petit renseignement ????

I

isma59

Guest
bonjour j'ai un renseignements a vous demander voila je suis en pleine formation chez beauty nails ai se que je me demander c quand je vais finir ma formation est ce que je doi faire un cv expres ou metre mon n'experience sur mon cv avec les boulots que g deja fait ??? plus avez vous des models de cv dexperience en onglerie ???
 
Re : petit renseignement ????

salut isma 59

tu fait ta formation chez nail center rue de paris à lille?

je sers de modèle mardi après midi pour une dépose!

peut etre qu'on se verra!

sinon pour ta question il vaut peut etre mieux mettre ce que tu as fait avant, pour voir ton parcours.

jb
 
Re : petit renseignement ????

Bonjour,


Pour le CV, si tu recherches un boulot de prothésiste ongulaire, il vaut mieux tout rajouter toutes tes expériences effectuées en prothésie ongulaire.

Si tu recherches un emploi autre chose que celui ci, il est inutile d'ajouter tes expériences qui n'ont rien à voir avec.


Tant que tu cherches une emploi de secrétaire, par exemple, ce sont tes compétences sur le secrétariat qui intéressent bien plus que de tes autres expériences qui n'ont rien à voir dans le domaine..

Voilà. ;-)
 
Re : petit renseignement ????

a nan jib je ne suis pa chez nails center dsl je devai allez mai je ny ai pa etai
 
Re : petit renseignement ????

Isma est en pleine formation chez Beauty Nails. ;-)
 
Re : petit renseignement ????

ok lily donc je metrai juste la formation que g fete chez beauty nails puis en details se que j'ai acquit comme experience c'est a dire resine gel deco manucure beaute des pied etccc ??? je mes pa ce ke g fait avant je dois donc faire un nouveau cv de prothesiste c ca ????
 
Re : petit renseignement ????

ok lily donc je metrai juste la formation que g fete chez beauty nails puis en details se que j'ai acquit comme experience c'est a dire resine gel deco manucure beaute des pied etccc ??? je mes pa ce ke g fait avant je dois donc faire un nouveau cv de prothesiste c ca ????

Oui, c'est tout à fait ça.

Mais je t'invite à lire ce que je vais dire ... Ca va t'aider, à mieux rédiger ton CV. ;-)

Disons :

Tu as déjà un CV de Prothésiste Ongulaire, mais tu viens d'effectuer une formation supplémentaire pour acquérir des nouvelles expériences grâce à Beauty Nails, tu les ajoutes dans ton CV en tout gardant de tes anciennes expériences de la prothésie ongulaire.

Si tu n'as jamais fait des formations de Prothésiste Ongulaire avant celle de Beauty Nails, tu crées un nouveau CV de ce métier.

Si tu recherches un emploi dans un institut de beauté, tes anciennes expériences d'un autre métier ( autre chose que prothésiste ongulaire ), tu les mets de côté, ils ne servent à rien, sauf tes connaissances en logiciel, qui puisse servir, si tu veux travailler dans des instituts. Il faut avoir une base de connaissance en informatique ( fiche client, caissier, etc ... ),.

Un exemple :
Prothésiste Ongulaire
( Tu mets toutes tes expériences de ce domaine )

Autres expériences
Excel, Microsoft Word
Anglais lu, écrit et parlé
etc ... ( les expériences qui puissent servir dans le métier de prothésiste ongulaire )

Si tu recherches un autre métier, tu ne mets rien dans ton CV de tes nouvelles expériences dans la prothésie ongulaire. Les employeurs s'intéressent de très près à tes compétences qui ont largement à voir avec le métier que tu recherches.

Moi-même j'aurais beaucoup aimé de rajouter mes nouvelles expériences de ce domaine dans le CV mais tant que je ne travaille pas dans ce domaine, c'est inutile ... C'est comme ça dans le monde de travail ...

Pourquoi tout ça ? Parce qu'on est obligé de rédiger un CV dans une page ... Il ne doit pas dépasser de deux feuilles ... On enlève ce qui est inutile, et on sépare toutes les expériences qui ne correspondent pas.
Je possède deux CV , dont l'un de Vendeuse en prêt-à-porter, l'autre de Secrétaire / Comptable ( Agent administratif ), si un jour j'effectuerais une formation de prothésiste ongulaire, je créerais un nouveau CV encore.


Si besoin de questions, n'hésites pas. ;-)
 
Re : petit renseignement ????

je te remercie vrement !!!! donc alor moi je fai 2 semaine de formation chez beauty nails puis je vai devoir faire 1mois de stage dans un institus donc sa je le metrai dans mon nvo cv de prothesiste ongulaire : en rajouter se que g appri pendan ma formation c bien ca exemple capsule gel resine deco manucure etccccc
 
Re : petit renseignement ????

De rien ;-)

Oui, c'est tout à fait ça, il faut dire ce que tu as appris, en donnant tous les détails. Je suis ravie d'avoir pu t'aider. ;-)
 
Re : petit renseignement ????

Ah d'accord, je ne le savais pas, merci beaucoup pour l'explication, jib.
 
Re : petit renseignement ????

nan moi je ne suis pas a nail center je suis chez beauty nails a paris pas a lille
 

Ca peut vous intéresser:

Haut