Ma table pour domicile

soso06

Nouveau Membre
Voilou je l ais reçue samedi de chez Pro coiffure 99€ ht pour vous donner une idée la voici avec sa housse poids:11kl
 

Pièces jointes

  • 100_0945.jpg
    100_0945.jpg
    215.6 KB · Affichages: 116
  • 100_0946.jpg
    100_0946.jpg
    356.7 KB · Affichages: 114
  • 100_0947.jpg
    100_0947.jpg
    304.8 KB · Affichages: 110
  • 100_0949.jpg
    100_0949.jpg
    346.6 KB · Affichages: 165
Re : Ma table pour domicile

elle est coooool ta table!!!:)
 
Re : Ma table pour domicile

par contre dur dur les domiciles avec tout le matos
 
Re : Ma table pour domicile

ma sosso t'as pas interet de te braquer cliente qui habite au 4eme étages sans ascenseur :):):)et prévois aussi place de parking en bas du domicile :drunk::drunk::drunk:et aussi tube de guronsan vu le matos cela s'impose :cmshadow::cmshadow:
 
Re : Ma table pour domicile

salut soso

peux tu me donner le site sur lequel tu as acheter la table car ca m'interresse vraiment merci
 
Re : Ma table pour domicile

ma sosso t'as pas interet de te braquer cliente qui habite au 4eme étages sans ascenseur :):):)et prévois aussi place de parking en bas du domicile :drunk::drunk::drunk:et aussi tube de guronsan vu le matos cela s'impose :cmshadow::cmshadow:


oui c est clair mais comme je l ai dis dans un autre post, je pense que si c est galére pour aller chez la cliente, je ne la prendrait pas et lui ferais sortir sa table à repasser :cmshadow:

salut soso

peux tu me donner le site sur lequel tu as acheter la table car ca m'interresse vraiment merci


je l ai achetée chez Pro-coiffure pour le site il te faut un N° imma sinon tu ne peux pas commander,il faut voir sur place
 
Re : Ma table pour domicile

Ta table est vachement bien :hi: mais je te dit bon courage pour le transport!
Tu sais la planche a repasser toutes les femmes en ont une et franchement avec une serviette par dessus tu as la place de poser tt ton matériel régler la hauteur etc..c'est nickel:)
 
Re : Ma table pour domicile

[DLMURL]http://sd1578.sivit.org/procoiffure/public_html/index.php?module=pagemaster&PAGE_user_op=view_page&PAGE_id=2&MMN_position=3:3[/DLMURL]
 
Re : Ma table pour domicile

Ta table est vachement bien :hi: mais je te dit bon courage pour le transport!
Tu sais la planche a repasser toutes les femmes en ont une et franchement avec une serviette par dessus tu as la place de poser tt ton matériel régler la hauteur etc..c'est nickel:)


oui c est ce que je fesais, finalement de par vos dires je pense continuer.De toute manière elle n est pas perdue elle restera en permanence chez moi :hi:
 
Re : Ma table pour domicile

sais tu ou je pourrais en trouver une ? car je n'ai pas encore d'immat !! et j'ai beau chercher partout je n'en trouve pas :atog:
 
Re : Ma table pour domicile

mais tu m'as dit qu'il fallait un numero d'immat pour commander et je n'en ai pas
 
Re : Ma table pour domicile

ok mais il n'y en a que sur le 06 ,pas sur le 13 (evidement pas de chance !!!!!)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut