser.. les critiques ne vienne jamais de styliste d'ongle alors voila...

Je me lance pour avoir vos remarques , vos critiques , ... bref celui de personnes qui on de l'experience!

Voila une photo d'une pose faite hier soir sur une amie qui est une tres grande rongeuse d'ongle , elle en est même à manger ses ongles en surface raison pour la quel je n'ai rien fait sur un de ses pouces car le nid de l'ongle est tout creusé et surtout parce qu'elle a mal.

Si vous voulez passer sur mon blog pour y laisser votre avis , ca me ferait chaud au coeur.

Bonne journée à tout le monde.

J'espere ne pas avoir ete trop longue!
 

Pièces jointes

  • CIMG2351.JPG
    CIMG2351.JPG
    108.3 KB · Affichages: 227
  • CIMG2353.JPG
    CIMG2353.JPG
    80.2 KB · Affichages: 231
Re : Besoin de votre avis...

moi je trouve ça pas mal du tout mais je ne suis pas pro :coeur:
 
Re : Besoin de votre avis...

c'est joli
il ya quelque bavure dessus et sur la peau, avec la lime ca devrait partir

faut pas trop ce fier a ce dise lles amis des amis, par ce que l'a t'a pas fini !! les gens truve tjs ca trop epais, trop flash, ca ne te gene pas ?? tu fais pas le menage toi ?? et ton lit comment tu fais ?? ......
biz
courage
parle en a ta formatrice
pose lui toutes les questions qui te passent par la tete , tu paie pour
 
Re : Besoin de votre avis...

Merci!
Je ne m'attendais pas avoir de reponse aussi rapidement!

Merci aussi de me faire part de vos remarques , tout cela me permet d'avancer!
Y a t'il un produit quel qu'on que ou une astuce qui permet de faire partir les residus de limage sur les cotés de l'ongle?
J'applique à chaque fois du proseptic de chez Professionails apres chaque etape de limage et je frotte avec un petit coton mais j'ai l'impression de pousser la poussiere dans les coins..

Il y a quelque année , j'avais fait une pose en resine et la au centre de modelage avant d'appliquer le vernis Uv , la styliste nous demandais de ce laver les mains... c'est une bonne astuce ou pas?

Pour ce qui est des bavures en dessous de l'ongle , des residus de colle... vous auriez pas un conseil , des astuces pour le retiré?:)

Je previens , j'ai bcp de chose à demander!


 
Re : Besoin de votre avis...

:) coucou je v te dire une chose ne les ecoute meme pas c est simplement de la jalousie, continue ta formation tu es bien partie il y a de legeres améliorations a faire c'est pas dramatique tout le monde à debuter ainsi et comme dis mamamoun parles en a ta formatrice elle est là pr ca
allez remets toi on est là pr te souteniro_O
 
Re : Besoin de votre avis...

Moi je trouve que le résultat est très chouette ....
Franchement, jolie french, pas trop épaisse .... c'est du joli travail ....:)

Les critiques ? c'est de la jalousie très souvent .... les vrais bonnes critiques sont constructives et non pas négatives !!!!!!! :)

Continue comme ça, c'est très chouette ....

Et tu pourras dire à ton modèle que sa bague (la longue baguette) est MAGNIFIQUE .... :arnaud_w:
 
Re : Besoin de votre avis...

Merci!
Je ne m'attendais pas avoir de reponse aussi rapidement!

Merci aussi de me faire part de vos remarques , tout cela me permet d'avancer!
Y a t'il un produit quel qu'on que ou une astuce qui permet de faire partir les residus de limage sur les cotés de l'ongle?
J'applique à chaque fois du proseptic de chez Professionails apres chaque etape de limage et je frotte avec un petit coton mais j'ai l'impression de pousser la poussiere dans les coins..

Il y a quelque année , j'avais fait une pose en resine et la au centre de modelage avant d'appliquer le vernis Uv , la styliste nous demandais de ce laver les mains... c'est une bonne astuce ou pas?
tu ne peux pas laver les mains avant la fin
dans le cas donc tu parles, elle avait fini la pose, donc lavage, ensuite elle a du poncer au bloc avant de poser le gel

Pour ce qui est des bavures en dessous de l'ongle , des residus de colle... vous auriez pas un conseil , des astuces pour le retiré?:)
a par la ponceuse je vois pas

Je previens , j'ai bcp de chose à demander!
:) :)
 
Re : Besoin de votre avis...

Merci Merci!

Ca fait plaisir , vraiment plaisir d'avoir vos avis , vos conseils et vos remarques!

Quelle tete dois je acheter pour pouvoir poncé en dessous de l'ongle?

Puis dans un cas comme celui ci , mon modele ronge ses ongles donc une petite base , j'ai coupé le tips à ras afin d'eviter l'aspect spatule mais je n'ai plus d'espace pour poncé sous l'ongle... y a pas qq chose qui permet de dessoudre la colle sans abimer l'ongle?

Je suis en soif d'apprendre et de progresser au plus vite...
Depuis que j'ai commencer ma formation , je suis obseder par le modelage , j'y pense tout le temps et j'ai tout le temps envie d'en faire mais pour ca faut des clientes et ... tant que je ne suis pas au top , je n'ose pas encore faire de Pub.

J'ai trop peur de l'avis negatif des gens (qui ne sont pas styliste car leur critique ne me permette pas d'avancer ou de m'ameliorer) , je sais qu'il y a bcp de jaloux et de mauvaise langue, surtout dans le coin où j'habite.

J'ai tendance à vite baisser les bras lorsque je ne suis pas encourager ... alors voila , j'attend toute vos remarques et vos conseils!

Pour ceux qui le souhaite , j'ai fait un skyblog avec une photo de toute les poses que j'ai faite alors n'hesitez pas a y faire un tour pour me laisser votre avis.

Bisous a tous!
 
Re : Besoin de votre avis...

Desolée... je suis une grande bavarde!

Je vais essayer de ne pas faire des romans à chaque fois!
 
Re : Besoin de votre avis...

Bon alors franchement pour un début c'est bien je trouve.... y as encore des petit détail à voir, mais bon faut pas pousser tu débutes :hammer:...
Mes 1ère poses étais carrément horrible :confused: quand 3 semaines après je revoyais venir mes modèles, je me demandais si c'était vraiment moi qui avais fais ce boulot:):whistle:

N'écoute surtout pas les autres... il te manque la confiance en toi ce qui est normal car tu débutes.... mais tu verras ça viendras j'en suis certaine:wink2:
Pour faire sous les ongle j'utilise cet embout... tu les trouves chez eux
3157_carbideSmall.jpg
 
Re : Besoin de votre avis...

Merci , n'hesite pas à me dire les petits details qui feront la difference!

Merci pour l'info aussi , j'irai en acheter une Lundi lors de ma formation!

J'ai besoin d'un autre petit conseil...

Voila , une de mes modeles est femme d'ouvrage et utilise de l'eau de Javel , etc.. pour nettoyer et lorsqu'elle est venu pour sa retouche c'etait tout simplement horrible!

Y avait des decollements de partout , les saletés sont allez s'infiltré partout...

Que puis je faire?
C'est moi qui ai mal fait mon travail? Ou alors les produits qu'elle utilise y sont pour qq chose?
Je n'avais pas vu de telle decollement avant , j'aurai du prendre en photo pour vous montré ...
 
Re : Besoin de votre avis...

coucou Venus !

bravo pour ta pose, elle est très bien...

ben le gel n'aime pas trop les bains chauds de 45 min...(lol) ....ni certains détergents, surtout si ta cliente travaille régulièrement avec !!! elle ne porte pas de gants ???

quel gel tu utilise ????

pour les coiffeuses ou les restauratrices, j'utilisais le protech all in original, c'était à mon avis le plus résistant.... mais pose la question à ta formatrice, elle pourra bien te renseigner à ce sujet !

bonne continuation !

Anne
 
Re : Besoin de votre avis...

J'ai vu ton blog et tu fais du tres beau travail:clap3:
Merci , n'hesite pas à me dire les petits details qui feront la difference!

Merci pour l'info aussi , j'irai en acheter une Lundi lors de ma formation!

J'ai besoin d'un autre petit conseil...

Voila , une de mes modeles est femme d'ouvrage et utilise de l'eau de Javel , etc.. pour nettoyer et lorsqu'elle est venu pour sa retouche c'etait tout simplement horrible!

Y avait des decollements de partout , les saletés sont allez s'infiltré partout...

Que puis je faire?
C'est moi qui ai mal fait mon travail? Ou alors les produits qu'elle utilise y sont pour qq chose?
Je n'avais pas vu de telle decollement avant , j'aurai du prendre en photo pour vous montré ...
 
Re : Besoin de votre avis...

coucou Venus !

bravo pour ta pose, elle est très bien...

ben le gel n'aime pas trop les bains chauds de 45 min...(lol) ....ni certains détergents, surtout si ta cliente travaille régulièrement avec !!! elle ne porte pas de gants ???

quel gel tu utilise ????

pour les coiffeuses ou les restauratrices, j'utilisais le protech all in original, c'était à mon avis le plus résistant.... mais pose la question à ta formatrice, elle pourra bien te renseigner à ce sujet !

bonne continuation !

Anne

Non , elle ne porte pas de gants , je suis sur que si elle avait payer sa pose , elle ferait bien plus attention d'ailleur....
En effet , elle travail svt avec des detergents pour nettoyer et surtout de l'eau de Javel , de l'amoniaque aussi...

J'utilise le Clear Base , Le 80 ,ensuite Pink Builder et je termine avec l'Ever Gloss... entre temps y a mes primers , le degraissage , et tout et tout...

J'ai du All in Peche mais je le trouve tres epais , ca ne dois pas etre evident pour le travailler en tant que couche de finition , non?
 
Re : Besoin de votre avis...

tres chouette ton bloc !! j'ai laissé un comantaire :!!
 
Re : Besoin de votre avis...

Y a plus personne pour me laisser son avis?

Je suis à la recherche de remarque et critique constructive!

Alors lachez vous...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut