Ma retouche

laurence1304

passionée
J'avais pas d'idée pour la déco....

dite moi pour le bombé??j'ai mis le pouce?? je me suis appliquée :mask:

lo
 

Pièces jointes

  • 2411061.JPG
    2411061.JPG
    263 KB · Affichages: 178
  • IM000001.JPG
    IM000001.JPG
    240.3 KB · Affichages: 167
  • 241106.JPG
    241106.JPG
    240.2 KB · Affichages: 149
Re : Ma retouche

:flocool: tres belle pose,j aime beaucoups,:hi:
 
Re : Ma retouche

C'est vague comme reponse , lol

Moi cela fait 4 semaines hihi... j'ai fait un blog avec mes modeles si ca te tente d'aller voir et de me donner ton avis.
 
Re : Ma retouche

C'est très beau très propre, je trouve ton sourire parfait:)
 
Re : Ma retouche

C'est vague comme reponse , lol

Moi cela fait 4 semaines hihi... j'ai fait un blog avec mes modeles si ca te tente d'aller voir et de me donner ton avis.

si tu compte en temps depuis le mois de juin, en cliente je commence depuis 1 bon mois .....mes debuts ont été fait sur copines ;-)))
tres joli ce que tu as deja fait....bonne chance.:wiggle:

lo
 
Re : Ma retouche

c'est tres joli
j'aime la deco, c'est tres simple
pour le bombé, il me semble qu'il est trop bas, il le faudrait un chouya plus près du bord
mais c'est tres chouette
 
Re : Ma retouche

elle est chouette ta pose , essayes la prochaine fois de faire ta french sous le gel de constuction :hi:
 
Re : Ma retouche

elle est chouette ta pose laurence :fier:
pour le bombé je dirais comme mamamoune :hi:
bisous
 
Re : Ma retouche

pourquoi Turquoise???

biz

lo
pour eviter de voir l'epaisseur de ton gel de construction ceala est plus joli ,quand on regarde ton ongle de face c'est flagrand que ta french est dessus et je ne trouve pas que c'est une super finition .oui je sais je trouve toujours quelque chose a redire mais je suis comme cela avec moi meme aussi :):)et des fois c'est chiant j'avoue jamais contente :oops:

Ah ! voila pourquoi l'intégral est bien ya pas ce genre de problème ............
 

Ca peut vous intéresser:

Haut