Gel trop épais

Blue

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos lumières. J'utilise le gel monophase de chez francenails dont je suis très contente (super adhérence, pas de décollements), mais je le trouve un peu trop épais (j'aime que mes ongles soient bien bombé et fins au bout). Est ce que vous connaissez un moyen de le "liquéfier" un peu, peut être en le chauffant ou autrement (sans l'abimer).
Merci d'avance à celles et ceux qui pourrons m'aider...
 
Re : Gel trop épais

Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos lumières. J'utilise le gel monophase de chez francenails dont je suis très contente (super adhérence, pas de décollements), mais je le trouve un peu trop épais (j'aime que mes ongles soient bien bombés et fins au bout). Est ce que vous connaissez un moyen de le "liquéfier" un peu, peut être en le chauffant ou autrement (sans l'abimer).
Merci d'avance à celles et ceux qui pourrons m'aider...

salut et bienvenue:):) d'habitude ce gel presque tout lemonde le trouve liquide comme quoi !!!
 
Re : Gel trop épais

Avant j'utilisais le gel de construction d'american nails qui était plus fluide et ça me convenait bien, je ne relimais pratiquement pas après la construction, alors qu'avec le francenails je suis obligée de relimer pas mal pour avoir une jolie forme, et parfois en limant j'abime la french en dessous et je perd du temps. Mais sinon comme je le disais au départ j'en suis très contente, j'ai eu par le passé quelques problèmes de décollement avec le american nails et je n'en ai plus du tout avec celui ci. C'est peut être juste une question d'habitude et de coup de main à prendre...
 
Re : Gel trop épais

Le sujet n'a pas l'air de passioner les foules ...Est ce que quelqu'un peut dans ce cas me recommander un gel plus fluide que celui ci et dont vous êtes satisfaits ?
Merci d'avance
 
Re : Gel trop épais

Bein... le gel Francenails, je le rangeais dans la catégorie des pas bien épais...
 
Re : Gel trop épais

Bein... le gel Francenails, je le rangeais dans la catégorie des pas bien épais...

Quels sont les autres que tu ranges dans cette catégorie, j'y trouverai peut être mon bonheur ?
En fait avant avec le gel american nails qui était plus fluide il me suffisait de mettre une grosse boule sur le milieu de l'ongle et de l'étirer légèrement au pinceau, puis 10 secondes sous la lampe pour garder le bombé et la forme et que ça ne coule pas pendant que faisais l'ongle suivant, et le résultat était parfait, bien bombé, très fin au bout et pas besoin de relimer. Avec le francenails je n'arrive pas à ce qu'il soit fin au bout, il est trop collant et ça fait un bourrelet que je dois relimer. C'est certainement ma technique qui n'est pas adaptée à ce gel, c'est ppourquoi j'aimerai trouver un gel plus fluide ou bien trouver un moyen de légèrement fluidifier le mien...
Si personne n'a d'idée ce n'est pas grave, je suis quand même très satisfaite du résultat, ça prend plus de temps c'est tout...
 
Re : Gel trop épais

Je ne peux pas te conseiller, parce que je travaille avec des gels plus épais que celui-ci... mais tu peux poser ton pot au dessus du radiateur pendant quelques minutes pour fluidifier le gel si tu veux...
et le laisser sous ta lampe de travail pour qu'il reste fluide.
 
Re : Gel trop épais

en fait si j'ai changé c'est un peu pour le prix, et en plus je trouve que le gel french de AN est dégueu, alors pour réduire les frais de port, j'ai tout commandé au même endroit. Je vais m'y habituer je pense, c'est pas super grave parce que comme je l'ai dit précédemment je suis très contente de ce gel. Il faut juste que je choppe le coup de main. Je suis persévérante, à force d'essais j'arriverai au résultat que je souhaite (je suis têtue et je ne supporte pas les imperfections, même si je dois recommencer plusieurs fois). J'aimerai vous montrer 2 ou 3 photos de mes ongles (pas glop les photos mais bon, on voit quand même), mais je suis une bille sur l'ordi et quand j'ai essayé cette méchante machine m'a dit qu'elles étaient trop grandes et je ne sais pas comment les réduire (!!!!). Il faut que je demande à mon mari de m'aider. Si quelqu'un sait comment faire je suis preneuse aussi...
 
Re : Gel trop épais

:fool: quand tu clic sur la photo que tu as choisi, tu fait un clic droit tu va dans rezise picture et là tu auras small, moyen, large et hop c'est reduit puis tu reclic sur la foto reduite et tu valide :fou: ça iras?
 
Re : Gel trop épais

je connais leurproduits tu peux rien faire si se n est que de prendre un monophase mais leur gel sont gluant et chauffant surtout ne trouve tu pas?
 
Re : Gel trop épais

Lorsque je fesais faire mes ongles , la styliste mettai le gel sur (pas dedans hein) la lampe Uv pour qu'il ce rechauffe un peu par contre chee Professionails y a plein de fille qui le mette dans le frigo...

Que faire vraiment?
 
Re : Gel trop épais

le monophase va bien aplique le en fine couche avrc un petit bombe met le sous la lampe en va et viens surtout. car j ai lamais vu un gel qui chauffe autant ! j ai abandone ce produit
 
Re : Gel trop épais

je comprends , le gel fluide est plus facille a travaller , il faut juste l'accompagner sur l'ongle , parcontre le gel epais il faut bien le travailler alors je peut te conseiller les gels akylein , ils tiennent tres bien ,pas decollement
 
Re : Gel trop épais

c est vrai que pour un monophase le trouver epais c est bizarre lol mais ca c est a chacun de voir enfin c est surement parce qu il est collant ....
j utilise le gel de construction epais de chez francenail ben il est top a l application je trouve apres c est une question d habitude pour ne pas avoir un boudin sur le bord libre ( "ecraser" ton pinceau en arrivant sur le bord libre) et c est vrai qu en couche epaisse il chauffe c est pour ça que je prefere le faire en 2 fois pour la construction ... sinon je suis contente de ces gels et angy peut en juger mes bombé lool :mdr:
vala vala bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 4
S
Ongles en gel UV 12
C
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut