main d'entrainement hyper cher !!!!

C

cillaparis

Guest
Salut :)
J'ai jeter un coup d'oeil sur le net et cette main d'entrainement est horriblement cher, c'est vraiment exagéré, c'est certainement à cause du manque de concurrent, il n'y en a qu'une seule de potable à ce que j'ai vu.
Au final j'en ai quand même trouver une sur ebay a 95 euros mais ça reste hors de prix franchement,
Enfin c'est quand même bien utile donc...:(
Cilla
 
Re : main d'entrainement hyper cher !!!!

non c est pas cool :niet:
 
Re : main d'entrainement hyper cher !!!!

Non c'est nul le pouce ! J'en ai un et franchement tu sais rien faire avec ! Ton tips ne reste pas en place, il bouge tout le temps...
 
Re : main d'entrainement hyper cher !!!!

Ah bon... désolée:frown:

Moi je me suis acheté ça pour commencer parce que j'en avait ras le bol de tuer mes ongles en faisant des essais, je verrais bien quand je l'aurais reçu... tant pis pour moi :cry:
 
Re : main d'entrainement hyper cher !!!!

Bah moi j'en ai 10!!!! lol
C'est bien pour faire des décos seulement...
 
Re : main d'entrainement hyper cher !!!!

C'est vrai qu'une vraie main d'exercice c'est très cher
Celle-ci coûte 180 euros chez professionails. Pas donné !!!!!!:comando: :comando: :comando: :comando:

Ils abusent !!!! :fumier:

ça y est je commence à maîtriser les smileys :) :cool: :audi:
 

Pièces jointes

  • 033316.jpg
    033316.jpg
    16.1 KB · Affichages: 227
Re : main d'entrainement hyper cher !!!!

Il y a possibilité de la louer moyenant une caution...
 
Re : main d'entrainement hyper cher !!!!

C'est vrai qu'une vraie main d'exercice c'est très cher
Celle-ci coûte 180 euros chez professionails. Pas donné !!!!!!:comando: :comando: :comando: :comando:

Ils abusent !!!! :fumier:

ça y est je commence à maîtriser les smileys :) :cool: :audi:

En effet, c'est pas donné!!!!!!
 
Re : main d'entrainement hyper cher !!!!

coucou sabine
Oui en effet, ce genre de capsule se colle tout au bout du bord libre de l'ongle naturel, sinon ça fait french trop large si tu colle au milieu, a éviter donc sur des ongles ro ngés sans base, sinon ben... faut les coller sur le doigt!! bisou (ou alors au pire, refaire une plaque avant)
 
Re : main d'entrainement hyper cher !!!!

regarde sur yona et beauté direct elles ne sont pas très cheres ou tu as aussi peggy sage elle est très bien et je crois dans les 27 euros ht
 
Re : main d'entrainement hyper cher !!!!

sandarica,j'ai trouvè une main mais pas les tips ou puis je en trouver merci paty
 
Re : main d'entrainement hyper cher !!!!

et moi mon doigt ma couté 45 euros !!!! :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut