gel 3 en 1 pas assez épais...catalyser plus longtemps pour la sculture ?

C

cillaparis

Guest
Coucou,
J'ai fais une pose hier, dailleurs je vais mettre les photos surement demain, et avec le gel 3 en 1 j'ai eu un problème au moment de la sculture, c'étais avec des capsules french, le gel n'étais pas assez épais et on pouvais presque sentir la capsule french,

est ce que dans ce cas je peux laisser plutôt 4 min sous la lampe au moment de la sculture pour éviter de trop en enlever avant la finition et avoir un meilleur fini ?

Cilla :)
 
Re : gel 3 en 1 pas assez épais...catalyser plus longtemps pour la sculture ?

avec une phot on pourra voir un peu mieux ce que tu veux dire !! ce n'est pas normal que tu sentes la capsule ninette !!!
 
Re : gel 3 en 1 pas assez épais...catalyser plus longtemps pour la sculture ?

Sentir la capsule ? En es-tu sûre ? Je ne trouve pas ça normal du tout ... Bien que je suis débutante dans la prothésie ongulaire, et j'ai fait la pose d'ongles en deux fois, mais jamais je n'ai senti la capsule ...

En ce qui concerne de catalyer sous la lampe, si tu vois que deux minutes ne suffissent pas, n'hésites pas d'en rajouter, ce n'est pas très grave.

Oui, tu as raison, il vaut mieux nous mettre une photo de ta pose d'ongles pour qu'on puisse y voir de plus près.

A bientôt.
 
Re : gel 3 en 1 pas assez épais...catalyser plus longtemps pour la sculture ?

avec une phot on pourra voir un peu mieux ce que tu veux dire !! ce n'est pas normal que tu sentes la capsule ninette !!!


Coucou turquoise, je t'ai envoyé un mp? as tu des chablons réutilisables?????:happy:désolée ...j'ai confiance en les tien....
 
Re : gel 3 en 1 pas assez épais...catalyser plus longtemps pour la sculture ?

Bonjour,

J'ai acheté un monophase mais je ne trouve pas les étapes pour ce faire , en tous cas pas avec le temps pour catalyser étape par étape... Peut etre n'ai-je pas bien cherché?:detective: Quoi qu"il en soie, pourriez-vous m'éclairer ca serait superrrrrr :plage:Bisouuuuuss
 
Re : gel 3 en 1 pas assez épais...catalyser plus longtemps pour la sculture ?

le temps dépend de ton gel non? entre 3 et 4 min surement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut