Problème avec le gel

L

leila25

Guest
Re : Débutant : Comment faire ?

bonsoir a toute,
je suis nouvelle sur le forum et j'ai un problème avec le durcissement de mon gel.
je lime un peu mes ongles(peut etre pas assez) puis j'applique mon gel transparent et la déja a la première apres 3min il n'est pas sec et en va de meme pour le gel blanc pour le bout des ongles et la derniere couche avec le gel rose.
des que je passe le cleaner le gel s'enleve presque complètememt et pourtant c'est un lampe 36w.
on m'a dit que c'était soit un problème avec le gel ou alors une lampe de foutue dans la lampe uv,mais celle ci est nouvelle.si vous avez une solution ou un conseil il est le bienvenu.
merci et bonne soirée a tout le monde
 
Re : Problème avec le gel

tu travaille avec koi kom gel???
 
Re : Problème avec le gel

Bonsoir Leila,

Avec quels gels travailles-tu ?

Peut-être que les ampoules de ta lampe sont faiblardes.


faiblardes ca veut dire quoi?? :)
 
Re : Problème avec le gel

:comando: :comando: merci thya!! merci franck

mais elle disait que sa lampe etait nouvelle!!
 
Re : Problème avec le gel

Ah ah nouvelle mais ça veut pas dire neuve ça lol elle l'a peut etre achetée d'occaz' :)
 
Re : Problème avec le gel

Bah si nouvelle pour elle mais pas forcement neuve...
Nouveau ça veut dire que c'est un truc qu'on avait pas avant mais ça veut pas dire que c'est forcement neuf....Grrrrrrrrrrrrrr lol
 
Re : Problème avec le gel

Bah si nouvelle pour elle mais pas forcement neuve...
Nouveau ça veut dire que c'est un truc qu'on avait pas avant mais ça veut pas dire que c'est forcement neuf....Grrrrrrrrrrrrrr lol

ah ouais t'as raison!!! t'énerve paaaaaaaaaaaaaaaaaas:hi: :hi:
 
Re : Problème avec le gel

On papote,on papote mais on a pas résolu son problème lol
 
Re : Problème avec le gel

Oui c'est vrai faut des détails sinon on peut pas y faire grand chose je crois :no:
 
Re : Problème avec le gel

C'est une 4x9W au moins?

Edit : pardon ... j'ai mal lu le premier post! Effectivement c'est une 36! Faut savoir quelle gel est utilisé! Si c'est du bas de gamme ça peut expliquer!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut