et voici .. 3ème essai french avec petites strasss

dsyd

Super experte
Salut tous le monde ...

Je vous avez presenté mon 2eme essai french il y a un mois pour que vous me fassiez vos commentaires ..
dans l'ensemble tous le monde m'a felicité .. j'ai juste eu qq remarques sur mon bombé et les fameuses pattes de canard..

Donc voilà.. rebelotte.. j'attends vos critiques avec grands plaisir les amis .. :hi:

Bizzzzou
 
Re : et voici .. 3ème essai french avec petites strasss

ben elle est ou la photo??? t'as attaquer apéro ou quoi???:danse::danse:
 
Re : et voici .. 3ème essai french avec petites strasss

:)ou c qu'elle est la photo:eek:
 
Re : et voici .. 3ème essai french avec petites strasss

l'aspect general a l'air bien, mais il me semble qu'au niveau de la construction il y en ai pas beaucoup !!! dis nous si cela resiste 15 jours .il ya aussi de sacré rougeurs sur certain ongles c'est du a quoi?
 
Re : et voici .. 3ème essai french avec petites strasss

Merci turquoise pour ton avis .. les rougeurs sont simplements a cause de la qualité photo ... desolée ...

Merci encore .. bizzz

ps : j'ai vu ton profil.. laisse moi te dire que tu es magnifique sur cette photo !! :hi:

a +
 
Re : et voici .. 3ème essai french avec petites strasss

merci et comme tu l'as dit c'est sur cette photo :cmshadow::cmshadow: voila pourquoi je l'ai mise :cmshadow::cmshadow: je te fais bisous merci et toi aussi t'es pas mal du tout sur l'avatar c'est toi au moins ???
 
Re : et voici .. 3ème essai french avec petites strasss

merci et comme tu l'as dit c'est sur cette photo :cmshadow::cmshadow: voila pourquoi je l'ai mise :cmshadow::cmshadow: je te fais bisous merci et toi aussi t'es pas mal du tout sur l'avatar c'est toi au moins ???

lol ... oui ma puce c'est bien moi !!!

bon j'avais fais un effort sur le bombé mais remarque que ce n'est pas encore assez !!
le probleme c'est que mon gel ( je trouve ) est tres liquide alors .. dur dur .. t'aurais pas un petit conseil par hasard ma belle ??
 
Re : et voici .. 3ème essai french avec petites strasss

merci et comme tu l'as dit c'est sur cette photo :cmshadow::cmshadow: voila pourquoi je l'ai mise :cmshadow::cmshadow: je te fais bisous merci et toi aussi t'es pas mal du tout sur l'avatar c'est toi au moins ???

Menteuse! elle a raison t'es canon!!!
 
Re : et voici .. 3ème essai french avec petites strasss

lol ... oui ma puce c'est bien moi !!!

bon j'avais fais un effort sur le bombé mais remarque que ce n'est pas encore assez !!
le probleme c'est que mon gel ( je trouve ) est tres liquide alors .. dur dur .. t'aurais pas un petit conseil par hasard ma belle ??

avec un gel liquide c'est délicat de faire bombé , tu peux essayer en faisant ainsi

passe ton gel de construction sur toute la surface de l'ongle comme une couche de vernis , passe sous UV , n'essuis pas cette couche et repose y dessus un boule de gel a l'endroit du bombé, laisse le gel glisser et passe sans pour autant le laisser aller jusqu'au bord , retourne le doigt bombé face au sol 30 seconde a peut pres et met l'ongle sous les uv .Avec le gel plus tu va mettre matiere sur le dessus et plus tu pourras travailler ton bombé .(attention on met matière pour ensuite en enlevée c'est seule solution avec gel liquide)
il est quand meme conseillé de prendre un gel pas trop liquide ,les gels liquides sont bien pour les gainage et les décos.

avec le brisa par exemple tu peux faire bombé direct car il est autoégalisant mais asser compact pour faire bombé direct sans en mettre une tonne , bien posé quelque fois le bloc blanc suffit .
 
Re : et voici .. 3ème essai french avec petites strasss

avec un gel liquide c'est délicat de faire bombé , tu peux essayer en faisant ainsi
...

Super merci .. dommage car j'utilise le gel emmi nail que je trouvais bien ..
lorsque mon pot sera vide, je vais peut etre tenter le brisa ..

a ++++++
bizzzzzzzz
 
Re : et voici .. 3ème essai french avec petites strasss

J'ai une autre petite photo .. on voit un peu mieux ..

Commentaires ?? :fier: :coeur: :coeur:
Bon faut préciser que c'est ma main droite .. et je suis droitiere ... donc .. pas très fastoche d'où le tremblement pour le sourire ... j'aurai ptetre dû photographier l'autre main ... mdr


http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=4782&stc=1&d=1164741368
 

Pièces jointes

  • frenchstrasss 002.jpg
    frenchstrasss 002.jpg
    39.4 KB · Affichages: 119
Re : et voici .. 3ème essai french avec petites strasss

C'est très beau, et j'adore ta montre :coeur:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 18
Nail art et photos 12
I
Nail art et photos 12
I
Nail art et photos 24
Nail art et photos 23

Ca peut vous intéresser:

Haut